Tripadvisor
Messages
Rechercher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 13 décembre 2019 par mobile

Les chambres sont d’un autre âge , nous avons fait remarquer que les toilettes de nos 2 chambres ne fonctionnaient pas , la personne de la réception nous a répondu que cela a été signalé et qu’ils attendent la réparation, mais comment est possible ?
Vous nous avez pris en otage, à 19h45 pas le courage de rechercher un autre hôtel, nous avons évacué la grosse commission qui restait dans la cuvette en déversant de l’eau à l’aide de la bouilloire !
Comment peut on manquer de respect pour sa clientèle à ce point ? Je ne pouvais mettre 0 car l’accueil était d’un bon niveau, nous ne feront pas une nouvelle tentative chez Campanile !

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
CampaPcMontelimar, Responsable relations clients de Campanile Montelimar - Les Tourrettes, a répondu à cet avisA répondu le 16 décembre 2019

Bonjour.
Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. Les avis de nos clients sont très importants car ils nous permettent de nous améliorer au quotidien.
Je suis désolé que vous ayez mal vécu votre passage dans notre hôtel et je vous présente nos excuses concernant le dysfonctionnement que vous avez constaté.
Comme vous l'a déclaré notre personnel de réception nous avons quelques soucis d'évacuation avec certaines chambres, problèmes qui seront résolus d'ici le début d'année et je suis navré que cela vous ait gâché votre escale parmi nous.
J'espère que vous comprendrez qu'il ne s'agit que d'un problème ponctuel et que nous aurons la joie de vous accueillir de nouveau.

Avis écrit le 4 décembre 2019

Bonjour contrairement au avis déposer mon séjour au campanile c est très bien passer certe l hôtel est vieillissant mais on dort bien coter restaurant nouvelle équipe il me semble et on mange bien salle climatisé il y fait bon et l ambiance est bonne et on vous sourit en plus l addition rapport qualité prix est bien formule à 16 euros 95 avec buffet à volonté et un plat

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
CampaPcMontelimar, Responsable relations publiques de Campanile Montelimar - Les Tourrettes, a répondu à cet avisA répondu le 6 décembre 2019

Cher client

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Campanile Montélimar Les Tourrettes

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe qui comme vous l'avez remarqué a changé en particulier en cuisine.

Avis écrit le 18 octobre 2019

Une pause pas très agréable chère pour la prestation ! Handicapée je n'ai pas pu avoir une chambre PMR , très sale à l'extérieur sur la coursive un coup de balai et d'éponge sur les stores ne serait pas du luxe très bruyant , une forte odeur très désagréable dans la chambre SVP les vieilles moquettes périmées à détruire impérativement !Petit déjeuner passable pain décongelé pas de café à la cafetière juste une machine et jus de fruits passables à bas coût à 12€ beaucoup trop cher F....1 fait mieux pour moins cher! 62€ pour ce niveau non vraiment ce n'est pas super !

Date du séjour : septembre 2019
CampaPcMontelimar, Responsable relations clients de Campanile Montelimar - Les Tourrettes, a répondu à cet avisA répondu le 22 octobre 2019

Cher client.
Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.
L'avis de notre clientèle est important car il alimente notre démarche d'amélioration constante.
Je suis désolé que vous n'ayez pas obtenu la chambre que vous désiriez, malheureusement toutes nos chambres PMR avaient été attribuées avant votre arrivée.
J'ai bien noté vos remarques sur le ménage extérieur et la saison se finissant, notre équipe de ménage fera le nécessaire.
Notre petit déjeuner à volonté sert des expressos Folliet, du jus d'orange Tropicana et du pain et des viennoiseries cuites le matin même par notre personnel. Voius me voyez navré que nous n'ayons pas atteint vos attentes et espère que la concurrence vous accueillera avec le même enthousiasme et le même plaisir que nous avons eu a vous recevoir.
réceptionniste

Avis écrit le 11 octobre 2019 par mobile

Arrêt le 5 septembre 2019
Cet hôtel ne correspond absolument pas aux photos ! La chambre reçue était délabrée et une odeur nauséabonde persistante . De plus nous avions via Internet réservé 1 chambre , il nous en ont facturé 2 !!!!!. Promesses et mails à l’appui de nous rembourser dans les 10 jours , à date 5 semaines après notre passage toujours pas été remboursé.
Je vais devoir m’adresser à mon avocat .
Inacceptable de Campanile!

Date du séjour : septembre 2019
CampaPcMontelimar, Responsable relations clients de Campanile Montelimar - Les Tourrettes, a répondu à cet avisA répondu le 12 octobre 2019

Bonjour.
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis.
Les commentaires de nos clients sont très importants car ils alimentent notre démarche d'amélioration quotidienne.
Je suis navré que votre remboursement prenne malheureusement plus de temps que prévu et j'en ai alerté notre service comptable.
Je comprends votre colère et je compatis au fait que ce souci de facturation ai pu vous gâcher votre séjour dans notre hôtel mais je ne peux vous laisser dire que notre hôtel sente mauvais ou soit délabré. En outre si la chambre avait été si insupportable je suis persuadé que sur votre demande mon ou ma collègue en réception ou au numéro d'astreinte se serait fait un plaisir de vous déloger dans une chambre plus a votre goût..

Avis écrit le 29 septembre 2019

needs an update... les chambres, salle de bain sont déjà un peu usées..
le service du personelle... pas très sympa, d'abord 2 petits déjeuners mises en charges..., la facture n'était pas correcte, enfin: on peut faire mieux que ça

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
CampaPcMontelimar, Responsable relations publiques de Campanile Montelimar - Les Tourrettes, a répondu à cet avisA répondu le 30 septembre 2019

Cher client.
nous avons pris bonne note de votre commentaire et nous vous en remercions.
L'avis de notre clientèle est d'une importance cruciale car il alimente notre démarche d'amélioration quotidienne.
Je suis désolé des dysfonctionnements que vous avez rencontrés et je comprends bien que cela ai gâché votre séjour.
Je vais alerter mes équipes de maintenance sur l'état des salles de bain et mon équipe d'accueil sur le respect de la facturation.
Dans l'espoir de vous revoir prochainement