Expedia.com
Booking.com
Voir 13 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 7 août 2021

Personnel est accueillant et toujours à l'écoute des clients. Tres bons conseils dans le choix des restaurants à proximité et des lieux de visites. Les chambres sont propres et petits-déjeuners copieux

Date du séjour : août 2021
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Campanile Montivilliers, General Manager de Campanile Le Havre Nord - Montivilliers, a répondu à cet avisA répondu le 8 août 2021

Madame, monsieur, nous vous remercions pour votre avis qui a ravi notre équipe, nous serions heureux de vous revoir prochainement,
Cordialement
L'équipe du campanile de Montivilliers

Avis écrit le 18 juillet 2021

Hôtel campanile très agréable avec un personnel (3 messieurs) à l'écoute de la clientèle, d'une grande amabilité et très professionnels.
cerise sur le gâteau une jeune femme en CDI ayant intégré l'équipe depuis 2 mois et qui rejoint tous les points positifs de ses collègues.
Merci à vous d'avoir contribué a cet agréable séjour dans votre belle région.
Merci également au cuisinier qui nous régalé.
seul point négatif pour mon mari les oreillers sont trop mous!!!!.

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Campanile Montivilliers, General Manager de Campanile Le Havre Nord - Montivilliers, a répondu à cet avisA répondu le 20 juillet 2021

La team campanile

Avis écrit le 18 juillet 2021

Merci pour cet accueil. Merci d'avoir pu arranger les choses suite à une erreur de réservation de notre part . Le repas du soir était très agréable. Le service très sympathique. Je recommande cet établissement ^^.

Type de voyage : A voyagé en couple

La team campanile

Avis écrit le 13 juillet 2021

Un accueil sympathique et convivial. Le service est parfait, avec un très bon petit déjeuner.
Le restaurant de l'hôtel est parfois plus cher que d'autres restaurants dans la ville du Havre, mais le rapport qualité prix est bon.

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Campanile Montivilliers, General Manager de Campanile Le Havre Nord - Montivilliers, a répondu à cet avisA répondu le 14 juillet 2021

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

L'équipe Campanile Montivilliers

Avis écrit le 5 juillet 2021

Hôtel bien situé à la périphérie du Havre.
Bon accueil , check in et check out rapide et efficace.
Chambre propre et fonctionnelle.
Stationnement aisé.
L'hôtel mériterai tout de même un petit coup de rafraichissement global.
Dans l'ensemble très correct pour un court séjour .

Date du séjour : juin 2021
Campanile Montivilliers, General Manager de Campanile Le Havre Nord - Montivilliers, a répondu à cet avisA répondu le 7 juillet 2021

L'équipe du Campanile