Les prix les plus bas pour votre séjour
77 €
76 €
Entièrement remboursable jusqu'au sam. 8 juin
One Key : gagnez des récompenses
375catherine

Déception totale versus les étoiles annoncées.

2,0 sur 5 bullesAvis publié : 1 oct. 2023
l'emplacement d'un parking couvert pour la voiture ne suffit à pas à faire accepter l'état de l'hôtel.
les 3 étoiles ne sont absolument pas justifiées au regard de l'obsolescence de la literie, matelas et oreillers ajouté à cela drap déchiré et de l'état de la chambre et SDB . Un grand programme rénovation pour mise à niveau doit être engagé.
Date du séjour : octobre 2023
  • ZenHotels.com
    60 €
0.2 km de Hotel de Paris
Restaurant
Petit déjeuner excellent et ultra copieux !
  • eDreams
    0.6 km de Hotel de Paris
    Agoda.com
    49 €
    Entièrement remboursable
    Pas de frais de réservation
      1.1 km de Hotel de Paris
      Parking gratuit
      Afficher plus d'hôtels à Charleville-Mezieres
      Filtres sélectionnés
      Avis écrit le 7 juillet 2023 par mobile

Nous sommes bien accueillis. L’hôtel est bien situé. Cependant, les prestations proposées sont plus que laborieuses. J’ai eu l’impression d’être « punie au fond de la cour, dans une chambre de bonne des années passées ». Pas d’internet, une prise fonctionnelle, mobilier dépassé. Huisseries sales. Seul le petit déjeuné est correct. Ce ne sont vraiment pas les prestations attendues d’un hôtel 3 étoiles.

Date du séjour : juillet 2023
      Type de voyage : A voyagé en solo
      Avis écrit le 22 mai 2023 par mobile

Très bon accueil, j’ai pu garer ma moto en toute sécurité.Certes ce n’est pas le plus luxueux mais c’est un hôtel central avec un très bon rapport qualité prix.
      Les chambres sont très propres La literie est très correcte
      L’hôtel a gardé son charme d autrefois

Conseil sur les chambres : Possibilité de garer un véhicule Hôtel central, peu bruyant, très bon accueil
      Date du séjour : mai 2023
      Type de voyage : A voyagé en solo
      Avis écrit le 12 mai 2023

Literie très mauvaise. Du coup, nous avons changé de chambre. Pour une chambre avec un matelas correct, mais dans un état de saleté impressionnant.
      Sinon, accueil très sympathique. Petit déjeuner correct, même si les dates de péremption des produits frais ne sont pas respectées.

Conseil sur les chambres : La propreté, c'est indispensable
      Date du séjour : mai 2023
      • Type de voyage : A voyagé avec des amis
      Avis écrit le 7 août 2022

Hôtel moyen. Ne mérite pas ses étoiles. Collés dans l'annexe, on nous a demandé de payer le soir même et en liquide si possible. Escalier très raide et dangereux avec des valises. Et la propreté des draps laissait à désirer. Tâches

Date du séjour : août 2022
      Type de voyage : A voyagé en famille
      Avis écrit le 16 octobre 2021

Le week-end, l'hôtel est loin d'être plein mais on nous a "collés" dans l'annexe (chambre 24). Pourquoi ? Les photos sur internet sont flatteuses mais ce n'était pas le cas de cette chambre pour le même prix que les autres. Escalier raide avec une valise, chambre très petite, lit en pente, salle d'eau étriquée. Malheureusement, nous avons dû y passer 2 nuits vu notre emploi du temps.

Conseil sur les chambres : Surtout pas dans l'annexe
      Date du séjour : octobre 2021