Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
Booking.com
Vio.com
76 €
Entièrement remboursable jusqu'au sam. 27 avr.
Aucun prépaiement requis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 29 septembre 2019

hotel 3 etoiles qui est surclasse . Merite seulement 2 etoiles . l'entree exterieure est allechante ; les chambres sont d'un confort moyen , pas de volets , chambre petite , petite armoire , bonde du lavabo ne fonctionne pas , pas d'ascenseur malgré les 3 etages .

Date du séjour : septembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 26 août 2019

L'accueil est convivial. La chambre est spacieuse et agréable. Literie rien de fou mais ca va. Mais alors la salle de bains... Beaucoup de calcaire, pas de pression à l'évier, douche qui fuit... Dommage, le reste était correct.

Date du séjour : août 2019
Avis écrit le 24 juin 2019 par mobile

Rien à dire. Très bon accueil à la réception. J'avais réservé un lit simple et j'ai eu un double donc très satisfait. Chambre fonctionnelle et confortable. Décoration à l'ancienne. Sympathique ça change des decorations actuelles.

Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 23 juin 2019

Déco un peu désuète, elle donne un charme et un romantisme tout particulier. La literie est excellentissime, j'ai dormi comme un loir. L'hôtel est tres bien placé, à quelques mètres du centre centre ville, de la place ducale, et est en face de la gare. L'accueil est chaleureux et ponctué de sourires.

Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 26 mai 2018

Venu pour une nuit lors d'un périple dans le nord-est de la France, avons été très bien reçus dans cet hôtel. Accueil sympathique, chambres de qualité, petit déjeuner copieux. Arrivé le soir pour y dormei et passer la journée suivante à visiter la ville, le directeur nous a proposé de laisser la voiture dans la cour privée le temps de notre visite et de ne la reprendre que juste avant de quitter la ville. Un petit geste sympa qui insité à revenir.

Conseil sur les chambres : Coté rue : une belle vue sur la place et la gare.
Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple