Expedia.com
Priceline
Voir 15 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 2 février 2021

Un accueil sympathique avec du personnel très courtois. En revanche l'hôtel mériterait un vrai ravalement intérieur et extérieur.
Hygiène très limite, isolation phonique des années 80, bruits nocturnes insupportables....
Note maxi pour le personnel et médiocre pour l'infrastructure.

Date du séjour : février 2021
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 26 novembre 2020 par mobile

Chambre d’un autre âge, chauffage ne marche pas, personnel pas très courtois, bruit de camions répétitif (placer à côté d’une route passagère),chambre mal isolé également, pas de prises de courant au niveau du lit .

Date du séjour : novembre 2020
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 4 septembre 2020

Personnels sympathiques, restaurant correct mais chambres d'un autre age, la clim ne fonctionne toujours pas et il semblerait que ce soit la signature campanile car j'ai eu le cas plusieurs fois dans d'autres hôtels de la chaîne...

Date du séjour : août 2020
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Christian Bouvier, Directeur général de Campanile Grenoble Nord - Moirans, a répondu à cet avisA répondu le 6 septembre 2020

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner vos impressions. Nous sommes déçus que votre séjour ne vous ai pas donné entière satisfaction. Néanmoins, nous espérons vous accueillir de nouveau pour que vous constatiez les améliorations et changements apportés.

Avis écrit le 21 août 2020

A éviter !!! d'autant plus qu'il existe d'autres Campaniles pas très loin, et que pour les avoir eus au téléphone, déjà là, l'accueil était bien plus courtois que dans celui-ci.
L'accueil : expéditif, presque embêté par notre arrivée alors qu'il n'était que 21h30.
L'Hôtel : En ces temps de CoVID, nous avons tendance à désinfecter même si les bonnes pratiques voudraient que se soit bien, voir très bien fait. Le coton avec lequel nous avons nettoyé le premier interrupteur est tout de suite devenu gris de saleté ! Idem pour les autres interrupteurs ...
Sans compter la présence d'insectes (semblable à des scarabées) dans les draps, la salle de bain ...
Le petit déjeuner : correct, nous avons connu mieux chez Campanile.
Personnel du matin bien plus courtois et attentionné.

Date du séjour : juillet 2020
Christian Bouvier, Directeur général de Campanile Grenoble Nord - Moirans, a répondu à cet avisA répondu le 1 septembre 2020

Avis écrit le 14 août 2020

Attention ne donnez pas votre n°carte Bleue retrait sans en informé le client pas de tickets. Passez par internet cout de la chambre 55,30€ le campanille de grenoble a retirer 2 fois 48,80€ sans explications. Attends toujours une explication par mail, certainement je vais faire appel a UFC que Choisir

Date du séjour : juin 2020