Hotels.com
Travelocity
Voir 16 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 2 avril 2021

Mal Isolé, mal chauffé, mal insonorisé, mal équipé (une seul prise et encore il faut débrancher la télé, la blague..) , je ne reviendrai pas et ne conseillerai pas non plus...
Et le plateau repas correct mais beaucoup trop cher pour ce que c'est..
J'ai l'habitude des hôtels à ce prix et là franchement c'était vraiment limite...

Date du séjour : mars 2021
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Mathieu BERNARD, General Manager de Campanile Charleville-Mezières, a répondu à cet avisA répondu le 4 avril 2021

Bonjour monsieur

Nous avons pris en considération votre avis dans sa globalité sur la chambre, qui sera une source d'amélioration future.

Nous vous informons que nous disposons de Multi prises disponibles en réception sur demande, et plusieurs prises sont disposées prés du bureau en chambre.

Nous sommes ravis que le plateau repas fut à la hauteur de vos attentes.

Nous sommes cependant désolés de la gène occasionnée et laissez nous cette chance de vous accueillir à nouveau dans les meilleures conditions.

très cordialement

Manon C

Adjointe de direction

Avis écrit le 22 mars 2021

bonjour,
cette hôtel est beaucoup trop bruyant ,la restauration est sans aucun choix ,le plateau repas est une bonne idée mais il est beaucoup trop cher moins de fioriture ,on demande juste un bon rapport qualité prix

Date du séjour : février 2021
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Mathieu BERNARD, General Manager de Campanile Charleville-Mezières, a répondu à cet avisA répondu le 24 mars 2021

Bonjour Monsieur,

Je vous remercie du temps accordé pour laisser un avis, qui est source d'amélioration au sein de notre établissement en constante évolution.

Cependant nous sommes navrés de constater que vous aviez été dérangé par le bruit sur notre établissement. Nous vous invitons pour votre prochain séjour de vous rapprocher de l'équipe de réception de façon à pouvoir corriger le problème dans les plus brefs délais.

Suite aux mesures sanitaire, notre restaurant traditionnel étant fermé, nous proposons deux types de restauration alternatives à déguster dans les chambres.

Les deux se composent pour chacune de 4 choix parmi les entrées, les plats chaud et les desserts:

-La première sous forme de petites recettes artisanales dites TY BOCAL pour informations les entrées et desserts sont au tarif de 5.90 euros l'unité et les plats chauds au tarif de 8.90 euros.

-La seconde sous forme de repas complets incluant 1 entrée, 1 plat chaud, 1 dessert, 1 boisson et des petits douceurs.

En espérant vous revoir très prochainement sur notre établissement,

Recevez l'expression de nos sincères salutations,

M BERNARD

Avis écrit le 5 mars 2021

Un agréable accueil et du personnel à l'écoute du client
Mon séjour a été OK de A à Z
Les repas mis en place pour remplacer le restaurant OK
Que ce soit les raps en pot (avec entrée plat et dessert) et aussi bien au niveau de la carte

Date du séjour : mars 2021
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Mathieu BERNARD, Directeur général de Campanile Charleville-Mezières, a répondu à cet avisA répondu le 6 mars 2021

Monsieur,

Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.

Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

Avis écrit le 24 février 2020 par mobile

Hôtel catastrophique! Service, isolation...Ils nous ont baladé sur 3 chambres en 2 jours car ce n"etait pas ce qu'on avait demandé, ménage pas fait,lit pas fait le 1er jour, poubelles non vidées, on a du demander une serviette qui manquait, faire le lit enfant nous même, sachet et gobelets tisaneries non remplacés, employé qui se plaignait du monde et de ses pieds, service restauration réduit pour cause de manque de personnel (2 plats seulement),on entend tous les bruits internes (crissement de la baignoire du dessus), bruit de camions et de voitures sous les fenêtres, ils ont voulu nous facturer des petits déjeuners non pris, quelqu'un est rentré dans notre chambre ...bref, ahurissant!! Un désastre qui vaut 1 étoile maxi! A éviter à tout prix!

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 12 novembre 2019

Nous avons passer 2 nuits le 9 et 10 novembre .chambre salle mais vraiment sale comment peut on continuer à laisser encore vendre des nuitées dans un hôtel aussi pourri escuse moi le terme mais il y a pas d autre terme. nous l avons signaler mais la gentille jeune fille de l accueil nous dis que malheureusement cela est son quotidien les plaintes des 6h du matin de tous les clients, et ne parlons pas de la salle de petit-déjeuner le sol les pieds des tables .Alors embaucher du personnel compétent afin que les clients passe de bon moment et pas que votre hotel soit une machine à fric pour vous enrichir ,dans votre établissement il faudrait que le service d hygiene se déplace et vous ordonne de remettre en état les locaux et cela nous a coûter un peu plus de 120 euros du vol c du vol

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple