Les prix les plus bas pour votre séjour
77 €
Litchi76
Lens, France

Excellent hôtel, excellent accueil

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 26 mai 2018
Venu pour une nuit lors d'un périple dans le nord-est de la France, avons été très bien reçus dans cet hôtel. Accueil sympathique, chambres de qualité, petit déjeuner copieux. Arrivé le soir pour y dormei et passer la journée suivante à visiter la ville, le directeur nous a proposé de laisser la voiture dans la cour privée le temps de notre visite et de ne la reprendre que juste avant de quitter la ville. Un petit geste sympa qui insité à revenir.
Date du séjour : avril 2018
Conseil sur les chambres : Coté rue : une belle vue sur la place et la gare.
Type de voyage : A voyagé en couple
  • ZenHotels.com
    60 €
0.2 km de Hotel de Paris
Restaurant
Petit déjeuner excellent et ultra copieux !
  • eDreams
    0.6 km de Hotel de Paris
    Agoda.com
    49 €
    Entièrement remboursable
    Pas de frais de réservation
      1.1 km de Hotel de Paris
      Parking gratuit
      Afficher plus d'hôtels à Charleville-Mezieres
      Filtres sélectionnés
      Avis écrit le 26 avril 2018

Hôtel très bien placé -en face de la gare SNCF de Charleville-, l'accueil est chaleureux, la chambre que nous avons eue est spacieuse, au charme peut-être un peu désuet, amusant.
      L'hôtel est un peu sonore mais certainement est-ce du au manque de savoir vivre de certains qui n'imaginent pas qu'à minuit passées, certaines personnes dorment...
      Petit déjeuner type buffet, simple mais bon.

Date du séjour : avril 2018
      • Type de voyage : A voyagé en couple
      Avis écrit le 4 octobre 2017

hotel indépendant, bien tenu, tres calme, parking payant, mais c'est légion dans le centre ville.
      bonne literie, chambres assez grandes, petit déjeuner bien garni
      Ensemble du prix tres correct
      coté négatif de grands étages à monter sans ascenseur et un wifi capricieux, mais une adresse correcte

Date du séjour : octobre 2017
      Avis écrit le 31 juillet 2017 par mobile

Accueil sympa. Néanmoins l'hôtel est très vétuste. Propreté douteuse. Défaut dans des chambres, comme pas de porte de douche, téléphone qui traîne par terre. L'hôtel est très bruyant surtout si vous êtes sur la rue. Sinon chambre côté cour sont satisfaisantes. Mais vous pourrez entendre votre voisin se moucher on est loin du standard 3 étoiles annoncé.

Date du séjour : juillet 2017
      Type de voyage : A voyagé en couple
      Avis écrit le 6 juin 2017

Hôtel très central, pratiquement en face de la Gare à Charleville; Calme sur rue. Pas de climatisation. Hôtel pour une ou 2 nuits.
      Possibilité de parking, mais payant. Pas d'ascenseur (même payant) pour monter dans les étages.
      Chambre bien éclairée mais ordinaire, sans luxe : Dans la nôtre : porte accordéon fatiguée pour accéder à la douche et aux toilettes.. Bonne literie.
      WIFI. Petit déjeuner continental sans excès.
      Personnel accueillant..

Conseil sur les chambres : Les étages sont de vrais étages. Donc on souffle un peu en montant au 3ème.
      Date du séjour : juin 2017
      Avis écrit le 6 avril 2017

Les deux dames de la réception sont vraiment très avenantes et sympathiques.
      L'hotel en est vétuste mais pas dépourvu de charme. Il faut absolument demander une chambre donnant sur cour pour la tranquillité car très sonore autrement. La cabine de douche est minuscule! Salle de pétit-déjeuner: d'un côte une image de Rimbaud de l'autre un énorme écran de télévision qui pour moi est de trop. Je dirais c'est un hôtel deux étoiles simple.
      Prenez des boules quies au cas ou..
      Pour info, l'hôtel se trouve à Charleville-Mézieres et non pas à Reims.

Conseil sur les chambres : demander une chambre donnant sur cour dernière étage
      Date du séjour : avril 2017