Tripadvisor

Cuisines : Steakhouse
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines

Lors du service du soir, j'ai commandé la peche du jour à savoir un pavé de saumon "au curry". De façon surprenante, le poisson n'avait absolument pas le gout de curry et il était par ailleurs bien trop cuit. Pour couronner le tout la portion était minuscule, le tout pour près de 17 euros ...

Date de la visite : janvier 2020
xavierb09, Directeur général de La Côte et l'Arête, a répondu à cet avisA répondu Il y a 2 jours

Bonjour et merci pour votre commentaire, si vous rencontrez un problème avec votre plat (cuisson, pas au gout que le plat devrait avoir) faites en part à notre équipe de salle qui vous changera votre assiette pour quelle corresponde au plus près à votre attente. De même les garnitures sont à volontés donc là encore n'hésitez pas pour en redemandez. En espérant vous revoir très vite

Écrivez un avisAvis (1 015)

Avis publié : il y a 4 semaines

bon accueil bon resto cadre satisfaisant dommage que les verres soit rayés et les ramequins ébréchés

Date de la visite : janvier 2020
xavierb09, Directeur général de La Côte et l'Arête, a répondu à cet avisA répondu Il y a 1 semaine

Bonjour et merci pour votre commentaire, il est vrai que la plupart de nos verres à eaux présentes quelques rayures mais c'est tout à fait normal, car cela représente seulement l'effet du temps et du lave verre. Quant aux ramequins ils seront bientôt remplacés. Nous espérons tout de même vous revoir malgré ces légers détails.

Avis publié : 13 janvier 2020

La cuisine est toujours aussi bonne avec produits de qualité malgré grosse rupture dimanche soir de beaucoup de plat. Par contre nouvelle équipe de serveurs trop à l aise, se pensant seuls, aucun professionnalisme sauf pour 2 anciens serveurs qui restent très professionnel et très souriant

Date de la visite : janvier 2020

Bonjour et merci pour votre commentaire, les dernières commandes de la cuisine sont faites le vendredi pour tout le week-end et lorsqu'il y a une forte affluence le samedi et dimanche midi, malheureusement il se peut que le dimanche soir quelques plats ne soient plus disponibles. C'est l'inconvénient lorsque nous travaillons des produits frais. L'équipe de salle est inchangée depuis plus d'un an à l'exception de deux nouveaux, ce qui est encore plus impardonnable car un serveur efficace est un serveur discret. En espérant tout de même vous revoir

Avis publié : 12 janvier 2020

Cela faisait plusieurs mois que je voulais y manger car on me l avait recommandé mais c'était toujours plein...samedi soir dernier nous avions réservé à l avance et donc nous avons pu y manger. Très bonne adresse!! Les produits sont de belle qualité et préparés délicieusement. Le temps d attente entre chaque plat est plus que raisonnable. Donc avec des enfants c est parfait! Un vrai régal pour les papilles et l ambiance chaleureuse fait que l'on s y sent bien. Nous reviendrons car nous sommes ravis! Merci à toute l équipe!

Date de la visite : janvier 2020

Bonjour et merci pour votre commentaire, comme vous avez pu le constater le meilleur moyen d'avoir une table dans nos établissements et d'effectuer une réservation soit par téléphone, via notre site internet, ou bien encore via Facebook. Nos produits sont frais et travaillés sur place par notre équipe de cuisine ce qui est primordial pour avoir des plats de qualités. Nous faisons de notre mieux pour que votre repas se passe dans les meilleures conditions possibles, que ce soit par la qualité de service, ou l'ambiance et la décoration de la salle, tout à son importance. Nous vous attendons donc avec plaisir pour un nouveau repas.

Avis publié : 4 janvier 2020 par mobile

Un bon petit restaurant qui sert généreusement. Une déco originale et sympathique nous recommandons et y reviendrons avec plaisir.

Date de la visite : décembre 2019

Bonjour et merci pour votre commentaire, le rapport qualité prix ainsi que les quantités sont des éléments primordiaux pour nous et constitue l'ADN de La Côte et l'Arête. Il est vrai que beaucoup de nos clients apprécies notre nouvelle décoration de salle et nous vous en remercions. Nous vous attendons nous aussi avec plaisir pour de nouveaux bons moments.

Les voyageurs ayant consulté La Côte et l'Arête ont aussi consulté

Castanet-Tolosan, Haute-Garonne

Vous connaissez La Côte et l'Arête ?