Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Hotels.com57 $US
Etrip57 $US
Voir 12 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 18 avril 2022

Accueil vraiment limite. Lorsque l'on demande un conseil pour aller manger, la dame nous répond qu'elle ne sait pas où on pourrait aller un dimanche soir car elle ne sort pas les dimanches soirs...
Chambres à rénover, salle de bain à rénover, moquettes au sol tachées...
Si on allume le radiateur, il y a un bruit constant.
Murs non insonorisés, réveillé en pleine nuit par la tv de la chambre en face...
Et ne causons pas de la sécurité incendie: portes coupe feu ouvertes avec des cales, extincteurs sans plombs, lumière de signalisation éteintes

Date du séjour : avril 2022
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 16 février 2022

Très surpris de la qualité du repas et d'un prix plus que raisonnable.
Plusieurs plats, entrées et desserts de qualité, le prix du vin est bas, un brouilli très bon à moins de 18€.
Petit déjeuner copieux avec du salé et sucré.
La petite chambre est bien insonorisée, grande douche.
Je recommande cet hôtel.
Le personnel est très sympathique.

Date du séjour : février 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 8 février 2022

Bon emplacement pour cet hôtel , proche du centre ville , la chambre était propre , literie confortable malgre un lit en 140, la salle du petit déjeuner était agréable, le point négatif salle de bain un peu vieillissant et parking de la ville payant . Cet établissement fort accueillant pour autant , mériterais être en 2 etoiles , nous avons séjourné uniquement 1 nuit , notre petit à été autorisé dans l établissement

Date du séjour : février 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 18 décembre 2021 par mobile

Hôtel bien placé, en revanche la qualité de literie est médiocre, les chambres vieillissantes, personnel peu présent notamment pour veiller au tapage nocturne dans les étages, heureusement une seule nuit à passer dans cet établissement

Date du séjour : décembre 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 24 novembre 2021

Chambre propre mais triste et la moquette ne donne pas envie et gagnerait à être remplacée par du parquet ou une surface plus facile à entretenir .. Le chauffage ne marchait pas et faisait du bruit ; ça a été rectifié à ma demande. Les draps sentaient la cigarette et la douche était à moitié bouchée. Le personnel est un peu passif et ne va pas au devant du client. Je n’ai pas envie d’y retourner. Dommage car l’emplacement est très bien.

Date du séjour : novembre 2021
Type de voyage : A voyagé pour affaires