“Une très agréable soirée.”
Avis sur Poivre Rouge

Poivre Rouge
Classé n° 2 sur 6 Restaurants à Loon Plage
Cuisines : Européenne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 5 novembre 2017

L'accueil est chaleureux. Le personnel aux petits soins. Bravo.
Le salade bar est composé de produits de qualité.
Les plats sont cuisinés avec soin.
Assurément une bonne adresse pour un bon restaurant.

DIRECTION PR F, Propriétaire de Poivre Rouge, a répondu à cet avisA répondu 6 novembre 2017

Bonjour @Rando-Moto,

Nous vous remercions de votre visite et de cet agréable avis.
Vous faire passer un moment convivial et gourmand est l’un de nos principaux objectifs : votre recommandation est la plus belle des récompenses.

A très vite dans notre restaurant,

Avis publié : 30 octobre 2017 par mobile

Nous y sommes allés en pleine semaine et peu de monde.
Du coup le buffet d'entrées était un peu léger m.
Le vin était bon.
L'accueil par la jeune fille Camille a été très bien, très serviable.
Plat du jour correct.

DIRECTION PR F, Propriétaire de Poivre Rouge, a répondu à cet avisA répondu 31 octobre 2017

Chère Céline,

Nous vous remercions de votre visite et pour cet agréable avis.
Notre objectif quotidien est de proposer à nos clients des moments de plaisir simples aussi gourmands que conviviaux. Nous sommes donc ravis que la prestation vous ait plu.
Notre buffet est effectivement parfois victime de son succès mais sachez que nous avons pris bonne note de vos remarques constructives.

À très vite pour un prochain dîner ou déjeuner,
L’équipe Poivre Rouge

Avis publié : 29 octobre 2017 par mobile

Notre visite date de ce soir et nous avons été servis comme des cochons.

Un cuisinier qui n a que le titre car pour servir un chateaubriant comme il nous l à servi même un élève en BEP cuisine aurait fait mieux. Une fois congelé et la deuxième fois carbonisé. Nous avons fait la remarque peut être un peu exaspéré de la façon ou nous avons été servis.
A la suite nous avons réglé ce que nous avons consommé et nous avons été agressé par 3 personnes amis de la responsable. De ce fait je ne laisserai pas cette affaire sans suite et demain je porterai plainte et j en aviserai la direction générale de la franchise. J'ai la photo du steak servi.

De ce fait je crois qu' au vu des commentaires précédents il ne savent pas cuire la viande.

DIRECTION PR F, Propriétaire de Poivre Rouge, a répondu à cet avisA répondu 30 octobre 2017

Bonjour @70190,

Nous vous remercions d'avoir pris la peine de donner votre avis auquel nous avons porté une attention toute particulière.
Nous sommes surpris de lire votre ressenti sur cet incident. La violence ne fait pas partie de nos valeurs. Aussi, pourriez-vous s'il vous plait, nous faire parvenir vos coordonnées à contactpoivrerouge@mousquetaires.com afin que nous puissions en discuter de vive voix et comprendre ce qu'il s'est passé ?

À bientôt,

Avis publié : 22 octobre 2017 par mobile

Accueil super service Emilie g au petit soin franchement pour un restaurant faisant partie d'une chaîne je peux vous dire qu'il en fera rougir plus d'un sur Dunkerque très surpris prix et formule sympa même le we et andouillette très bonne et madeleine avec glace chocolat très goûteux les hamburgers rien à dire je retournerai avec plaisir surpris

DIRECTION PR F, Propriétaire de Poivre Rouge, a répondu à cet avisA répondu 23 octobre 2017

Bonjour @becamdu59,

Nous vous remercions de votre visite et de votre gentil commentaire. Nous sommes ravis que la prestation vous ait plu tant sur le service "aux petits soins" que sur la qualité des plats. Proposer à nos clients des moments de plaisir simples aussi gourmands que conviviaux est notre objectif quotidien. Vous avoir agréablement surpris et vous revoir est la plus belle des récompenses.

À bientôt entre amis ou en famille,

Avis publié : 13 septembre 2017 par mobile

Un restaurant des plus correct. Restaurant faisant partie d'une chaîne. Certe ce n'est pas un "3 étoiles gastronomiques" mais nous y avons manger très correctement. La cuisson du poisson au top.
Le personnel est charmant et à l'écoute du client sans être non plus envahissant.
Nous avons passé un moment très agréable

DIRECTION PR F, Propriétaire de Poivre Rouge, a répondu à cet avisA répondu 15 septembre 2017

Bonjour @Rlufredo,

Nous vous remercions de votre visite et d'avoir pris le temps de partager votre positive expérience.
Nous sommes ravis que la prestation vous ait plu et n'hésiterons pas à transmettre votre avis à notre équipe.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.

L’équipe Poivre Rouge

Les voyageurs ayant consulté Poivre Rouge ont aussi consulté

Vous connaissez Poivre Rouge ?