Les prix les plus bas pour votre séjour
Priceline
60 €
Entièrement remboursable jusqu'au jeu. 14 mars
Aucun prépaiement requis
Agoda.com
60 €
Entièrement remboursable jusqu'au jeu. 14 mars
Aucun prépaiement requis
Pas de frais de réservation
Vio.com
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 22 mars 2019

jolie bâtiment . bien place. un decor simple en accord avec le nombre d'étoile.
accueil très sympathique. un hotel familiale plein de charme . petit déjeuner très bon avec du bon pain de la maison billard

Date du séjour : mars 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 30 septembre 2018 par mobile

Très bon accueil, simple et efficace. Tout confort apparement fraîchement rénové, bon rapport qualité prix. Sympa petit apéritif le soir entre clients. A faire si vous avez un budget limité, Très bonne ambiance.

Date du séjour : septembre 2018
Avis écrit le 7 juillet 2018

Pas d'eau chaude à 5h15 du matin j'ai fait couler l'eau durant 15 minutes... on sent l'hotel de centre-ville en fin de vie qui n'a surement pas assez de place pour mettre un ascenseur et son escalier de secours.

Date du séjour : juin 2018
Avis écrit le 28 mai 2018

Très bon hôtel, chambre et salle de bain agréables et très propres.
Personnel très accueillant
Petit déjeuner impeccable et copieux
A recommander pour un week end dans la belle ville de Charleville Mezieres

Date du séjour : mai 2018
Avis écrit le 13 décembre 2017 par mobile

L'extérieur ne paye pas de mine, mais des que vous pénétrez dans cet hôtel sous serez séduit par le charme des lieux, un bar d'un autre temps une belle salle à manger et un accueil très sympa. Attention l'escalier est raide mais les chambres sont fraîchement refaites. Literie de bonne qualité, TV de belle taille, bouilloire, produits de toilette tout est parfait.

Date du séjour : décembre 2017
Type de voyage : A voyagé pour affaires