Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Aucun prépaiement requis
One Key : gagnez des récompenses
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 5 mars 2022 par mobile

Bel hôtel bien situé, le personnel est très gentil et accueillant. Le petit déjeuner est varié. La chambre était spacieuse et propre.
Le centre ville est tout proche et facile d’accès
C’est un 2 étoiles donc pas de luxe mais un excellent rapport qualité prix

Date du séjour : mars 2022
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 14 novembre 2021

Hotel simple mais propre. Bon couchage, chambre de bonne taille , petit déjeuner bon et copieux. Personnel très sympathique et agréable. Il est préférable de prendre une chambre côté cour car un peu de bruit avec la route. Pour le tarif payé nous sommes satisfaits et nous reviendrons.

Date du séjour : novembre 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 13 septembre 2020

bon hotel , calme ,tres bon petit dejeuner copieux pour modeste prix ,personnel formidable; accueil ,conseil et recommandation pour visite de la ville et environs. nous a meme aidé a monter nos bagages marchant avec des béquilles . je recommande sans problème.

Date du séjour : septembre 2020
Avis écrit le 5 avril 2019 par mobile

A fuir !
Je viens juste de quitter cet hôtel. J’explique , on nous a offert une « wonderbox » d’une valeur d’environ 70€, nous avons tardé à réserver , de ce fait nous nous retrouvons avec des délais courts pour trouver un hôtel et ne ps perdre notre box. Nous trouvons donc une place au sein de l’hôtel Cesar à Charleville pour la période du 4 au 5 Avril 2019. Nous passons dans le couloir où nous remarquons un lit pliant qui fait office de cale porte ... Ensuite... q uelle stupéfaction lorsque nous ouvrons la chambre... Je développe, chambre minuscule (si celle-ci était en bon état, cela n’aurait pas été trop grave).
Nous découvrons cette moquette bleue tachée au milieu de la pièce ainsi qu’à côté du lit (tache la plus volumineuse sur la photo), le côté du sommier est extrêmement taché aussi (voir photo), nous n’avons même pas osés retirer nos chaussettes pour marcher, le mur est taché aussi (griffes, taches, rayures(voir photo)), la robinetterie de la douche est fissurée et remplis de calcaire (voir photo).
Les rideaux (qui peuvent plaire) sont anciens et donne davantage un esprit ancien à la chambre. Cependant, ils ne sont pas occultants, nous avons passés une très mauvaise nuit puisque le jour entrait dans la chambre ainsi que les lumières de réverbères la nuit.
La literie... matelas ancien où on sent les ressorts. De plus il n’y a meme pas de protège matelas , nous dormons à même un drap sur le matelas. (Voir photo) En bref... je ne recommande pas cet hôtel , et nous aurions même préférés dormir dans un F1, où l’hygiène est davantage respectée. Absence de prises électriques pour charger les téléphones (une seule est disponible sans branchement de tv ou autre dans la chambre, une seule dans la salle de bain)
Concernant l’accueil, je l’ai trouvé relativement froid même si là jeune femme a l’accueil est plus sympa.
Le côté positif... avoir trouvé des échantillons de shampooing et gel douche (puisque nous l’avions oublié).
Je ne suis pas du genre à être difficile à satisfaire , c’est la première fois que j’ai une telle déception , de ce fait je partage également mon avis NÉGATIF sur cet hôtel.

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 15 février 2019

L'hôtel présente des tarifs très abordables et son emplacement est intéressant (à proximité de la gare et de l'hyper-centre). Les chambres sont spacieuses, propres et assez calmes (grâce au double-vitrage).
Le lit était un peu creusé.
Bonne connexion wi-fi.

Date du séjour : février 2019