“Mot de soutien ”

LA Table d'Arthur R
Classé n° 7 sur 113 Restaurants à Charleville-Mezieres
Cuisines : Française
Options : Réservations, Plats à emporter
Description : Sur les pas d'Arthur Rimbaud un restaurant d'une bistronomie exception-nel saura satisfaire vos attentes pour vos repas d'affaires ou de famille. Sa cuisine inventive à base de produits exceptionnels vous sera proposé par une équipe agréable et professionnelle. Le service et la cuisine sera à la hauteur des poèmes d'Arthur Rimbaud. Les vers du poète n'ont rien à voir avec ceux que vous dégusterez ici car sa carte de vin et de champa-gne en disent long
Avis publié : 17 mars 2020 par mobile

Nous voulions juste vous témoigner notre soutien en cette période de confinement. Votre fermeture temporaire sera un supplice pour nous, clients fidèles depuis des années mais voilà c’est ainsi. Nous pensons à votre personnel aussi. Courage. Nous serons les premiers à revenir dîner dans votre bel établissement.

Date de la visite : mars 2020

Avis publié : 6 mars 2020

repas plein de saveurs, simple mais goûteux. Une cote de porc fondante et une salade ardennaise originale.
service efficace, jeune et précis
cadre trop confiné, murs oppressants

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 16 février 2020

Restaurant accueillant et chaleureux dans lequel nous avons passé tout de même une bonne soirée (super service).

Malheureusement la qualité n’est pas du tout au RDV pour le prix pratiqué, on essaye de faire du beau au lieu de faire du bon, dommage. Foie gras reconstitué insipide et mélangé avec de la betterave (??), plat de poulet sans intérêt pour lequel on se pose la question du pourquoi de la carotte en décoration et enfin le pire le dessert...une trilogie de desserts trop sucrés dont un fondant cuit au microonde vu sa texture.

Convenable dans un restaurant qui ne s’affiche pas « gastronomique » et sur un menu à 25€, pas a 45€! Donc à éviter.

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 10 février 2020 par mobile

Restaurant conseillé par une locale et rien à redire. Nous avons mangé dans la salle du haut, cuisine simple efficace et excellente. Cadre super sympa et les serveurs accueillants.. Agréable soirée !

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 31 janvier 2020 par mobile

Première visite sur les conseils d'un ami, je le remercie de m'avoir proposé ce restaurant .

Le personnel est très agréable et le repas excellent.

Nous étions parmi les premiers clients mais avont du attendre presque 30 minutes pour l'entree.
Le temps d'attente est normal mais nous étions malheureusement assez pressé.

La salle est agréable mais les chaises hautes ne conviendront pas à tous.

J'y retournerai sans aucun doute.

Merci au cuistots.

Date de la visite : janvier 2020

Les voyageurs ayant consulté LA Table d'Arthur R ont aussi consulté

Charleville-Mezieres, Ardennes

Vous connaissez LA Table d'Arthur R ?