Première Classe Dunkerque Sud - Loon Plage
34 $US
32 $US
hotelF1
  • Parking gratuit
La Tente Verte(Loon Plage)
TripAdvisor
Avis publié : 23 octobre 2017

Nous avons dormi 3 jours dans cet hôtel.
Très déçue de ce que nous avons vu.
Chambre vieillissante, rouille ++ , vent qui passe dans l'encadrement de la fenêtre ( et pas qu'un peu !) Ce problème a été signalé et pour réponse : ah ben oui c'est un vieux bâtiment ! Nous payons quand même pour être au chaud, nous avions un enfant de 3ans!, petit déjeuner moyen, aucune viennoiseries, personnel qui prend sa pause en salle et qui débat sur les problèmes d équipe à TRES haute voix, un poulailler !!! En tant que client cela ne nous regarde pas !!
Nous ne reviendront pas

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Christelle F, Directrice de Première Classe Dunkerque Sud - Loon Plage, a répondu à cet avisA répondu 26 octobre 2017

Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire et nous faire part de vos commentaires.
Etant dans une démarche constante d'amélioration ,les avis de nos clients sont les bienvenus.
Nous déplorons que la chambre que vous avez occupé n'ait pas répondu à vos attentes et nous comprenons tout à fait votre mécontentement. Nos contrôles quotidiens n'ont pas suffit, nous renforcerons notre vigilance.
Nous regrettons l'attitude inacceptable du personnel et nous en excusons. Sachez que nous mettons tout en oeuvre afin que chaque membre de notre équipe puisse donner entière satisfaction à notre clientèle tant en terme de qualité d'accueil que de services et ce au quotidien. Nous ne manquerons pas de leur rappeler.
En espérant que nos réponses soient à la hauteur de vos attentes.

Avis publié : 16 octobre 2017

Cuvette toilette non nettoyée
Trace de doigt partout.
Trou de cigarette sur la couverture
Eau du toilette qui coule toute la nuit
Table en quasi ruine.
Mérite une rénovation entière du bâtiment.
Une couche de peinture en plus pour enlever la grasse.

Cher client,

Nous déplorons que la chambre que vous avez occupé n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous comprenons tout à fait votre mécontentement. Nos contrôles quotidiens nous permettent de relever les imperfections et les corriger immédiatement, nous renforcerons ces mêmes contrôles.
En espérant avoir répondu à vos attentes et vous revoir prochainement

Avis publié : 15 octobre 2017

La chambre 218 doit être plus que réviser radiateur cassé à revoir au niveau des luminaires (un seul fonctionnait). Le week-end est correct (respect des autres clients) mais la semaine aucun respect des autres clients.Par contre toujours un accueil sympathique du personnel.

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple

Cher client,

Vous soulignez un "accueil sympathique du personnel", nous vous en remercions et partagerons vos compliments avec notre équipe. Nous regrettons toutefois que la chambre que vous avez occupé n'ait pas répondu à vos attentes et nous comprenons tout à fait votre mécontentement. Nos contrôles quotidiens n'ont pas suffit, nous renforcerons ces mêmes contrôles.
En espérant que nos réponses soient à la hauteur de vos attentes et vous revoir prochainement.

Avis publié : 13 octobre 2017

Quelques détails anachroniques :
- Pourquoi les couvertures sont-elles trop petites pour le lit?
- Pourquoi le rideau de douche s'arrete-t-il à 40cm du sol, ce qui permet de mettre de l'eau partout?
- Pourquoi la plomberie est-elle si mal entretenue (fuites partout)?
Sinon, ce serait excellent!!!

Cher client,

Sachez que les avis de nos clients sont source d'amélioration constante pour notre établissement.

Avis publié : 30 septembre 2017

Accueil au top machine à café proche de Dunkerque stationnement impeccable Petit lit et petite sale de bain mais l'ensemble reste un excellent rapport qualité prix idéal pour les petits séjours professionnels ou familiale

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Christelle F, Directrice de Première Classe Dunkerque Sud - Loon Plage, a répondu à cet avisA répondu 25 octobre 2017

Cher client,

Nous sommes heureux que votre séjour se soit déroulé dans les meilleures conditions.
Vous soulignez "un rapport qualité prix idéal" et un "accueil au top", nous vous en remercions et partagerons vos compliments avec notre équipe.