Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Expedia.com
Hotels.com
Travelocity
Orbitz.com
Booking.com
Priceline
Voir 15 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Filtrer les avis
201 résultats
Note attribuée
10
39
60
57
35
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
10
39
60
57
35
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
38 avis sur 201
Avis écrit le 2 février 2021

Un accueil sympathique avec du personnel très courtois. En revanche l'hôtel mériterait un vrai ravalement intérieur et extérieur.
Hygiène très limite, isolation phonique des années 80, bruits nocturnes insupportables....
Note maxi pour le personnel et médiocre pour l'infrastructure.

Date du séjour : février 2021
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Merci Tripatroll
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 26 novembre 2020 par mobile

Chambre d’un autre âge, chauffage ne marche pas, personnel pas très courtois, bruit de camions répétitif (placer à côté d’une route passagère),chambre mal isolé également, pas de prises de courant au niveau du lit .

Date du séjour : novembre 2020
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Merci scottlI9386TB
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 4 septembre 2020

Personnels sympathiques, restaurant correct mais chambres d'un autre age, la clim ne fonctionne toujours pas et il semblerait que ce soit la signature campanile car j'ai eu le cas plusieurs fois dans d'autres hôtels de la chaîne...

Date du séjour : août 2020
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Merci pascalkomatsu
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Christian Bouvier, Directeur général de Campanile Grenoble Nord - Moirans, a répondu à cet avisA répondu le 6 septembre 2020

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner vos impressions. Nous sommes déçus que votre séjour ne vous ai pas donné entière satisfaction. Néanmoins, nous espérons vous accueillir de nouveau pour que vous constatiez les améliorations et changements apportés.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 21 août 2020

A éviter !!! d'autant plus qu'il existe d'autres Campaniles pas très loin, et que pour les avoir eus au téléphone, déjà là, l'accueil était bien plus courtois que dans celui-ci.
L'accueil : expéditif, presque embêté par notre arrivée alors qu'il n'était que 21h30.
L'Hôtel : En ces temps de CoVID, nous avons tendance à désinfecter même si les bonnes pratiques voudraient que se soit bien, voir très bien fait. Le coton avec lequel nous avons nettoyé le premier interrupteur est tout de suite devenu gris de saleté ! Idem pour les autres interrupteurs ...
Sans compter la présence d'insectes (semblable à des scarabées) dans les draps, la salle de bain ...
Le petit déjeuner : correct, nous avons connu mieux chez Campanile.
Personnel du matin bien plus courtois et attentionné.

Date du séjour : juillet 2020
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Merci Riohome
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Christian Bouvier, Directeur général de Campanile Grenoble Nord - Moirans, a répondu à cet avisA répondu le 1 septembre 2020

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner vos impressions. Nous sommes déçus que votre séjour ne vous ai pas donné entière satisfaction. Néanmoins, nous espérons vous accueillir de nouveau pour que vous constatiez les améliorations et changements apportés.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 14 août 2020

Attention ne donnez pas votre n°carte Bleue retrait sans en informé le client pas de tickets. Passez par internet cout de la chambre 55,30€ le campanille de grenoble a retirer 2 fois 48,80€ sans explications. Attends toujours une explication par mail, certainement je vais faire appel a UFC que Choisir

Date du séjour : juin 2020
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Merci Thierrypro40ans
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Christian Bouvier, Directeur général de Campanile Grenoble Nord - Moirans, a répondu à cet avisA répondu le 1 septembre 2020

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner vos impressions. Nous sommes déçus que votre séjour ne vous ai pas donné entière satisfaction. Néanmoins, nous espérons vous accueillir de nouveau pour que vous constatiez les améliorations et changements apportés.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis