Les prix les plus bas pour votre séjour
62 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 07/08/21
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Hotels.com
Travelocity62 $US
Voir 13 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 28 août 2020 par mobile

Situé à côté de la gare pratique pour les personnes qui arrivent en train

En revanche pour un 3 étoiles je trouve que tout est pas mal vieux ou de qualité moyenne
J’ai eu une chambre avec de l’emballage plastique qui traînais et deux table de chevets bien grasse !
Niveau bruit on entend pas du tout la route ni les très c’était plutôt agréable en revanche les chambre du dessus on les entendais très bien surtout le bruit fou quand les personnes couraient juste au dessus !

La salle de bain quand à elle pas fou et de plus pas de papier toilette heureusement que j’ai prévu le coup et le fil de pêche juste au dessus de la baignoire pour je suppose suspendre le linge était pas mal dérangeante
Il manque de quoi accrocher le pommeau de douche également

Sinon j’ai été reçu par un monsieur fort sympathique et super accueil pro ! Excellent point !

Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 23 août 2020

Hotel décevant a tout point de vue ! On y a mal dormi ! Défraîchi ! Sommes arrivés le vendredi, un masque usager était sur le meuble de l'accueil, sommes partis le dimanche, le même masque toujours au même endroit ! Plus de gel ! Le ménage des chambre est superficiel ! Petit-déjeuner correct

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 18 août 2020

Chambre fort petite et surtout très étouffante en période de forte chaleur. Située sur l'avenue plus bruyante, impossible de dormir avec la fenêtre ouverte. Un ventilateur aurait été apprécié. La chambre n'est pas non plus bien insonorisée et il faut espérer ne pas tomber sur des voisins bruyants.
Équipement et literie assez vieillots, le matelas n'étais pas très confortable.
La cabine douche-toilettes encore plus petite et... étrange avec la douche à quelques dizaines de cm du trône et de l'évier...

Petit déjeuner assez simple mais bon marché.

Bon emplacement près de la gare.

Pour un court séjour d'une nuit avec une météo normale, ça passe.
Mais dans mon cas, j'ai regretté la seconde nuit tant j'avais mal dormi lors de la première.

Astuce pour la chambre : Je n'ai pas vraiment pu choisir la mienne mais si vous le pouvez, évitez les chambres économiques de l'hôtel.
Avis écrit le 22 juillet 2020

Nous avons réservé une chambre pour la nuit du samedi 18 au dimanche 19 juillet. Réservation faite vraiment sur le tard via Hotels.com étant donné que nous l'avons faite le jour même en fin d'après-midi. Il nous fallait une chambre familiale vu que nous étions 4.
Arrivés à l'accueil, et après quelques manipulations dans l'ordinateur, la dame nous donne nos clés. En effet, nous allons bénéficier de deux chambres avec une porte d'accès entre les deux. Il n'a pas fallu attendre longtemps avant de voir les enfants prendre possession de la plus belle chambre!
En tout cas, leur chambe avait l'air très récente, les couleurs très agréables, une salle de bains privative avec baignoire et une belle armoire où mettre leurs vêtements.
Notre chambre avait l'air un peu plus ancienne et semblait avoir été rénovée. Mais très belle surprise malgré tout.
Le petit déjeuner était bien varié, la salle de petit déjeuner était propre. Rien à redire.
Je dis que cet hôtel est un 2*+ car je trouve que pour un 3*, il n'a pas les installations adéquates. Je pense par exemple à
- Pour la salle de bain: des crochets ou un endroit où mettre sécher les essuies, également un porte-savon ou quelque chose où mettre son gel douche plutôt que par terre.
- Pour la chambre: également un ou deux crochets pour pendre sa veste (bien qu'il y ait une armoire...je chicane, je sais)
Mais surtout: un système d'aération ou d'air co. Ce week-end a été particulièrement chaud et nous avons du ouvrir les fenêtres pour avoir un peu d'air dans la chambre. Heureusement, coté parc, la nuit a été très calme et nous avons bien dormi.
Bref, un agrable séjour. Pas de note vraiment négatives, juste quelques remarques afin d'améliorer encore le confort des visiteurs.
Par contre, j'ai l'impression que les portes et sols ne sont pas très insonorisés :-)
Ah oui, une dernière chose: nous avons payé 103€ pour deux chambres et le petit déjeuner pour 4 personnes (2 adultes et 2 enfants). Prix plus que raisonnable!

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur le parc ont l'air calmes
Date du séjour : mai 2020
Avis écrit le 6 février 2020 par mobile

Quand économique rime avec catastrophique !!!
Dès l'arrivée, accueil plus que mitigé. Et horreur en rentrant dans la chambre :
Moquette avec des tâches.
Le matelas se trouve être plus petit que le sommier.
Poussières incluses.
Cerise sur le gâteau, la cabine servant de salle de bains : robinetterie dégueulasse, pommeau de douche entartré qui n'a sans doute jamais connu un produit ménager, de même que le revêtement de sol...

Dans la foulée, j'ai essayé la restauration sur place, et là même résultat. Du pas cher, mais pas bon !!!

Le séjour était réservé pour 3 nuits, mais j'ai quitté les lieux le lendemain.

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé pour affaires