Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Expedia.com
Hotels.com
Travelocity
Orbitz.com
eDreams
Booking.com
Voir 13 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Filtrer les avis
160 résultats
Note attribuée
31
72
34
17
6
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
31
72
34
17
6
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
49 avis sur 160
Avis écrit le 7 août 2021

Personnel est accueillant et toujours à l'écoute des clients. Tres bons conseils dans le choix des restaurants à proximité et des lieux de visites. Les chambres sont propres et petits-déjeuners copieux

Date du séjour : août 2021
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Merci Breizh56380
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Campanile Montivilliers, General Manager de Campanile Le Havre Nord - Montivilliers, a répondu à cet avisA répondu le 8 août 2021

Madame, monsieur, nous vous remercions pour votre avis qui a ravi notre équipe, nous serions heureux de vous revoir prochainement,
Cordialement
L'équipe du campanile de Montivilliers

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 18 juillet 2021

Hôtel campanile très agréable avec un personnel (3 messieurs) à l'écoute de la clientèle, d'une grande amabilité et très professionnels.
cerise sur le gâteau une jeune femme en CDI ayant intégré l'équipe depuis 2 mois et qui rejoint tous les points positifs de ses collègues.
Merci à vous d'avoir contribué a cet agréable séjour dans votre belle région.
Merci également au cuisinier qui nous régalé.
seul point négatif pour mon mari les oreillers sont trop mous!!!!.

Date du séjour : juillet 2021
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Merci Lousab99
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Campanile Montivilliers, General Manager de Campanile Le Havre Nord - Montivilliers, a répondu à cet avisA répondu le 20 juillet 2021

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

La team campanile

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 18 juillet 2021

Merci pour cet accueil. Merci d'avoir pu arranger les choses suite à une erreur de réservation de notre part . Le repas du soir était très agréable. Le service très sympathique. Je recommande cet établissement ^^.

Date du séjour : juillet 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci 352aurorec
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Campanile Montivilliers, General Manager de Campanile Le Havre Nord - Montivilliers, a répondu à cet avisA répondu le 20 juillet 2021

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

La team campanile

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 13 juillet 2021

Un accueil sympathique et convivial. Le service est parfait, avec un très bon petit déjeuner.
Le restaurant de l'hôtel est parfois plus cher que d'autres restaurants dans la ville du Havre, mais le rapport qualité prix est bon.

Date du séjour : juillet 2021
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Merci 712charpentier
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Campanile Montivilliers, General Manager de Campanile Le Havre Nord - Montivilliers, a répondu à cet avisA répondu le 14 juillet 2021

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

L'équipe Campanile Montivilliers

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 5 juillet 2021

Hôtel bien situé à la périphérie du Havre.
Bon accueil , check in et check out rapide et efficace.
Chambre propre et fonctionnelle.
Stationnement aisé.
L'hôtel mériterai tout de même un petit coup de rafraichissement global.
Dans l'ensemble très correct pour un court séjour .

Date du séjour : juin 2021
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci Poyaud
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Campanile Montivilliers, General Manager de Campanile Le Havre Nord - Montivilliers, a répondu à cet avisA répondu le 7 juillet 2021

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

L'équipe du Campanile

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis