Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Hotels.com76 $US
Expedia.com76 $US
Priceline76 $US
Agoda.com76 $US
eDreams76 $US
getaroom.com95 $US
Voir 15 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Filtrer les avis
201 résultats
Note attribuée
13
59
68
42
19
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
13
59
68
42
19
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 201
Avis écrit le 1 mars 2021

Très bon accueil téléphonique et à l'hôtel.
Petit déjeuner complet et très bon (proposition de différentes boissons, viennoiseries, pain, fromage...)
Bonne situation géographique car proche du zoo et ville de la ROCHE GUYON

Date du séjour : février 2021
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Merci juliencecile77810
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
L LS, General Manager de Campanile Epone, a répondu à cet avisA répondu le 3 mars 2021

Bonjour Madame,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre hôtel restaurant.
Un grand merci pour ce commentaire encourageant que je ne manquerai pas de partager avec toute l’équipe ; nous sommes ravis de lire que votre séjour parmi nous a été à la hauteur de vos attentes.
Nous espérons que nos services et notre personnel continueront à vous apporter satisfaction lors de vos prochaines visites.
Cordialement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 15 février 2021

nous avons passés deux nuit dans cette hôtel . l'accueil de la réception/ rien à dire personne agréable et a notre écoute. nous avons demandé deux oreillers supplémentaires et le réceptionniste nous les à apportés à notre chambre. Le petit déjeuné très bien tout ce qu'il faut. les chambre aurait besoin d'un coup de rafraichissement et remplacé la baignoire par une douche. puis disposer la télévision plus haute.

Date du séjour : février 2021
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Merci F9544BWnathalieb
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
H BA, General Manager de Campanile Epone, a répondu à cet avisA répondu le 17 février 2021

Bonjour,

Nous tenons à vous remercier pour vos commentaires sur Trip Advisor.

Nous avons bien pris en compte vos remarques sur le besoin de rafraîchissement de nos chambres et la hauteur de nos téléviseurs. Nous restons toujours attentifs à la qualité du service que nous nous devons d’offrir c’est pourquoi des rénovations sont actuellement en cours dans les chambres.

Toute l’équipe du Campanile d’Epône se joint à moi pour vous remercier de votre message concernant la gentillesse du personnel.

En espérant avoir l’opportunité de vous accueillir prochainement,

Bien cordialement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 9 août 2020

Hôtel vieillissant pas du tout nouvelle génération
Salle de bains mal nettoyée poubelle pas vider !
Nous avons l habitude d aller dans les campanile dans d’autres régions où ils sont parfaits mais là il faut éviter

Date du séjour : août 2020
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Merci Dam77140
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 29 juin 2020

Hôtel réservé pour une nuit en famille...état des chambres médiocre (moquette sale et tachée, couchage de mauvaise qualité, évier salle de bains plein d'eau avec serviette trempée posée sur le rebord) on a tué 3 insectes suspects...
Non vraiment pour 65 euros la nuit la chambre double ce n'est pas normal... et Dieu sait que nous ne sommes pas exigeants...
À part des draps effectivement propres, une étagère verte (argument mis en avant pour démontrer une soit disant qualité et une réfection de l'image de l'hôtel) le reste ne devrait plus être dans le monde de l'hôtellerie en 2020...
Des petits-déjeuners certes "bons" mais encore une fois pour un prix bien au-dessus de sa valeur réelle...
Navrée, mais je ne recommande pas du tout cet établissement...

Date du séjour : juin 2020
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Merci DidiForLife
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 22 février 2020

J'ai été logé dans une chambre avec accès au fauteuil roulant.
Bravo pour cette initiative et d'avoir penser aux personnes à mobilité réduite.

Malgré tout je pu relevé que la main courante dans la douche pour les aider, manquait à sortir du mur.
le pommeau de douche était dans la même situation.

A mon réveil, les prise électrique n'était plus alimenté, plus de sèche cheveu, plus de rasoir électrique, plus de bouilloire... enfin tout ce qui se branche.

après vous avoir alerté à 6.30 pas de solution apporté dans l’immédiat, pas top.

Astuce pour la chambre : A revoir sur ce coup, j'avais été habitué à mieux chez vous.
Date du séjour : février 2020
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Merci b0ssanne
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
L L S, La reception de Campanile Epone, a répondu à cet avisA répondu le 3 mai 2020

Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.

Veuillez agréer, Madame,nos salutations distinguées.


Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis