Campanile Dunkerque Sud - Loon Plage
Best Hotel Dunkerque(Grande-Synthe)
Quality Hotel Dunkerque(Armbouts-Cappel)
Avis publié : 18 avril 2016

Accueil sympathique, mais
- chambre mal-odorante, odeur saturée profondément imprégnée dans les murs, moquette, textiles, c'est épouvantable
- Pas assez de vaisselle au petit-déj : plus de bol et de cuillère à café : il faut prendre son thé dans son verre et se suffire d'une cuillère à soupe pour son yaourt
- Très mauvaise insonorisation : nuit épouvantable

• Séjour en : avril 2016, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Christelle F, Directrice de Campanile Dunkerque Sud - Loon Plage, a répondu à cet avisA répondu 4 juin 2016

Cher client,
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire et de nous faire part de vos commentaires.
Vous soulignez un "accueil sympathique" et nous vous en remercions. Nous déplorons toutefois, que votre séjour ait été entâché par une odeur mal odorante ainsi que par des nuisances sonores et nous nous en excusons. Sachez que c'est au quotidien que nous mettons tout en oeuvre pour vous satisfaire, nous appporterons une attention particulière à l'organisation du service petit déjeuner.

En espérant que nos réponses soient à la hauteur de vos attentes

Cordialement

Avis publié : 23 février 2016 par mobile

En deplacement 2 semaines dans une grande chambre confortable, j'ai passé ces 2 semaines avec plaisir malgré une mission difficile.
Merci à Christelle, Cindy, Mathieu, Alex en particulier pour l'accueil, le sourire, l'ambiance et le pret des deguisements!
Je garde quelques photos sympas en souvenir!
En esperant revenir prochainement! Je n'aurais pas la moustache la prochaine fois mais je repartagerai avec plaisir d'autres citations du jour!
Yannick dit Merlu34 :-P

Séjour en : février 2016, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 février 2016

Literie au top. Salle de bain passable avec un sol noir et des cheveux sur la faïence de la baignoire. Quant à la restauration, mieux vaut s'abstenir... servir en bord de mer un menu du jour avec un pavé de dorade ultra mince, cuit et recuit et donc ultra sec, c'est lamentable. Sans parler des pizzas au fromage qui n'étaient pas au top non plus...

• Séjour en : janvier 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 21 décembre 2015

Tout est dans le titre. D'accord, c'est un peu plus que correct.
Je n'approuve pas que la réservation par internet ne soit pas au même prix que la réservation par téléphone et qu'en plus, pour la fin de semaine, le forfait nuits de vendredi +t samedi affiché soit moins cher que celui que j'ai payé.

• Séjour en : décembre 2015, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Christelle F, Directrice de Campanile Dunkerque Sud - Loon Plage, a répondu à cet avisA répondu 5 janvier 2016

Cher client,

Sachez que les avis de nos clients sont, pour notre établissement, source d'amélioration constante.

Vous soulignez une différence de tarifs entre une réservation effectuée par internet ou par téléphone. Effectivement, les tarifs peuvent être différents mais les conditions de réservation et d'annulation le sont également. Lors de votre prochain séjour, n'hésitez pas à nous contacter pour tout renseignement sur votre réservation de séjour.

En espérant que notre réponse soit à la hauteur de vos attentes et vous revoir prochainement.

Avis publié : 24 novembre 2015

Hôtel sympathique et très bien gardé, chambre pour 3 personnes très spacieuse, bien équipée et propre. Accueil chaleureux, personnel très gentil. Restauration impeccable seul petit "hic" on a eu froid en mangeant.

• Séjour en : novembre 2015, a voyagé en famille

Cher Client,

Nous sommes heureux que votre séjour se soit déroulé dans les meilleures conditions.

Vous avez apprécié la superficie et l'agencement de nos chambres et nous vous en remercions.
Quand à l'accueil qui vous a été réservé, le service au restaurant et la propreté de nos chambres que vous soulignez, nous ne manquerons pas de partager vos compliments avec notre équipe.
Vous notez toutefois avoir eu froid au restaurant, sachez que nous mettons tout en oeuvre pour y remédier.

Espérant vous revoir prochainement,

Cordialement.