Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Hotels.com42 $US
hotelF1
Voir 14 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 17 août 2019 par mobile

Malgré une arrivée bien tard, chambres disponible et acceuil fort sympathique. Petit problème avec le boîtier d'entrée de l'une d'elles régler rapidement par la personne de l'accueil. Hôtel propre et plutôt calme malgré une chambre près de l'accueil ouvert 24h sur 24....

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Sightseer37161163672, Responsable réception de HotelF1 Le Havre, a répondu à cet avisA répondu le 6 septembre 2019

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous livrer vos impressions et pour votre excellente notation.
Espérant vous accueillir prochainement à nouveau, nous vous souhaitons une bonne rentrée.
Elodie - Adjointe de direction

Avis écrit le 30 mai 2019 par mobile

Séjour de plusieurs nuits , chambre et établissement propre
Parking et wifi gratuit
Petit déjeuner à volonté franchement correct (3€50)
Toutes les commodités en chambre et dans l hôtel
La douche commune grande et propre
Le personnel est pro et attentionné
Pour une trentaine d’ euros la chambre quelques petits détails ( un peu de vétusté ) mais clairement le rapport qualité prix est cohérent et l hôtel est super bien placé , proche du Havre et au calme dans une zone commerçante dynamique
Nous reviendrons sans hésiter

Date du séjour : mai 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 8 octobre 2018 par mobile

Grosse erreur de prendre cet hôtel pour découvrir le nord. Malgré que le personnel soit correct, il y’a un vrai problème dans cet hôtel. Le portail n’est pas fermé la nuit donc pas de sécurité pour la voiture et les gens fument dans les chambres, dès l’entrée il y’a une odeur de cigarette dans les couloirs. Il n’y a pas de serviette de bain dans les chambres, elles sont mal insonorisées et les chambres sont faites une fois sur deux. Les toilettes et les salles de bains sont pas vraiment très propres. Le pire dans tout ça c’est qu’à la dernière nuit de notre séjour il y’avait des jeunes qui rôdaient devant et autour de l’hôtel en demandant le code d’accès en toquant à la fenêtres (Peur bleu de ma vie!) et à 2h du matin ils sont venus frappé à la porte d’à côté en criant fort de quoi réveillé tout le monde ( problème entre jeune « vol de téléphone apparemment »). Je n’ai pas dormi de la nuit et il y’avait du bruit dans les couloirs. Il y’a également des ouvriers qui travaillent au Havre qui logent dans cet hôtel mais rien de dérangeant. Hôtel pas cher certes mais à éviter.

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 17 août 2018

Habitués a ces hôtels, celui ci nous a dégoutés de hotels f1 . En effet les chambres que nous avions loués et visités le midi ont étaient reloués le soir en arrivant surprise !! les douches crasseuses pas vétustes mais vraiment sales, ainsi que les couloirs jonchés de draps sales parterre et de produits ménagés partout a 21h .Aucune serviettes de toilette ou même d'essuis main de disponible tous est au sale !.Cela dégoute sérieusement .De plus le matin la réceptionniste avec une autre employée qui pendant 45 min massacres ses collègues de la veille de manières fortes et se plaint a nous clients qui ne demandons qu'a déjeuné tranquillement ,ce qui est en passant difficile car rien n est remis il manque pain, plus de vaisselle ,de jus d'orange car mesdames préfère papotées ensemble et mettre ca sur le dos du personnel de la vieille et Faire leur réunion syndicale devant nous . Et si on leur demande quelque chose sa souffle elle ne nettoie rien juste au goutte a goutte des tasses a la main sans produit pffff... c'est du n importe quoi!!! prendre un déjeuné dans la crasse dans des conditions comme ca merci du séjour .
la propreté et le personnel

Date du séjour : août 2018
Avis écrit le 17 juillet 2018

rien a dire vraiment rien a dire tout etait tres bien l accueil proprete petit dejeuner tres copieux..par contre ce qui nous a tres choquer c est les clients eux meme qui sont horrible mal aimable sales qui ne savent pas eduquer leurs enfants correctement !!!!!!!!!et surtout qu ils prennent le personnel pour des esclaves le client est roi mais quand meme!!!!

Astuce pour la chambre : tres bien situe par rapport aux commerces meme super et l emplacement tres calme
Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille