Les prix les plus bas pour votre séjour
Hotels.com
Expedia.com
73 $US
View deal
Annulation gratuite jusqu'au 23/04/21
Réservez aujourd'hui, payez sur place
FindHotel
StayForLong98 $US
Voir 15 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 13 septembre 2020 par mobile

Le gérant et le personnel sont accuillants sympathiques serviables et très commerçants. Les chambres sont correctes et propres malgré quelques améliorations nécessaires comme par exemple une séparation entre la douche américaine et les WC.
Les petits déjeuner très bons et copieux servis avec du pain frais viennoiserie bon jus d'orange et autres jus..
Je recommande !

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 17 février 2020

Quel plaisir après 4 heures de route de se régaler au restaurant Campanile Montivilliers avec : "Camembert rôti et sa cochonnaille !".
C'est de la folie.
Un conseil : ne prenez pas d'entrée.
Deuxième conseil: "Appelez pour réserver"

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 2 janvier 2020

Hotel un peu vieillot..les joints dans la salle de bain sont en mauvais etat.
Ne pas hesiter a visiter la chambre avant .
Alors que l hotel est occupé par 4 personnes..on m attribue une chambre pour personne a mobilité reduite..ce n est pas mon cas.Je suis valide.
J ai demande a changer de chambre..ceci s est fait sans aucun soucis.
En cherchant bien on obtient un tres bon rapport qualité/prix..

Date du séjour : décembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 16 novembre 2019

je trouve que le prix de 76 euros et exagéré compte tenu de la vétusté des chambres. Elles font "vieillottes" et la climatisation n'est pas top. Des tâches au plafond , un sèche cheveux qui ne fonctionne pas ( mais on vous en prête un ), si vous arrivé à 8h30 pour le petit déjeuner, il ne reste pas grand chose. Et pour finir on ne vous donne pas la note !

Astuce pour la chambre : un bon lifting ne ferai pas de mal afin de confirmer le prix et avec un chauffage qui fonctionne !
Date du séjour : novembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Avis écrit le 20 septembre 2019

Le personnel très aimable. Mais la literie dur comme le sol. Et moisissure dans la salle de bain.
Ce n'est pas un 5 étoiles. Mais pour le prix un minimum est requis.............
Hôtel placer dans une zone commercial.

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : A voyagé en famille