“Rien de bon !!”

Cuisines : Asiatique
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines

Dernière fois que je mets les pieds dans ce restaurant..les serveurs sont sales et que dire de la nourriture?...malade dès le soir même (repas à 12h), horrible ! Bouchées vapeurs pas cuite et encore froide, "canard" aux champignons réchauffé de chez réchauffé.
Dernier point négatif, j'ai dû faire remonter au serveur que la température du bac de glace était à 6°.....glace molle et hygiène à revoir!

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 3 janvier 2020 par mobile

Ce n’est pas un restaurant mais une cantine...
C’est très sale, on vous apporte la carte, on ne sait comment la prendre, tellement elle est grasse, tout est gras, les couverts... les assiettes...
La carafe d’eau n’en parlons pas un désastre. En plus, les plats ont tous le même goût !
Cher pour la qualité.
Passez votre chemin

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 9 décembre 2019

C’était la première fois que j’allais dans se restaurant nous y avons été en famille avec notre fils de 18 mois qui adore normalement les resto chinois .
Au dépars quand on arrive sa donne envie ses grande étendu de buffet bien remplis et tout ses desserts mais très vite on remarque la saleté aussi ...
Pour commencer Chaise bébé super sale et nous avons été placer a coter d’un meuble en bois qui était noir de poussière .
Les rouleau de printemps n’était vraiment pas bon et les sauce industrielle vue la tone de sel qu’il y avais dedans , les nem était vraiment pas top on aurais dit qu’il avais été réchauffer. Mon fils qui adore les beignets de crevette à cette fois ci fait la grimace et n’a pas voulu le manger.
D’habitude quand nous allons au chinois on se gave mais là limite déjà écœurer des l’assiette d’entrée.
Et puis bah pour finir en beauté du mal à digéré et aujourd’hui tous mal au ventre.
On y retournera pas.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 30 octobre 2019 par mobile

Rien d'authentique, pas de saveurs, trop salé, trop d'exhausteur de goût. Vous finirez votre repas en buvant 3 litres d'eau.
Cela ne ressemble en rien à de la cuisine asiatique.

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 7 octobre 2019

Le bâtiment est impersonnel. A l'intérieur, on ne peut pas dire que cela respire la joie de vivre en terme de déco. L'accueil est très sympathique quand même. En traversant la salle, on voit un buffet très fourni qui donne l'eau à la bouche. Le sol de la salle et les tables ne font pas très nets. La table qui nous est attribuée a été nettoyée à la va vite et des miettes des convives précédents sont encore là ainsi que des traces de gras non essuyées. Mais la surprise est dans le buffet. Honnêtement, beaucoup d'établissement de ce type ne fournissent pas aussi bien le buffet. Fraicheur et variété des produits sont présents. De même que les desserts, les entrées et plats préparés chauds sont excellents. La viande est fraiche pour le WOK. Egalement, dans le même esprit que la salle de restauration, la cuisine laisse supposer un manque de propreté visible et gagnerait à être remise au goût du jour. Les traces de gras sur les peinture de façade du WOK ne sont pas très agréables.
En conclusion buffet et produits très bien, déco et propreté à revoir, d'où la note moyenne.

Date de la visite : octobre 2019

Les voyageurs ayant consulté O Sushi Wok ont aussi consulté

Tassin-la-Demi-Lune, Rhone

Lyon, Rhone
Lyon, Rhone

Vous connaissez O Sushi Wok ?