Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
77 €
Entièrement remboursable jusqu'au jeu. 29 févr.
Hotels.com
Entièrement remboursable jusqu'au sam. 2 mars
One Key : gagnez des récompenses
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 7 août 2022

Hôtel moyen. Ne mérite pas ses étoiles. Collés dans l'annexe, on nous a demandé de payer le soir même et en liquide si possible. Escalier très raide et dangereux avec des valises. Et la propreté des draps laissait à désirer. Tâches

Date du séjour : août 2022
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 16 octobre 2021

Le week-end, l'hôtel est loin d'être plein mais on nous a "collés" dans l'annexe (chambre 24). Pourquoi ? Les photos sur internet sont flatteuses mais ce n'était pas le cas de cette chambre pour le même prix que les autres. Escalier raide avec une valise, chambre très petite, lit en pente, salle d'eau étriquée. Malheureusement, nous avons dû y passer 2 nuits vu notre emploi du temps.

Conseil sur les chambres : Surtout pas dans l'annexe
Date du séjour : octobre 2021
Avis écrit le 12 octobre 2021

Le positif:
Situation par rapport au centre ville.
Parking (payant).
Personnel gentil qui donne des tuyaux pour sortir sa voiture du parking exigu.
Chambre n° 19 au 3e étage donnant sur la cour, calme.
Le négatif:
Literie trop inconfortable, matelas en ressorts fatigué et oreillers extrémement gonflées, on n'a pas fermé l'oeil.
Salle de bains ouverte au plafond de quelque 50 cm sur la chambre même, aucune intimité, avec sa porte flexible en zig-zag pas possible de fermer; propreté limite.
Isolation déplorable, on a eu droit aux jeux érotiques du couple de la chambre contiguë.
Fissures sur le mur de la chambre et sur le mur des escaliers.
Petit déjeuner à améliorer, question d'avoir un croissant et une baguette décents, on est en France!
Hôtel en général trop vieillot qui nécessite une renovation urgente.
Chambre n° 19 à éviter.
Le personnel à l'arrivée et au départ n'a pas porté de masque.

Conseil sur les chambres : Chambre 19 côté cour au calme mais gros problème avec la salle de bains... aucune intimité. Façade côté rue bruyante.
Date du séjour : octobre 2021
Avis écrit le 9 juillet 2021

Un hôtel très bien situé face à la gare et à proximité du centre ville . L'accueil est très bon et le gérant est très réactif . Le personnel du petit déjeuner et la dame qui fait le ménage sont très serviables . Chambres propres et très bon petit déjeuner. Nous reviendrons à coup sûr !

Date du séjour : juillet 2021
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 4 septembre 2020 par mobile

Très cher pour une simple nuitée sans le petit-déjeuner. La chambre était, certes, en ordre et spacieuse mais que dire de la salle de bain. Une chasse d'eau qui manquait grandement de débit, un pommeau de douche qui ne fonctionnait pas. Sans compter une petite dizaine de guêpes qui avait certainement été aspergée par un produit contre les insectes avant notre arrivée mais qui n'avait pas été ramassée, pour notre plus grand plaisir.. Grosse déception.

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en couple