Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
80 $US
61 $US
View deal
ÉCONOMISEZ 19 $US
Annulation gratuite jusqu'au 30/04/21
eDreams
Orbitz.com
Booking.com61 $US
Expedia.com61 $US
FindHotel80 $US
Voir 15 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Filtrer les avis
249 résultats
Note attribuée
43
78
74
38
16
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
43
78
74
38
16
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
49 avis sur 249
Avis écrit le 23 février 2021 par mobile

Hotel correspondant à nos attentes comme d'habitude. Plusieurs séjours au Campanile Cherbourg depuis 6 ans et je trouve que la qualité est de mieux en mieux depuis 2 ans.
Chambre propre, bonne literie.
Pour le dîner l'hôtel propose plusieurs formule à emporter en chambre.
Repas de qualité, bravo au cuisinier. Les produits sont frais et cuisinés sur place.
Idem pour le petit déjeuner à emporter en chambre. Petit-déjeuner copieux préparé à la minute.
Accueil du soir comme celui du matin est très bien .
Le personnel de l'établissement et au top, de la réception, au femme de chambre. De la bonne humeur règne.
Bravo.
Nous reviendrons chez vous comme d'habitude.
Vos fidèles clients de chambre 003.
Mr et Mme Avert.

Date du séjour : février 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci yannck85
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Yannick HAVEZ, Directeur général de Campanile Cherbourg - La Glacerie, a répondu à cet avisA répondu le 24 février 2021

Monsieur et Madame Avert,
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire et de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil qui vous a été réservé. Nous ne manquerons pas de partager vos compliments avec nos équipes. Espérant vous revoir très vite dans notre établissement. Bien Cordialement Yannick. H Directeur.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 12 septembre 2020

Les normes sanitaires imposées se traduisent par des réductions de service en chambre quand vous restez plusieurs jours - mais on trouve tout à l'accueil avec le sourire - les repas le soir sont bons et bien servis par Yannick toujours souriant et ses collègues - petit déjeuner bien également - Un bémol concernant les bâtiments qui manquent d'entretien extérieurs - peintures etc...espérons que l'après covid permettra de mettre ce campanile au niveau d'autres bien mieux entretenus - le personnel a bien du mérite dans ces conditions - de même bien préciser que c'est LA Glacerie et non Cherbourg qu'il faut entrer dans son GPS sinon c'est galère

Astuce pour la chambre : face au sud ouest et du parking c'est bien malgré quelques bruits lors des arrivées mais dans un hôtel c'est normal
Date du séjour : septembre 2020
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Merci chtidouai
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Yannick HAVEZ, Directeur général de Campanile Cherbourg - La Glacerie, a répondu à cet avisA répondu le 24 février 2021

Cher client, merci d'avoir pris le temps de nous écrire et de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil qui vous a été réservé. Nous ne manquerons pas de partager vos compliments avec nos équipes. Espérant vous revoir très vite dans notre établissement. Bien Cordialement Yannick. H Directeur.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 25 juillet 2020

La chambre avec salle de bain et sanitaire était suffisamment confortable pour notre week-end en amoureux à Cherbourg. L'hôtel est en retrait du centre-ville mais suffisamment proche de celui-ci, ce qui a parfaitement convenu. Le petit déjeuner-buffet en salle, nous fut agréable. La réceptionniste était charmante, souriante derrière son masque et disponible.
Le - de l'hôtel, le restaurant-buffet était fermé le week-end, nous avons néanmoins profité de repas midi et soir dans les divers restaurants de Cherbourg et ses environs.

Date du séjour : juillet 2020
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Merci EBelly72
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Yannick HAVEZ, Directeur général de Campanile Cherbourg - La Glacerie, a répondu à cet avisA répondu le 24 février 2021

Cher client, merci d'avoir pris le temps de nous écrire et de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil qui vous a été réservé. Nous ne manquerons pas de partager vos compliments avec nos équipes. Nous sommes ravis également que vous ayez apprécié la salle de bain ainsi que le confort de la chambre. Espérant vous revoir très vite dans notre établissement. Bien Cordialement Yannick. H Directeur.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 9 juillet 2020

A tarif identique, je vous invite à vous rapprocher du Kyriad Nancy.
Hôtel neuf et très très bonne cuisine. Franchement, c’était vraiment pas bon. Pâté trop gras. Poisson trop cuit. Présentation exécrable.

Date du séjour : juillet 2020
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Merci Teddy18200
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Yannick HAVEZ, Directeur général de Campanile Cherbourg - La Glacerie, a répondu à cet avisA répondu le 24 février 2021

Cher client,
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante Au plaisir de vous accueillir dans de meilleures conditions. Cordialement Yannick.H

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 29 juin 2020

L'ensemble du personnel est très sympathique et à l'écoute, la cuisine est excellente et les chambres sont propres. L'établissement est bien placé. Nous reviendrons avec plaisir. Roger et Christine LEMOINE

Date du séjour : juin 2020
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Merci LEMOINE514
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Yannick HAVEZ, Directeur général de Campanile Cherbourg - La Glacerie, a répondu à cet avisA répondu le 24 février 2021

Monsieur et Madame Lemoine,
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire et de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil qui vous a été réservé. Nous ne manquerons pas de partager vos compliments avec nos équipes. Je suis ravi que vous ayez apprécié la cuisine de notre cuisinier. Espérant vous revoir très vite dans notre établissement. Bien Cordialement Yannick. H Directeur.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis