Filtres sélectionnés
Avis écrit le 14 septembre 2019

Etablissement très agréable ou il fait bon séjourner , ici tout est plus que parfait de l'accueil du personnel , de la propreté général des extérieurs qui sont décorés avec beaucoup de gout , des chambres à la literie confortable , des appartements très fonctionnels à la propreté irréprochable , salle de bain au top du top , cabine de douche spacieuse , grande terrasse et bien équipée , petits déjeuners copieux avec des pâtisseries faites maison , venir une fois ici c'est la certitude d'y revenir.
Merci à toute l'équipe et à sa dynamique directrice.

A bientôt
E et C.

Date du séjour : septembre 2019
Avis écrit le 9 septembre 2019

· C'est un très belle infrastructure et très belle décoration.
Le petit déjeuner est correct ainsi que les jeux pour les jeunes enfants mis à disposition.
Parking sécurisé.
L'accueil y est excellent et très aimable.
· Toutefois, nous avions réservé une grande chambre et nous sommes retrouvés dans un espace réduit avec un lit en 140cm.
Le linge de toilettes n'a pas été changé entre les 2 nuits et il y avait de la poussière partout.
il est indiqué qu'il y a des lits pour bébés, et en fait notre petite-fille a dû dormir sur un matelas par terre faute de lit bébé la première nuit.
Manque place de parkings.
Il manque la présence d'une personne responsable dans l'établissement.
Très déçus.

Date du séjour : septembre 2019
Avis écrit le 18 juillet 2019 par mobile

Ma sœur et moi sommes venus à l’appartHotel La Girafe récemment, nous avions une très grande chambre supérieure de 50m2, propreté irréprochable, spacieuse, décorée avec goût. Une literie impeccable ...
Les parties communes sont très agréables, chaleureuses, et en plus ça sent bon !
Petit-déjeuner excellent, je n’avais jamais vu ça dans un hôtel de cette catégorie. Tout est fait maison ! Des viennoiseries qui viennent du boulanger d’à côté jusqu’aux tartes et aux Pancakes faits par amour par Marine :-). Jus d’orange pressé devant nos yeux... Table dressée dehors suite à notre demande, tout en sourire et en bienveillance.
Merci pour cette halte très agréable dans votre établissement, c’était vraiment exceptionnel. Vous avez mis la barre très haut pour un 3 étoiles !
À bientôt j’espère.

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 16 juillet 2019 par mobile

Nous avons passé une nuit dans cet endroit magnifique d’un accueil rempli de générosité.Nous avions la suite prestige d’une propreté et magnifique décoration.
Nous étions ravis et nous reviendront avec grand plaisir.
Tout était parfait je recommande sans hésitation cet endroit.
La gérante et ses employées étaient accueillantes, gentilles, souriante et de très bon conseil.
Le déjeuner comble toutes les envies, tous les produits sont locaux, les pâtisseries sont faites maisons ainsi que leurs jus d’oranges.

Date du séjour : juillet 2019
EquipeLaGirafe, Gérant de Apparthôtel la Girafe, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Chère cliente,
merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour dans notre établissement.
Notre plus belle récompense est de lire un commentaire comme le vôtre.
Toute l'équipe vous remercie pour vos mots, pour ces ondes positives et cela nous encourage !
Nous vous souhaitons une très belle fin d'après-midi.
Cordialement

Avis écrit le 25 juin 2019

Séjour très agréable , établissement très propre et décoré avec gout , rien n'est laissé au hasard ici et nous avons particulièrement apprécié l'accueil de l'ensemble du personnel de la Girafe qui contribue au plaisir de séjourner ici , les terrasses extérieures sont une invitation à profiter de la beauté des décors et au confort des divers aménagements proposés pour prendre un verre ou les petits déjeuners.

Sans hésiter nous reviendrons ici.

Merci à toute l'équipe et à sa dynamique et sympathique directrice.

Date du séjour : juin 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel.
Nous sommes heureux de lire des choses si positives à l'égard de notre belle Girafe et de l'ensemble de notre personnel.
Nous attendons avec impatience les cigales qui annoncent l'arrivée de la période estivale !
Vous souhaitant une belle fin de journée.
Cordialement