Avis écrit le 8 septembre 2018

Personnel gentil et accueillant. Chambre agréable et spacieuse. Salle de bain propre et wc séparé ceci est un point fort.Pti dej à la hauteur.Très bonne impression même si nous y avons passé qu'une seule nuit

• Séjour en : septembre 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Franck P, Responsable réception de Hôtel Escale Oceania Brest, a répondu à cet avisA répondu 27 septembre 2018

Cher Client,

Nous vous remercions pour avoir pris le temps de publier votre commentaire avec autant de compliments. C’est avec plaisir que nous lisons que vous avez apprécié votre séjour
Au plaisir de vous accueillir à nouveau

Avis écrit le 26 août 2018

Propreté plus que médiocre, très mal insonorisé, trop cher par rapport à la qualité pour un 3 étoiles il y a des choses à revoir.L'accueil courtois et polis. Literie médiocre. Dans une zone industrielle.pa d'ascenseur !!!

Astuce pour la chambre : Propreté a revoir
  • Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Franck P, Responsable réception de Hôtel Escale Oceania Brest, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2018

Chère Cliente,
Nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre établissement.
Je suis désolé pour la propreté de votre chambre, j'ai fais suivre votre commentaire à notre gouvernante pour que les mesures nécessaires soient prises.
Nous vous souhaitons une belle fin d'été

Avis écrit le 25 août 2018

L'accueil est chaleureux.Nous avons séjourné une nuit dans ne chambre spacieuse et bien agencée. Le buffet de petit déjeuner était bien fourni avec des produits de qualité.L'hôtel est un peu loin de la ville, mais proche de l'aéroport. Ce n'était pas un problème dans notre cas car nous voyagions en voiture.

Cher Joseph,
Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire ce très agréable commentaire; nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour s'est bien déroulé.
Nous espérons avoir de nouveau le plaisir de vous accueillir dans l’un de nos établissements.

Avis écrit le 24 août 2018

Proche de tout, très calme et très propre, nous venons à cet Hotel à chaque passage sur Brest.Facile d’accès, bien insonorisé, le sourire à l'accueil à toute heure, rien à redire. Un petit ticket pour 2 boissons de notre choix au bar de l'établissement nous a été offert lors de notre arrivée, un petit plus qui fait plaisir.

Chère Lillou,
Un grand merci pour votre commentaire
Votre satisfaction est source de motivation pour les équipes qui ainsi perçoivent l'importance de leur rôle
Au plaisir de vous accueillir à nouveau

Avis écrit le 23 août 2018

très propre et personnel très accueillant. 24h sur 24h c'est pratique. Seul bémol, la douche dans la baignoire. Sinon, literie très confortable et propreté extra. En plus, le petit message pour protéger la planète et éviter de laver le linge de toilette inutilement, c'est vraiment une belle prise de conscience. merci

Cher Alain,
Un grand merci pour votre commentaire.
Lors de votre prochain séjour, n'hésitez pas à nous demander une chambre avec douche à l'Italienne
A très vite