“Trop juste ”
Avis sur Dok Boua

Dok Boua
Classé n° 2 sur 28 Restaurants à Issoudun
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

La réalisation des plans est vraiment parfaite est au-dessus de la moyenne des restaurants asiatiques en général et en particulier dans notre région du centre. L’accueil est parfait la tenue du restaurant également. Les quantités de nourriture sont insuffisantes ainsi que l’accompagnement. Il faudra sans doute que j’y retourne un soir pour avoir un menu plus conséquent. J’y retournerai donc dès que cela sera possible.

Date de la visite : mars 2020

Avis publié : il y a 4 semaines

Menu découvert dans notre maison (merci le confinement !)
Merveilleuse découverte culinaire !
Des plats qui égayent les papilles...
Hâte de pouvoir venir déguster dans le joli cadre du restaurant et être réellement dans l'ambiance !
Je recommande sincèrement !!

Date de la visite : mai 2020
Avis publié : 27 février 2020 par mobile

Une découverte sublime. Étant plutôt habitué à des plats traditionnels, nous étions curieux de découvrir une autre cuisine. Nous n'avons pas été déçus par sa variété, l'harmonie des saveurs et la qualité des mets. Tout cela rehaussé par un accueil chaleureux et un très bel environnement. Bravo.

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 18 février 2020 par mobile

Excellent!
Tout était parfait! Accueil agréable, plats très bien présentés et excellents. Je me suis régalé!

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 6 janvier 2020 par mobile

Excellent restau! J’y vais à chaque fois que je suis dans la région et je n’ai jamais été déçu !
Juste excellent.

Date de la visite : janvier 2020

Les voyageurs ayant consulté Dok Boua ont aussi consulté

Vous connaissez Dok Boua ?