“Installations vétustes.”

Première Classe Dunkerque Sud - Loon Plage
N° 2 sur 2 Hôtels à Loon Plage
Avis publié : 5 novembre 2017

Nous avons été très gentiment accueillis.
Le personnel est d'ailleurs la note la plus positive de l'établissement.
La chambre est vétuste. Elle est néanmoins propre.
Une partie de l'éclairage est déficient. Le support de douche n'existe plus.
La balustrade du lit supérieur est fixée avec des colliers rilsan.

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé en famille
Christelle F, Directrice de Première Classe Dunkerque Sud - Loon Plage, a répondu à cet avisA répondu 28 novembre 2017

Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire et nous faire part de vos commentaires.

Nous regrettons que la chambre que vous avez occupé n'ait pas répondu à vos attentes et nous comprenons votre mécontentement. Nos contrôles quotidiens n'ont pas suffi, nous renforcerons notre vigilance.
Vous indiquez "avoir été très gentiment accueilli", nous vous en remercions et partagerons ce compliment avec nos équipes.

En espérant que nos réponses soient à la hauteur de vos attentes.

Avis publié : 23 octobre 2017

Nous avons dormi 3 jours dans cet hôtel.
Très déçue de ce que nous avons vu.
Chambre vieillissante, rouille ++ , vent qui passe dans l'encadrement de la fenêtre ( et pas qu'un peu !) Ce problème a été signalé et pour réponse : ah ben oui c'est un vieux bâtiment ! Nous payons quand même pour être au chaud, nous avions un enfant de 3ans!, petit déjeuner moyen, aucune viennoiseries, personnel qui prend sa pause en salle et qui débat sur les problèmes d équipe à TRES haute voix, un poulailler !!! En tant que client cela ne nous regarde pas !!
Nous ne reviendront pas

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Christelle F, Directrice de Première Classe Dunkerque Sud - Loon Plage, a répondu à cet avisA répondu 26 octobre 2017

Cher client,

Etant dans une démarche constante d'amélioration ,les avis de nos clients sont les bienvenus.
Nous déplorons que la chambre que vous avez occupé n'ait pas répondu à vos attentes et nous comprenons tout à fait votre mécontentement. Nos contrôles quotidiens n'ont pas suffit, nous renforcerons notre vigilance.
Nous regrettons l'attitude inacceptable du personnel et nous en excusons. Sachez que nous mettons tout en oeuvre afin que chaque membre de notre équipe puisse donner entière satisfaction à notre clientèle tant en terme de qualité d'accueil que de services et ce au quotidien. Nous ne manquerons pas de leur rappeler.
En espérant que nos réponses soient à la hauteur de vos attentes.

Avis publié : 16 octobre 2017

Cuvette toilette non nettoyée
Trace de doigt partout.
Trou de cigarette sur la couverture
Eau du toilette qui coule toute la nuit
Table en quasi ruine.
Mérite une rénovation entière du bâtiment.
Une couche de peinture en plus pour enlever la grasse.

Cher client,

Nous déplorons que la chambre que vous avez occupé n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous comprenons tout à fait votre mécontentement. Nos contrôles quotidiens nous permettent de relever les imperfections et les corriger immédiatement, nous renforcerons ces mêmes contrôles.
En espérant avoir répondu à vos attentes et vous revoir prochainement

Avis publié : 15 octobre 2017

La chambre 218 doit être plus que réviser radiateur cassé à revoir au niveau des luminaires (un seul fonctionnait). Le week-end est correct (respect des autres clients) mais la semaine aucun respect des autres clients.Par contre toujours un accueil sympathique du personnel.

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple

Cher client,

Vous soulignez un "accueil sympathique du personnel", nous vous en remercions et partagerons vos compliments avec notre équipe. Nous regrettons toutefois que la chambre que vous avez occupé n'ait pas répondu à vos attentes et nous comprenons tout à fait votre mécontentement. Nos contrôles quotidiens n'ont pas suffit, nous renforcerons ces mêmes contrôles.
En espérant que nos réponses soient à la hauteur de vos attentes et vous revoir prochainement.

Avis publié : 13 octobre 2017

Quelques détails anachroniques :
- Pourquoi les couvertures sont-elles trop petites pour le lit?
- Pourquoi le rideau de douche s'arrete-t-il à 40cm du sol, ce qui permet de mettre de l'eau partout?
- Pourquoi la plomberie est-elle si mal entretenue (fuites partout)?
Sinon, ce serait excellent!!!

Cher client,

Sachez que les avis de nos clients sont source d'amélioration constante pour notre établissement.

Voir également ces hébergements à Loon Plage ou ses environs
À 0,2 km
Kyriad Dunkerque Sud - Loon Plage
Kyriad Dunkerque Sud - Loon Plag...
N° 11 sur 13 à Dunkerque
À 0 km
Campanile Dunkerque Sud - Loon Plage
Campanile Dunkerque Sud - Loon P...
N° 1 sur 2 à Loon Plage
À 12,2 km
B&B Hôtel Dunkerque Centre Gare
B&B Hôtel Dunkerque Centre Gare
N° 2 sur 13 à Dunkerque
À 9,7 km
Premiere Classe Dunkerque - Saint-Pol-Sur-Mer
Premiere Classe Dunkerque - Sain...
N° 2 sur 2 à Saint-Pol-sur-Mer
À 1 km
La Tente Verte
La Tente Verte
N° 1 sur 1 à Loon Plage

Vous connaissez Première Classe Dunkerque Sud - Loon Plage ?

Informations supplémentaires concernant Première Classe Dunkerque Sud - Loon Plage

Adresse: Rue Charles de Gaulle, 59279 Loon Plage, France
Location : France > Hauts-de-France > Nord > Loon Plage
Restaurant
N° 2 sur 2 Hôtels à Loon Plage
Catégorie de prix : 27 € - 34 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Première Classe Dunkerque Sud - Loon Plage 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, TripOnline SA et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Première Classe Dunkerque Sud - Loon Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.