Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Blumera
Chantilly, France

Bon rapport qualité prix

4,0 sur 5 bullesAvis publié : 24 nov. 2022par mobile
Petit hôtel avec restaurant situé dans un centre commercial aux portes d’Epernay. Le parking est gratuit et le buffet du petit déjeuner est complet avec fromages de toutes sortes, charcuterie, céréales et excellentes viennoiseries.
Date du séjour : novembre 2022
Bar/lounge
Afficher plus d'hôtels à Dizy
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 8 octobre 2022 par mobile

Nous etions en octobre, Week-end motos 🏍 pluvieux mais quel accueil de la part de notre hôte et toute son équipe !! repas du soir et petit déjeuner délicieux, nos chambres étaient confortables. nos vifs remerciements à toute votre sympathique équipe ! Le chapter Lorraine H D

Date du séjour : octobre 2022
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 9 septembre 2022

Venus en champagne avec un club de voitures anciennes, nous avons retrouvé avec plaisir l'accueil toujours aussi chaleureux et vraiment sympathique de toute l'équipe de l'hôtel .Lors de notre réservation j'avais été prévenu que la seule chambre dispo était au 3ème étage (sans ascenseur)quelle chance!!!!! chambre vaste ,lumineuse et calme olympien.Pour le restaurant malgré la présence d'un groupe important le buffet est resté bien garni toute la soirée avec des préparations excellentes. . Le buffet de fromages est vraiment très au dessus de la moyenne.
Nous reviendrons sans hésiter l'an prochain.
Y. TOUSSAINT BELGIQUE

Date du séjour : septembre 2022
Avis écrit le 5 septembre 2022

Un hôtel simple, mais l'accueil est agréable, la chambre propre, avec une petite salle d'eau. Attention, proximité de la route, ce qui nous a obligés à fermer la fenêtre, mais nous avions un ventilateur pour nous rafraîchir. Le restaurant propose des formules buffets et quelques plats chauds. La qualité est satisfaisante, au vu des prix pratiqués. A souhaiter peut être un peu plus de choix au niveau des vins (seulement des pichets ou des verres), mais étant en champagne, on se fait plaisir avec un repas au champagne. ....
Il faut passer sur le quartier.... , peu de chance de s'y balader, mais c'est souvent le cas de ces hôtels placés à l'extérieur des villes, dans des zones industrielles ou commerciales.
En bref, un très bon rapport qualité prix, et un accueil sympathique, ce qui fait que nous y reviendrons.

Date du séjour : août 2022
Avis écrit le 18 juin 2022 par mobile

Si la chambre, minimaliste certes, est confortable ( la salle de bain également) quelle ne fut pas notre déception !
Je souffre d’une BPCO et cela faisait la 10ème fois au moins que je descendais dans cette hôtel. Chaque nous avons une chambre au rez-de-chaussée ou au premier étage. Cette fois , par 32*, j’étais au 2e.
Au restaurant, le buffet d’entrées et de desserts n’étant pas réfrigéré, constituait une véritable culture de bactéries.
Je n’insisterai pas sur le faux-filet de bœuf dur comme du cuir.
Bref j’ai passé une nuit blanche victime d’une indigestion et d’ennuis intestinaux.

Conseil sur les chambres : Le restaurant
Date du séjour : juin 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 9 mai 2022

Grp motards (19)
pour les groupes ne cherché pas , c'est ici qu'il faut aller......
Accueil chaleureux par le patron (motard) , personnel à l'écoute , repas (buffet entrée et dessert) et plats cuisinés maison
Chambre confortable avec douche et literie en 180 , parking privé
Qualité prix , rien à redire
Nous reviendrons

Date du séjour : mai 2022