Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Les paiements versés par les partenaires affectent l'ordre d'affichage des prix et, dans le cas des tris sponsorisés ou recommandés, ils peuvent aussi influencer l'ordre dans lequel les hébergements sont listés.
Filtrer les avis
149 résultats
Note attribuée
24
41
46
31
7
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
24
41
46
31
7
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
38 avis sur 149
Avis écrit le 23 décembre 2019 par mobile

Des formules intéressantes, des plats biens servis, un buffet riche et une équipe accueillante et dynamique voilà de quoi rendre le repas agréable. Ça reste simple et efficace. C est simplement bon. Pas extraordinaire mais bon et proche des hôtels.

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci Z6C2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nathalie C, Directeur général de Campanile Douai Cuincy, a répondu à cet avisA répondu le 27 décembre 2019

Cher client,

Merci pour votre avis très positif.

Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos attentes !

Je vais transmettre vos compliments auprès de mes collègues.

Nous espérons que nous aurons la plaisir de vous revoir prochainement,
Cordialement,

Angélique
Adjointe de direction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 14 décembre 2019

Trés bon rapport qualité/prix
Rien à dire de la réception chaleureuse au repas préparé par un vrai chef cuisinier et aux chambres
bien équipées et confortable.De plus dans un lieu calme et ambiance familiale grace à la reception de tout le personnel.

Astuce pour la chambre : Rien à rajouter si ce n'est les chaines sportives sur la TV pour regarder la League des Champions en Football
Date du séjour : décembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Merci SABOURAULT
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nathalie C, Directeur général de Campanile Douai Cuincy, a répondu à cet avisA répondu le 22 décembre 2019

Cher client,

Nous vous remercions d’avoir choisi notre établissement pour votre séjour et d’avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.

Nous sommes enchantés que votre expérience à l’hôtel Campanile se soit bien passée et nous allons transmettre vos compliments auprès de notre personnel.

Nous avons effectivement passé un très bon moment en votre compagnie et nous espérons bien vous revoir très prochainement.

Bien cordialement,

Angélique
Adjointe de direction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 18 novembre 2019

Dépassée l'impression laissée par le petit super marché à l'abandon avant le portail donnant sur le complexe Formule 1/Campanile, l'hôtel est parfait pour une halte dans le douaisis. Le personnel à la réservation comme à l'accueil est toujurs aimable,les chambres sont propres, le petit déjeûner fourni et l'accès à la A21 et la rocade se fait en moins de 5 mn.

Date du séjour : novembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Merci patrick g
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nathalie C, Directeur général de Campanile Douai Cuincy, a répondu à cet avisA répondu le 1 décembre 2019

Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire partager votre avis, celui-ci étant une source d’amélioration constante.

Je suis heureuse que vous ayez trouvé notre personnel chaleureux et accueillant et je vais leur transmettre vos compliments.

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour et espérons vivement avoir le plaisir de vous revoir très prochainement.


Bien cordialement,

Angélique
Adjointe de direction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 15 novembre 2019

votre atout c'est le prix il faut le reconnaitre
vos défauts : dans le climat douaisien l'architecture type motel n'est pas agréable on prend la pluie pour aller au restaurant etc etc
l'accès est difficile à trouver mal et de plus mal signalé

Date du séjour : novembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Merci voyageur914
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nathalie C, Directeur général de Campanile Douai Cuincy, a répondu à cet avisA répondu le 6 décembre 2019

Bonjour,
Nous vous remercions de nous avoir laissé votre avis.
Nous sommes à l’écoute de nos clients et nous vous remercions pour vos remarques qui vont nous permettre encore plus de nous améliorer.
Nous espérons vous revoir dans notre établissement.
Bien cordialement,
Angélique
Adjointe de direction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 6 novembre 2019

Avis très mitigé. Très bon accueil à la réception. Restaurant correct et servant jusqu'à 22h. Première nuit rien à dire. Chambre spatieuse et propre, prise usb directement au mur. Par contre deuxième nuit... Entre la télé a tue tête à côté et les ebats à l'étage ! Il faudrait revoir l'insonorisation des chambres car très peu dormi à cause de tout cela.
Je soulignerai également l'emplacement que je trouve un peu glauque lorsqu'il fait nuit...

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Merci Dorapartenvoyage
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nathalie C, Directeur général de Campanile Douai Cuincy, a répondu à cet avisA répondu le 17 novembre 2019

Cher client,
Merci pour votre commentaire.
Notre personnel est toujours très heureux de la satisfaction des clients.
Je suis heureuse que vous ayez trouvé mes collègues chaleureux et accueillant et je vais leurs transmettre vos compliments.
Je suis sincèrement désolée pour l'inconfort causé par les bruits de vos voisins de chambre.
Nous aimerions pour votre prochain séjour que votre chambre vous convienne. N’hésitez pas à votre arrivée à l’hôtel de le mentionner si ce n’était pas le cas, vous pouvez en effet demander d’être côté jardin, plus calme et au premier étage.
En espérant, avoir répondu à vos attentes et que nous aurons le plaisir de vous revoir.
Cordialement,
Angélique
Adjointe de direction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis