Expedia.com
Travelocity
Voir 11 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 12 avril 2019 par mobile

Des parties communes encrassées de diverses tâches.
Des chambres propres avec plateau de courtoisie, soit disant « non fumeurs » mais avec une odeur de tabac froid nauséabonde.
Un restaurant correct avec un personnel extrêmement gentil.
Des viennoiseries immangeables au petit déjeuner, dommage car buffet sympa.

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 30 mars 2019

Une odeur de cigarette imprégnée dans les murs ! Personnel très peu souriant.
Au petit déjeuner : vaisselle chaude donc non agréable pour boire son jus d orange. Pris du petit déjeuner élevé (14,5e) : bien qu' il y ait du choix, les ingrédients ne sont pas de qualité.

Astuce pour la chambre : Je n ai trouvé qu' une seule prise. Du jour passe à travers les rideaux qui sont mal placés alors qu' ils sont occultants.
Date du séjour : mars 2019
Avis écrit le 22 février 2019

Hôtel avec parking au départ.. de la ligne de bus pour le centre ville, bien pratique compte tenu des problèmes de stationnement dans Bruxelles . La situation est dans une zone plutôt industrielle.
Hôtel calme , mais pas d’ascenseur .

Astuce pour la chambre : literie fatiguée mais en cours de changement ( matelas dans les couloirs)
Date du séjour : février 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 12 janvier 2019

les chambres meriteraient largement un rajeunissement. Les moquettes ont deja connues des jours meilleurs. Dans beaucoup de chambres une odeur de tabac residuele. Le personnel est sympa . La restauration est tres correcte.

Date du séjour : décembre 2018
Avis écrit le 7 décembre 2018

Chambre standard, propre répondant aux attentesParking facile d'accèsBelle terrasse pour prendre le repas au restaurant en étéAccueil excellent et très bon repasBon rapport qualité - prixMerci à toute l'équipe

Date du séjour : novembre 2018