Filtres sélectionnés
Avis écrit le 21 mars 2020

bon hotel! bonne literie! rien a redire! attention toutefois la douche est tres glissante d ou la serviette de toilette mise au fond!!
A bientot quand nous retournerons sur Viroflay!

de justesse avant le confinement

Date du séjour : mars 2020
Directeurchaville, Directeur général de Campanile Paris Ouest - Chaville, a répondu à cet avisA répondu le 27 mars 2020

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre visite au sein de notre établissement et pour ce chaleureux avis que vous avez pris le temps d'écrire et pour cette belle évaluation 4*/5* sur TripAdvisor.

Nous sommes ravis de lire que vos 2 nuits dans notre établissement vous aient donné entière satisfaction.

Nous sommes également enchantés que l'hôtel vous a séduit et très heureux de vous avoir fidélisé.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau,

Meilleures salutations,

Avis écrit le 6 mars 2020

J'ai réservé une nuit dans cet établissement qui est conforme au standard Campanile. L'hôtel m'a semblé propre et bien entretenu.

La chambre pour Personnes à Mobilité Réduite (PMR) que j'ai louée est spacieuse. Les espaces de circulation sont suffisants. Le lit pourrait être surélevé pour faciliter les transferts. La literie était parfaite.

La salle de bains est très accessible. Il faudrait toutefois penser à réparer l'évacuation de la douche qui est défectueuse et qui de ce fait, contribue à l'inondation d'une bonne partie de cette pièce. Attention également à vérifier qu'il reste du savon dans les distributeurs.

Le seul bémol de ce séjour est la qualité du premier niveau d'accueil. Il manque véritablement un sourire quand on passe la porte de l'établissement. Par contre, le personnel en salle est très sympathique.

Date du séjour : mars 2020
Directeurchaville, Directeur général de Campanile Paris Ouest - Chaville, a répondu à cet avisA répondu le 6 mars 2020

Monsieur,

Nous vous remercions pour avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récent séjour dans notre établissement.
Nous sommes ravis de lire que votre chambre soit propre et spacieuse selon vos attentes.
Nous avons pris en considération vos remarques constructives et avons pris nos dispositions pour que cela ne se reproduise pas.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine visite!

Bien sincèrement,

Avis écrit le 8 janvier 2020 par mobile

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel pour la période de Noël. La chambre proposée était tout à fait correcte notamment en ce qui concerne la literie. SDB bien aménagée (douche à l’italienne), sèche cheveux etc...
La critique porterait sur le comportement de certains salariés qui n’ont à priori pas compris qu’ils étaient en contact avec des clients et que de ce fait une certaine retenue doit être de mise.
Mais je reviendrai sans nul doute dans cet établissement en cas de besoin.

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Directeurchaville, Gérant de Campanile Paris Ouest - Chaville, a répondu à cet avisA répondu le 12 janvier 2020

Monsieur,

Nous sommes ravis de savoir que vous ayez apprécié votre chambre (son agencement, sa literie..).

Nous vous remercions pour vos remarques et ferons un point avec notre équipe pour leur rafraîchir les notions élémentaires de la profession.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour.

Sincères salutations,

Avis écrit le 28 décembre 2019 par mobile

Chambre très agréable, propre, spacieuse, nous étions 4.
Côté restaurant, nous avons eu l impression de déranger. Nous étions les seuls clients et le service laisse plus qu à désirer. Les assiettes du buffet d entrée, du plau t chaud, de desserts n ont jamais été débarrassées.
Nous avons empilés nos assiettes sans que ça dérange qui que se soit. 1 serveur et 1 serveuse pour 4 couverts. La tenue est également à revoir ainsi que l indispensable portable qui est utilisé au lieu de soucier de la clientèle. Je n ai même pas pu commander un thé gourmand car personne ne nous a demandé si nous voulions autre chose.
Et bravo pour la carafe d eau qui ne devait pas être vidée du service du midi et qui a été complétée et amenée à table.
Heure d arrivée au restaurant 19h15
Merci par contre à la personne du petit-déjeuner pour son sourire et sa bonne humeur.

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Directeurchaville, Gérant de Campanile Paris Ouest - Chaville, a répondu à cet avisA répondu le 29 décembre 2019

Madame ,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire sur votre séjour dans notre établissement.Nous n'allons pas manquer de prendre en compte vos remarques et nous en remercions.Tout d'abord nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses concernant ce comportement inacceptable de certains membres de notre personnel ,nous allons nous entretenir avec eux et leur rappeler les règles de notre profession ,nous nous ne pouvons que renouveler nos plus profondes excuses concernant cela.

Sincères Salutations,

Avis écrit le 30 novembre 2019

L' hotel est très propre, la chambre de taille correcte mais mériterait quelques modifications, il est très bien situé. Attention à l'accueil un sourire est parfois suffisant à l'arrivée des clients
à recommander

Astuce pour la chambre : matelas du lit très dur mériterait d'avoir des volets roulants à la fenêtre poubelle dans la chambre et pas que dans la salle de bain
Date du séjour : novembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Directeurchaville, Gérant de Campanile Paris Ouest - Chaville, a répondu à cet avisA répondu le 1 décembre 2019

Madame,Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire sur votre séjour dans notre établissement.Nous vous remercions pour vos remarques et ferons un point avec notre équipe de réception pour leur rafraîchir les notions élémentaires de réception.

Nous espérons avoir l'occasion de vous revoir une prochaine fois et vous accueillir avec le sourire comme il se doit.

Sincères Salutations,