Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Agoda.com
60 €
Entièrement remboursable jusqu'au jeu. 14 mars
Aucun prépaiement requis
Pas de frais de réservation
Priceline
60 €
Entièrement remboursable jusqu'au jeu. 14 mars
Aucun prépaiement requis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 28 mai 2018

Très bon hôtel, chambre et salle de bain agréables et très propres.
Personnel très accueillant
Petit déjeuner impeccable et copieux
A recommander pour un week end dans la belle ville de Charleville Mezieres

Date du séjour : mai 2018
Avis écrit le 13 décembre 2017 par mobile

L'extérieur ne paye pas de mine, mais des que vous pénétrez dans cet hôtel sous serez séduit par le charme des lieux, un bar d'un autre temps une belle salle à manger et un accueil très sympa. Attention l'escalier est raide mais les chambres sont fraîchement refaites. Literie de bonne qualité, TV de belle taille, bouilloire, produits de toilette tout est parfait.

Date du séjour : décembre 2017
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 12 novembre 2017 par mobile

Hotel affreux.
Chambre vieillotte au 3 ême étages.
Nous étions plusieurs apparemment les autres chambres sont refaites mais pas la nôtre.
Pas d'eau chaude. D'après la patronne il fallait attendre pour que l'eau arrive. C'était de notre faute car on aurais du demander.
Je ne veux surtout pas décourager les personnes qui veulent séjourner dans cette établissement. Maiq pour moi une fois mais pas deux.

Date du séjour : novembre 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 20 octobre 2017 par mobile

Nous avons passé une nuit à 3 personnes dans une chambre refaite et moderne avec un excellent petit déjeuner. Accueil sympathique et rues autour de l'hôtel très calmes. La situation permet de visiter la ville à pied. Séjour très agréable.

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 17 août 2017

Bon rapport qualité prix Nous avons séjourné 1 nuit.Hôtel situé à proximité du centre ville en l’occurrence de la place Ducale transformée en Plage Ducale. Emplacement très agréable, pour pouvoir profiter de la ville en étant au calme. Chambre et salle de bain correctes- Bon petit-déjeuner - Établissement à recommander

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple