Expedia.com
Booking.com
Voir 16 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 1 février 2021

merite un bon coup de peinture
rideau de douche cramé par seche serviete
plinte electrique ne tient plus
store exterieur cassé
pas de reception avant 17 cause pandemie
repas du soir un peu light
je m attendais à mieux

Date du séjour : janvier 2021
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 23 octobre 2020

la période de confinement et précautions sanitaires gâchent le séjour, mais l'hôtelier n'y est pour rien.
Plus de produits d'accueil systématiques, ménage , chaînes TV minimum ...
Isolation phonique à améliorer, au vu de la situation de l'hôtel (près d'une voie rapide avec rond-point et d'un établissement équestre voisin

Date du séjour : octobre 2020
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 23 octobre 2020

service impeccable malgré la situation sanitaire difficile, personnel attentionné qui fait le maximum pour satisfaire la clientèle, excellente situation et calme afin de mieux se rendre en belgique ou à lille

Date du séjour : octobre 2020
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 16 juin 2020

Rien à redire sur l'accueil et le personnel, par contre il est proprement scandaleux que les lampes de chevet bourdonnent en permanence, du fait d'une résistance bas de gamme j'imagine, ce qui rend la nuit infect. J'ai demandé à changer de chambre pour la deuxième nuit résultat les deux lampes de chevet avaient le problème.
Je ne reproche rien au personnel en sous effectif du à la période covid, mais pour un groupe de cette taille faire attention à vos fournisseurs et ne pas toujours prendre le produit le plus cheap serait vraiment un plus.

Date du séjour : juin 2020
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
myriam debruyne, Autre de Hôtel Restaurant Kyriad Lille Est-Hem, a répondu à cet avisA répondu le 20 octobre 2020

Bonjour
Nous sommes désolés pour le désagrément. Nous y remédions.
Cordialement.

Avis écrit le 12 juin 2020

A mon arrivé il faisait aussi froid dehors que dans la chambre et le petit dejeuné est hors de prix (2 croissants industrielle, une brique de jus d'orange) inadmissible de payer ce prix pour un dejeuner de la sorte. Première et dernière fois que je prend une chambre chez Kyriad.

Date du séjour : juin 2020

Bonjour
Nous avons des chauffages dans les chambres qui sont au minimum néanmoins vous auriez pu le régler pour plus de chaleur si vous aviez froid dans le doute notre personnel vous aurez aider à le régler
Pour le petit déjeuner oui la période ou vous êtes venu nous proposions une alternative pour le petit déjeuner vous avez vu la composition avant de le prendre et de payer à un tarif qui à été ajuster.
Cordialement
Myriam