Ouvert aujourd'hui : 09:30 - 12:00, 13:00 - 18:00
Beau musée

Avis écrit le 15 septembre 2020
margarida r
sucrée

musée sympathique qui répertorie les etapes pour arriver aux 🍫 que l'on mange. La dégustation est... lire la suite

Avis écrit le 16 août 2020
charlinefortin
par mobile
Lisez les 218 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 23 mai 2021

Intitulé musée mais en réalité on n'y voit rien si ce n'est par écran tactile interposé, 9.50 euros me parait exagéré au vu du contenu proposé, d'autant plus qu'en ce moment tous les ( vrais ) musées de Strasbourg sont gratuits.
Heureusement le chocolat vendu dans la boutique est délicieux!

Date de l'expérience : mai 2021
Secrets_du_Chocolat, Responsable relations clients de Musée Les Secrets du Chocolat, a répondu à cet avisA répondu le 10 juin 2021

Merci pour votre commentaire. Le nouveau parcours de visite vous permet de découvrir les coulisses des différentes productions de la chocolaterie Schaal. En effet, nous montrons cela à travers des écrans, l'accès à la chocolaterie n'étant pas possible. En revanche, vous pouvez observer le travail des chocolatières et leur poser toutes vos questions, leur laboratoire étant situé au coeur du musée.
Concernant votre deuxième remarque, nous n'avons pas pu proposer l'entrée gratuite effectivement, mais nous offrons les ateliers "découverte" jusqu'au 30 juin.
Belle journée à vous,
Les Secrets du Chocolat

Avis écrit le 15 septembre 2020

un petit musée, très sympa. Bonne explication avec des vidéos qui nous explique les différentes étapes du chocolats. A faire en Famille (petits ou grands enfants). On nous offre 4 petits chocolats au début de la visite et en fin de parcourir, on nous apprend à les déguster.

Avis écrit le 22 août 2020

En vacances à Strasbourg, nous avons voulu visiter le musée du chocolat. Accueil professionnel mais le musée en lui même très cher. 9 euros ça ne les mérite pas, on croit payer les 4 chocolats qui nous offre pour déguster. Très déçu.

Avis écrit le 16 août 2020 par mobile

musée sympathique qui répertorie les etapes pour arriver aux que l'on mange. La dégustation est très agréable. Seul bémol c'est que la visite se fait en autonomie alors qu'une visite guidée serait appréciable.

Avis écrit le 3 mars 2020

l'histoire du chocolat est intéressante sans être trop longue un bon moment à partager en famille .
la dégustation est agréable et ludique et la boutique propose plein de chocolats délicieux et très beaux.
Un moment de pure détente

Date de l'expérience : décembre 2019