Filtres sélectionnés
Avis écrit le 2 décembre 2019

On nous propose à la réception le jour de notre arrivée une réduction de 5 euros valable sur l'ensemble des prestations si nous acceptons que notre chambre ne soit pas faite le premier jour.
Nous nous faisons confirmer au restaurant le premier soir que nous pourrions présenter ce bon le jour de notre départ en déduction du prix de notre séjour.
Au moment de notre départ, on nous indique que ce n'est pas possible!
Devant notre mécontentement, la réceptionniste nous offre alors deux cafés

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Mickaël P, Directeur général de Campanile Epinay Sur Orge, a répondu à cet avisA répondu le 24 janvier 2020

Cher Dominique,
Merci de votre retour.
Vous évoquez notre offre de mise au vert par laquelle nous incitons nos clients à renoncer au nettoyage de leur chambre s'ils sont la pour plusieurs nuits afin de faire un geste pour la planète, et en contre partie nous vous offrons 5€ de remises à valoir sur le restaurant ou le bar lors de votre séjour. Je vous confirme qu'il faut impérativement donner vos bons au moments des consommations après il est trop tard.
J'ai sensibilisé à nouveau mon personnel pour éviter qu'il y ait une mauvaise information donnée.

Avis écrit le 26 novembre 2019 par mobile

Un très bon rapport qualité prix, nous avions deux chambres et la deuxième avait une télé défectueuse (écran cassé).
Le lendemain nous avons eu tous les petits déjeuners gratuits ! bravo
J’ai même demandé une chambre rez-de-chaussée afin de pouvoir recharger mon véhicule électrique. Cela n’a posé aucun problème j’ai pu repartir le lendemain tranquillement.
Son seul défaut, difficile d’accès car le carrefour le desservant est assez complexe, mais cela n’est pas dû à l’hôtel, il faudra se plaindre aux ponts et chaussées!

Type de voyage : A voyagé en famille

Cher cliente,
Merci pour votre charmant commentaire, nous avons pu changer la télé après votre signalement encore une fois toutes nos excuses pour ce fâcheux dysfonctionnement.
Au plaisir de vous revoir.

Avis écrit le 21 novembre 2019

Nous choisissons cet hôtel pour sa proximité avec notre salon professionnel mais il est tout juste correct dans son ensemble : chambre agréable malgrès le siphon de douche qui ne fonctionne pas (donc dégâts des eaux la première soirée), même cas de figure pour mon collègue dans une autre chambre en ce qui concerne le siphon et un cas de robinet de salle de bain sans eau pour un autre collègue !
Très bruyant, mal isolé dans les chambres et je ne parle même pas du restaurant qui est une plaisanterie ou la serveuse nous à avoué que le "cuisinier" ne servait que du congelé, repas insipide.
Pareil pour l'accueil qui est non professionnel et trop familier.
Je venais depuis 4 ans, ce sera la dernière...

Astuce pour la chambre : Faire réviser le système de tuyauterie !
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires

Cher Client,
Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre séjour.
Nous vous présentons nos excuses pour ces incidents inhabituels car sinon vous n'y viendriez pas depuis 4ans.
En espérant que vous nous laissiez vous prouver que c'était exceptionnel.

Avis écrit le 20 novembre 2019 par mobile

Service inacceptable....
Pas de chauffage avec 2 degré dehors.
1ere réclamation à 19h30, puis 20h30, puis 21h, puis 21h30....
Pour finir par changer de chambre avec une attente de encore 30 minutes à attendre dehors, et se faire dire qu on manque encore de politesse !

Incroyable mais vrai !
Le responsable doute de rien !

Je dois faire 2 campanile par semaine....dommage pour la chaîne !

Type de voyage : A voyagé pour affaires

Cher Alex,
Merci pour ce retour, je ne comprend pas votre commentaire, êtes vous certain de parler du bon hôtel?
En effet nous sommes ouvert jusque 23h chaque jour et s'il est en effet possible qu'un problème technique intervienne lors de votre séjour, il est inconcevable de vous faire patienter dans le froid alors que notre établissement est ouvert.
Etant donné que vous avez laissé le même avis sur google, nous constatons bien votre volonté de nuire à l'image de notre établissement, au lieu d'être dans un commentaire constructif.

Avis écrit le 18 novembre 2019

J'ai eu droit à un accueil très sympathique, par une personne attentive et attentionnée.
Chambre propre, literie de bonne qualité, bref... une bonne nuit réparatrice car en plus l'hôtel est très calme.

• Type de voyage : A voyagé pour affaires

Chère cliente,
Nous vous remercions pour votre sympathique retour.
Au plaisir de vous revoir.
Mickaël P. Directeur