Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Expedia.com
Hotels.com
Travelocity
eDreams
Orbitz.com
Booking.com
Voir 16 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Filtrer les avis
61 résultats
Note attribuée
21
17
8
11
4
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Note attribuée
21
17
8
11
4
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 61
Avis écrit le 1 février 2021

merite un bon coup de peinture
rideau de douche cramé par seche serviete
plinte electrique ne tient plus
store exterieur cassé
pas de reception avant 17 cause pandemie
repas du soir un peu light
je m attendais à mieux

Date du séjour : janvier 2021
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Merci yve2021
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 23 octobre 2020

la période de confinement et précautions sanitaires gâchent le séjour, mais l'hôtelier n'y est pour rien.
Plus de produits d'accueil systématiques, ménage , chaînes TV minimum ...
Isolation phonique à améliorer, au vu de la situation de l'hôtel (près d'une voie rapide avec rond-point et d'un établissement équestre voisin

Date du séjour : octobre 2020
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Merci omabret
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 23 octobre 2020

service impeccable malgré la situation sanitaire difficile, personnel attentionné qui fait le maximum pour satisfaire la clientèle, excellente situation et calme afin de mieux se rendre en belgique ou à lille

Date du séjour : octobre 2020
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Merci comines2018
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 16 juin 2020

Rien à redire sur l'accueil et le personnel, par contre il est proprement scandaleux que les lampes de chevet bourdonnent en permanence, du fait d'une résistance bas de gamme j'imagine, ce qui rend la nuit infect. J'ai demandé à changer de chambre pour la deuxième nuit résultat les deux lampes de chevet avaient le problème.
Je ne reproche rien au personnel en sous effectif du à la période covid, mais pour un groupe de cette taille faire attention à vos fournisseurs et ne pas toujours prendre le produit le plus cheap serait vraiment un plus.

Date du séjour : juin 2020
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Merci Danago75
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
myriam debruyne, Autre de Hôtel Restaurant Kyriad Lille Est-Hem, a répondu à cet avisA répondu le 20 octobre 2020

Bonjour
Nous sommes désolés pour le désagrément. Nous y remédions.
Cordialement.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 12 juin 2020

A mon arrivé il faisait aussi froid dehors que dans la chambre et le petit dejeuné est hors de prix (2 croissants industrielle, une brique de jus d'orange) inadmissible de payer ce prix pour un dejeuner de la sorte. Première et dernière fois que je prend une chambre chez Kyriad.

Date du séjour : juin 2020
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Merci 391davyb
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
myriam debruyne, Autre de Hôtel Restaurant Kyriad Lille Est-Hem, a répondu à cet avisA répondu le 20 octobre 2020

Bonjour
Nous avons des chauffages dans les chambres qui sont au minimum néanmoins vous auriez pu le régler pour plus de chaleur si vous aviez froid dans le doute notre personnel vous aurez aider à le régler
Pour le petit déjeuner oui la période ou vous êtes venu nous proposions une alternative pour le petit déjeuner vous avez vu la composition avant de le prendre et de payer à un tarif qui à été ajuster.
Cordialement
Myriam

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis