Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
77 €
Entièrement remboursable jusqu'au jeu. 25 avr.
Hotels.com
76 €
Entièrement remboursable jusqu'au sam. 27 avr.
One Key : gagnez des récompenses
Expedia.com
76 €
Entièrement remboursable jusqu'au sam. 27 avr.
One Key : gagnez des récompenses
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 5 novembre 2019

Si vous cherchez un hôtel moderne, avec une déco design, une insonorisation parfaite et une température idéale, passez votre chemin. Au contraire, si vous cherchez un hôtel un peu rustique, équipé comme dans les années 70, sans isolation phonique ni thermique, bref, si vous voulez vous rappeler de ce qu'était l'hôtellerie avant la standardisation des grandes chaînes, alors allez-y !

Conseil sur les chambres : Mieux vaut dormir à l'arrière si vous voulez être au calme
Date du séjour : novembre 2019
Avis écrit le 29 septembre 2019

hotel 3 etoiles qui est surclasse . Merite seulement 2 etoiles . l'entree exterieure est allechante ; les chambres sont d'un confort moyen , pas de volets , chambre petite , petite armoire , bonde du lavabo ne fonctionne pas , pas d'ascenseur malgré les 3 etages .

Date du séjour : septembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 26 août 2019

L'accueil est convivial. La chambre est spacieuse et agréable. Literie rien de fou mais ca va. Mais alors la salle de bains... Beaucoup de calcaire, pas de pression à l'évier, douche qui fuit... Dommage, le reste était correct.

Date du séjour : août 2019
Avis écrit le 24 juin 2019 par mobile

Rien à dire. Très bon accueil à la réception. J'avais réservé un lit simple et j'ai eu un double donc très satisfait. Chambre fonctionnelle et confortable. Décoration à l'ancienne. Sympathique ça change des decorations actuelles.

Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 23 juin 2019

Déco un peu désuète, elle donne un charme et un romantisme tout particulier. La literie est excellentissime, j'ai dormi comme un loir. L'hôtel est tres bien placé, à quelques mètres du centre centre ville, de la place ducale, et est en face de la gare. L'accueil est chaleureux et ponctué de sourires.

Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis