Les prix les plus bas pour votre séjour
65 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 08/08/21
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Travelocity
Voir 12 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 5 avril 2019 par mobile

A fuir !
Je viens juste de quitter cet hôtel. J’explique , on nous a offert une « wonderbox » d’une valeur d’environ 70€, nous avons tardé à réserver , de ce fait nous nous retrouvons avec des délais courts pour trouver un hôtel et ne ps perdre notre box. Nous trouvons donc une place au sein de l’hôtel Cesar à Charleville pour la période du 4 au 5 Avril 2019. Nous passons dans le couloir où nous remarquons un lit pliant qui fait office de cale porte ... Ensuite... q uelle stupéfaction lorsque nous ouvrons la chambre... Je développe, chambre minuscule (si celle-ci était en bon état, cela n’aurait pas été trop grave).
Nous découvrons cette moquette bleue tachée au milieu de la pièce ainsi qu’à côté du lit (tache la plus volumineuse sur la photo), le côté du sommier est extrêmement taché aussi (voir photo), nous n’avons même pas osés retirer nos chaussettes pour marcher, le mur est taché aussi (griffes, taches, rayures(voir photo)), la robinetterie de la douche est fissurée et remplis de calcaire (voir photo).
Les rideaux (qui peuvent plaire) sont anciens et donne davantage un esprit ancien à la chambre. Cependant, ils ne sont pas occultants, nous avons passés une très mauvaise nuit puisque le jour entrait dans la chambre ainsi que les lumières de réverbères la nuit.
La literie... matelas ancien où on sent les ressorts. De plus il n’y a meme pas de protège matelas , nous dormons à même un drap sur le matelas. (Voir photo) En bref... je ne recommande pas cet hôtel , et nous aurions même préférés dormir dans un F1, où l’hygiène est davantage respectée. Absence de prises électriques pour charger les téléphones (une seule est disponible sans branchement de tv ou autre dans la chambre, une seule dans la salle de bain)
Concernant l’accueil, je l’ai trouvé relativement froid même si là jeune femme a l’accueil est plus sympa.
Le côté positif... avoir trouvé des échantillons de shampooing et gel douche (puisque nous l’avions oublié).
Je ne suis pas du genre à être difficile à satisfaire , c’est la première fois que j’ai une telle déception , de ce fait je partage également mon avis NÉGATIF sur cet hôtel.

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 15 février 2019

L'hôtel présente des tarifs très abordables et son emplacement est intéressant (à proximité de la gare et de l'hyper-centre). Les chambres sont spacieuses, propres et assez calmes (grâce au double-vitrage).
Le lit était un peu creusé.
Bonne connexion wi-fi.

Date du séjour : février 2019
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 22 octobre 2018 par mobile

Un des seuls hôtels de la ville à proposer une chambre familiale pour 4 personnes
Confort sommaire , literie fatiguée
Proche du centre ville
Accueil un peu glacial
Petit déjeuner copieux
Parfait pour le tarif

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 17 octobre 2018

Hôtel proche de la gare et du centre ville. Un peu de bruit côté rue. Hôtel très propre, pas cher avec un accueil très sympathique. Le petit déjeuner avec ses deux viennoiseries et son pain frais est excellent. Je recommande vivement cet établissement.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres côté rue.
Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 6 août 2018 par mobile

Nous avions réservé une chambre pour 3. A notre arrivée, on nous remet la clé et nous réalisons que la pièce n'a pas été nettoyée...
Nous demandons donc à changer et on nous donne une autre chambre, sous les combles, en pleine canicule...
Nous décidons donc d'attendre que la femme de ménage passe dans la première mais on nous explique que ce n'est plus possible.
A force de batailler, nous obtenons finalement deux chambres climatisées pour le même prix... ❄
Hormis cet incident, nous avons passé un bon moment au Cesar Hotel.
Les nuits sont calmes et les petits-déjeuners plutôt copieux et variés...

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en couple