“Repas”

Cafe de la mairie
Classé n° 6 sur 12 Restaurants à Moirans
Cuisines : Française
Avis publié : 19 mai 2020

j’ai commandé un repas, nous nous sommes régalés et en plus pendant cette période difficile le propriétaire Franck nous a livré à domicile, je recommande vivement ce restaurant
Michèle

Date de la visite : mai 2020

Avis publié : 7 août 2019 par mobile

Les plats du jour sont bons tout comme le reste de la carte. Les patrons sont sympa également.
Un effort sur les dessert, qui pour le coup sont un peu cher (ou augmenter la quantité) pourrait amener la dernière étoile

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 5 juin 2019

En terrasse ou à l'intérieur, l'ambiance est chaleureuse, le service rapide, la cuisine savoureuse, généreuse, préparée à partir de produits frais.
Assiette copieuse ! Comment ne pas se laisser tenter par de délicieuses cuisses de grenouilles, de succulents bréchets de poulet etc...
Oui, du bonheur dans l'assiette !
et les patrons : A - DO - RA - BLES !
Tia G.

Date de la visite : juin 2019
Avis publié : 4 mai 2019

Nous ne sommes pas près d'oublier ce gratin de ravioles aux morilles !
Plus qu'un excellent moment ! Plat très copieux, très généreux en morilles. Un grand plaisir insoupçonné.
Nous y reviendrons rapidement.

Date de la visite : mai 2019
Avis publié : 13 avril 2019

les plats du jour sont bons et la formule assiette complète est correcte. Il ne faut pas prendre de dessert si l'on veut que l'addition reste correcte. Hélas il n'y a pas de formule menu.

Date de la visite : mars 2019

Les voyageurs ayant consulté Cafe de la mairie ont aussi consulté

Moirans, Isère
Moirans, Isère

Vous connaissez Cafe de la mairie ?