Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Entièrement remboursable jusqu'au sam. 2 mars
One Key : gagnez des récompenses
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 juin 2023

Un soit disant 3 étoiles. Salle de bain horriblement vielle et très très petite ( chambre 254) matelas d'un autre âge pas de climatisation. Petit déjeuner juste convenable. Pour ma part a éviter absolument . Séjour du 14 au 15 juin 2023

Date du séjour : juin 2023
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 20 mai 2023

Emplacement parfait, à proximité de la gare avec un grand parking (payant), la grande place ducale est à 800m.
L accueil très agréable, chambre petite mais propre.Restaurant sur place, propositions simples mais efficaces

Date du séjour : mai 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 12 avril 2023

Hotel bien situé, proche de la gare mais non loin du centre ville ; grand parking public gratuit à quelques minutes à pied ; accueil et service aimables.
Nous avions une grande chambre, un peu vieillotte mais propre, et dotée d'une salle de bain bien équipée. Elle donnait sur la place mais nous n'avons pas eu de bruit (seulement les portes de voisins bruyants... ).
Le petit déjeuner n'a rien de remarquable mais il est bon marché ( 8 euros par personne) . Dans l'ensemble, une adresse correcte pour un court séjour, avec un rapport qualité-prix convenable ( moins de 90 euros la chambre pour deux, avec les petits déjeuners ).

Date du séjour : avril 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 21 septembre 2022

Après un périple d'une quinzaine de jours dans les Vosges du Sud et du Nord nous nous sommes arrêtés dans la ville de Charleville-Mézières pour découvrir son histoire, dans le cadre des journées du patrimoine. Nous avons séjourné dans l'hôtel Couleurs du Sud. Nous y avons été particulièrement bien accueillis. Nous formulons une mention toute particulière à l'endroit d'Angélique et de Simon qui ont veillé à rendre notre séjour le plus agréable possible. L'hôtel est situé à quelques centaines de mètres de l'incontournable place Ducale et du musée Rimbaud. Un grand parking payant et sécurisé est disponible à proximité de l'hôtel. Comme d'autres utilisateurs nous tenons également à mentionner la qualité des repas proposés (diner et petit-déjeuner).

Conseil sur les chambres : La plupart des chambres donnent sur la place de la gare mais sont bien insonorisées.
Date du séjour : septembre 2022
Avis écrit le 20 juin 2022

Acceuil et employés complètement à l'ouest! chambres à raffraichir et mal nettoyées, clefs de porte pas du tout pratiques, oreillers bas de gamme, odeur de tabac persistante malgré chambre non fumeur, absence de portants pour serviettes et de porte savon dans la douche, trés peu d'eau chaude, pas de climatisation, pas insonorisé (bruits incessants circulation routière et le soir nuisance sonore terrasse estivale), le matin pendant le ménage, on marche sur les draps au sol et des poubelles ouvertes. 2 points positifs : le restau-bar où on mange bien et la salle pour le petit déjeuner où l'on déguste de bonnes viennoiseries (percolateur en fin de vie!)

Conseil sur les chambres : Bannir le 1er étage (arrêt lignes de bus) prévoir brumisateur et répulsif moustiques. Je n'ose pas publier mes photos
Date du séjour : juin 2022