Filtres sélectionnés
Avis écrit le 23 décembre 2019 par mobile

Des formules intéressantes, des plats biens servis, un buffet riche et une équipe accueillante et dynamique voilà de quoi rendre le repas agréable. Ça reste simple et efficace. C est simplement bon. Pas extraordinaire mais bon et proche des hôtels.

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Nathalie C, Directeur général de Campanile Douai Cuincy, a répondu à cet avisA répondu le 27 décembre 2019

Cher client,

Merci pour votre avis très positif.

Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos attentes !

Je vais transmettre vos compliments auprès de mes collègues.

Nous espérons que nous aurons la plaisir de vous revoir prochainement,

Avis écrit le 14 décembre 2019

Trés bon rapport qualité/prix
Rien à dire de la réception chaleureuse au repas préparé par un vrai chef cuisinier et aux chambres
bien équipées et confortable.De plus dans un lieu calme et ambiance familiale grace à la reception de tout le personnel.

Astuce pour la chambre : Rien à rajouter si ce n'est les chaines sportives sur la TV pour regarder la League des Champions en Football
Date du séjour : décembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Nathalie C, Directeur général de Campanile Douai Cuincy, a répondu à cet avisA répondu le 22 décembre 2019

Cher client,

Nous vous remercions d’avoir choisi notre établissement pour votre séjour et d’avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.

Nous sommes enchantés que votre expérience à l’hôtel Campanile se soit bien passée et nous allons transmettre vos compliments auprès de notre personnel.

Nous avons effectivement passé un très bon moment en votre compagnie et nous espérons bien vous revoir très prochainement.

Avis écrit le 18 novembre 2019

Dépassée l'impression laissée par le petit super marché à l'abandon avant le portail donnant sur le complexe Formule 1/Campanile, l'hôtel est parfait pour une halte dans le douaisis. Le personnel à la réservation comme à l'accueil est toujurs aimable,les chambres sont propres, le petit déjeûner fourni et l'accès à la A21 et la rocade se fait en moins de 5 mn.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Nathalie C, Directeur général de Campanile Douai Cuincy, a répondu à cet avisA répondu le 1 décembre 2019

Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire partager votre avis, celui-ci étant une source d’amélioration constante.

Je suis heureuse que vous ayez trouvé notre personnel chaleureux et accueillant et je vais leur transmettre vos compliments.

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour et espérons vivement avoir le plaisir de vous revoir très prochainement.

Avis écrit le 15 novembre 2019

votre atout c'est le prix il faut le reconnaitre
vos défauts : dans le climat douaisien l'architecture type motel n'est pas agréable on prend la pluie pour aller au restaurant etc etc
l'accès est difficile à trouver mal et de plus mal signalé

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Nathalie C, Directeur général de Campanile Douai Cuincy, a répondu à cet avisA répondu le 6 décembre 2019

Nous vous remercions de nous avoir laissé votre avis.
Nous sommes à l’écoute de nos clients et nous vous remercions pour vos remarques qui vont nous permettre encore plus de nous améliorer.
Nous espérons vous revoir dans notre établissement.

Avis écrit le 6 novembre 2019

Avis très mitigé. Très bon accueil à la réception. Restaurant correct et servant jusqu'à 22h. Première nuit rien à dire. Chambre spatieuse et propre, prise usb directement au mur. Par contre deuxième nuit... Entre la télé a tue tête à côté et les ebats à l'étage ! Il faudrait revoir l'insonorisation des chambres car très peu dormi à cause de tout cela.
Je soulignerai également l'emplacement que je trouve un peu glauque lorsqu'il fait nuit...

Type de voyage : A voyagé pour affaires
Nathalie C, Directeur général de Campanile Douai Cuincy, a répondu à cet avisA répondu le 17 novembre 2019

Cher client,
Merci pour votre commentaire.
Notre personnel est toujours très heureux de la satisfaction des clients.
Je suis heureuse que vous ayez trouvé mes collègues chaleureux et accueillant et je vais leurs transmettre vos compliments.
Je suis sincèrement désolée pour l'inconfort causé par les bruits de vos voisins de chambre.
Nous aimerions pour votre prochain séjour que votre chambre vous convienne. N’hésitez pas à votre arrivée à l’hôtel de le mentionner si ce n’était pas le cas, vous pouvez en effet demander d’être côté jardin, plus calme et au premier étage.
En espérant, avoir répondu à vos attentes et que nous aurons le plaisir de vous revoir.