Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Travelocity74 $US
Voir 12 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 9 juillet 2021

Un hôtel très bien situé face à la gare et à proximité du centre ville . L'accueil est très bon et le gérant est très réactif . Le personnel du petit déjeuner et la dame qui fait le ménage sont très serviables . Chambres propres et très bon petit déjeuner. Nous reviendrons à coup sûr !

Date du séjour : juillet 2021
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 4 septembre 2020 par mobile

Très cher pour une simple nuitée sans le petit-déjeuner. La chambre était, certes, en ordre et spacieuse mais que dire de la salle de bain. Une chasse d'eau qui manquait grandement de débit, un pommeau de douche qui ne fonctionnait pas. Sans compter une petite dizaine de guêpes qui avait certainement été aspergée par un produit contre les insectes avant notre arrivée mais qui n'avait pas été ramassée, pour notre plus grand plaisir.. Grosse déception.

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 13 août 2020

Bon accueil, les personnes sont chaleureuse, très bon petit déjeuner seul bémol un peu vieillot la déco de la chambre et il manque peut être un ascenseur pour le 3ème étage sinon très propre, on y dort bien

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 14 décembre 2019 par mobile

Un petit goût suranné pour cet hôtel à l’ancienne.
Bien situé face à la gare et proche du centre de Charleville.
Les chambres sont toutes différentes.
Petit déjeuner semi-buffet.
Possibilité limitée de parking dans la cour pour 5€ par nuit.
Attention pas d’ascenseur si vous devez monter vos bagages jusqu’au 3eme étage !!!

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 5 novembre 2019

Si vous cherchez un hôtel moderne, avec une déco design, une insonorisation parfaite et une température idéale, passez votre chemin. Au contraire, si vous cherchez un hôtel un peu rustique, équipé comme dans les années 70, sans isolation phonique ni thermique, bref, si vous voulez vous rappeler de ce qu'était l'hôtellerie avant la standardisation des grandes chaînes, alors allez-y !

Astuce pour la chambre : Mieux vaut dormir à l'arrière si vous voulez être au calme
Date du séjour : novembre 2019