Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Première Classe Dunkerque Sud - Loon Plage
Hôtels proches
77 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
58 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
63 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
83 $US
79 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
37 $US
33 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
80 $US
77 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Quality Hotel Dunkerque(Armbouts-Cappel)
77 $US
70 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
48 $US
42 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
34 $US
32 $US
hotelF1
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
La Tente Verte(Loon Plage)
TripAdvisor
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis (179)
Filtrer les avis
179 résultats
Note attribuée
9
37
53
41
39
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
9
37
53
41
39
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
1015 avis sur 179
Avis publié : 23 octobre 2017

Nous avons dormi 3 jours dans cet hôtel.
Très déçue de ce que nous avons vu.
Chambre vieillissante, rouille ++ , vent qui passe dans l'encadrement de la fenêtre ( et pas qu'un peu !) Ce problème a été signalé et pour réponse : ah ben oui c'est un vieux bâtiment ! Nous payons quand même pour être au chaud, nous avions un enfant de 3ans!, petit déjeuner moyen, aucune viennoiseries, personnel qui prend sa pause en salle et qui débat sur les problèmes d équipe à TRES haute voix, un poulailler !!! En tant que client cela ne nous regarde pas !!
Nous ne reviendront pas

  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
1  Merci Adeliine62
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Christelle F, Directrice de Première Classe Dunkerque Sud - Loon Plage, a répondu à cet avisA répondu 26 octobre 2017

Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire et nous faire part de vos commentaires.
Etant dans une démarche constante d'amélioration ,les avis de nos clients sont les bienvenus.
Nous déplorons que la chambre que vous avez occupé n'ait pas répondu à vos attentes et nous comprenons tout à fait votre mécontentement. Nos contrôles quotidiens n'ont pas suffit, nous renforcerons notre vigilance.
Nous regrettons l'attitude inacceptable du personnel et nous en excusons. Sachez que nous mettons tout en oeuvre afin que chaque membre de notre équipe puisse donner entière satisfaction à notre clientèle tant en terme de qualité d'accueil que de services et ce au quotidien. Nous ne manquerons pas de leur rappeler.
En espérant que nos réponses soient à la hauteur de vos attentes.
Cordialement
Christelle

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 16 octobre 2017

Cuvette toilette non nettoyée
Trace de doigt partout.
Trou de cigarette sur la couverture
Eau du toilette qui coule toute la nuit
Table en quasi ruine.
Mérite une rénovation entière du bâtiment.
Une couche de peinture en plus pour enlever la grasse.

  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Merci Manysjulien
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Christelle F, Directrice de Première Classe Dunkerque Sud - Loon Plage, a répondu à cet avisA répondu 26 octobre 2017

Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire et nous faire part de vos commentaires.
Nous déplorons que la chambre que vous avez occupé n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous comprenons tout à fait votre mécontentement. Nos contrôles quotidiens nous permettent de relever les imperfections et les corriger immédiatement, nous renforcerons ces mêmes contrôles.
En espérant avoir répondu à vos attentes et vous revoir prochainement
Cordialement
Christelle

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 15 octobre 2017

La chambre 218 doit être plus que réviser radiateur cassé à revoir au niveau des luminaires (un seul fonctionnait). Le week-end est correct (respect des autres clients) mais la semaine aucun respect des autres clients.Par contre toujours un accueil sympathique du personnel.

  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Merci Darkangel59
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Christelle F, Directrice de Première Classe Dunkerque Sud - Loon Plage, a répondu à cet avisA répondu 26 octobre 2017

Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire et nous faire part de vos commentaires.
Vous soulignez un "accueil sympathique du personnel", nous vous en remercions et partagerons vos compliments avec notre équipe. Nous regrettons toutefois que la chambre que vous avez occupé n'ait pas répondu à vos attentes et nous comprenons tout à fait votre mécontentement. Nos contrôles quotidiens n'ont pas suffit, nous renforcerons ces mêmes contrôles.
En espérant que nos réponses soient à la hauteur de vos attentes et vous revoir prochainement.
Cordialement
Christelle

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 13 octobre 2017

Quelques détails anachroniques :
- Pourquoi les couvertures sont-elles trop petites pour le lit?
- Pourquoi le rideau de douche s'arrete-t-il à 40cm du sol, ce qui permet de mettre de l'eau partout?
- Pourquoi la plomberie est-elle si mal entretenue (fuites partout)?
Sinon, ce serait excellent!!!

  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Merci padriansen45
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Christelle F, Directrice de Première Classe Dunkerque Sud - Loon Plage, a répondu à cet avisA répondu 26 octobre 2017

Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire et nous faire part de vos commentaires.
Sachez que les avis de nos clients sont source d'amélioration constante pour notre établissement.
Nous déplorons que la chambre que vous avez occupé n'ait pas répondu à vos attentes et nous comprenons tout à fait votre mécontentement. Nos contrôles quotidiens n'ont pas suffit, nous renforcerons notre vigilance.
En espérant que nos réponses soient à la hauteur de vos attentes et vous revoir prochainement.
Cordialement
Christelle

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 30 septembre 2017

Accueil au top machine à café proche de Dunkerque stationnement impeccable Petit lit et petite sale de bain mais l'ensemble reste un excellent rapport qualité prix idéal pour les petits séjours professionnels ou familiale

  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Merci Grizzly76600
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Christelle F, Directrice de Première Classe Dunkerque Sud - Loon Plage, a répondu à cet avisA répondu 25 octobre 2017

Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire et nous faire part de vos commentaires.
Nous sommes heureux que votre séjour se soit déroulé dans les meilleures conditions.
Vous soulignez "un rapport qualité prix idéal" et un "accueil au top", nous vous en remercions et partagerons vos compliments avec notre équipe.
En espérant que nos réponses soient à la hauteur de vos attentes et vous revoir prochainement
Cordialement
Christelle

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis