Les prix les plus bas pour votre séjour
Hotels.com
Travelocity72 $US
Voir 12 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 8 novembre 2021

. Lavabo fêlé de toute part.baignoire pas très pratique d acces du fait de sa grande paroi .Facilement glissante Tv qui ne répondait pas à la télécommande (elle-même dans un mauvais état.) Ce Campanile aurait besoin d un bon rafraîchissement. Les points positifs: propreté et personnels disponibles.

Date du séjour : novembre 2021
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Campanile Montivilliers, General Manager de Campanile Le Havre Nord - Montivilliers, a répondu à cet avisA répondu le 17 novembre 2021

Madame, Monsieur,

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

Avis écrit le 30 octobre 2021

Très bon accueil, personnel disponible et courtois. La chambre était très propre et bien entretenue malgré une décoration un peu passée et une salle de bains un peu vieillissante. Un ensemble double vasques et une cabine de douche en remplacement de la baignoire seraient bien venus.

Date du séjour : octobre 2021

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

Avis écrit le 10 octobre 2021

Hôtel très bien situé et personnel sympathique
Bon rapport qualité prix
chambre confortable mais chauffage à vérifier
Réapprovisionner de temps en temps le buffet petit déjeuner. Merci à tous car personnel très sympathique et disponible

Date du séjour : octobre 2021
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Campanile Montivilliers, General Manager de Campanile Le Havre Nord - Montivilliers, a répondu à cet avisA répondu le 19 octobre 2021

Chère cliente

Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre établissement et quel bonheur de vous lire! Nous sommes ravis que nos prestations vous ait convenu, au plaisir de vous accueillir à nouveau dans votre campanile de Montivilliers.

La team campanile

Avis écrit le 21 septembre 2021

Excellent accueil !
Chambre très propre, le repas du soir parfait, petit déjeuner servi à table (covid oblige) et malgré tout à volonté !
Personnel à l écoute du client
Facile d accès
Bravo à toute l équipe !

Date du séjour : septembre 2021
Type de voyage : A voyagé en couple

Chère cliente

La team campanile

Avis écrit le 14 septembre 2021

chambre sombre pas de déco et des couleurs ternes..
salle de bain pas propre moisissures aux joints.
pas de bouteille d'eau et l'eau du robinet imbuvable.
au petit déjeuner le café est minuscule.
point positif bon accueil a l'arrivée, malheureusement au départ ni bonsoir ni merci

Date du séjour : septembre 2021
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Campanile Montivilliers, General Manager de Campanile Le Havre Nord - Montivilliers, a répondu à cet avisA répondu le 19 septembre 2021

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis.
Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services.

La satisfaction de nos clients est notre priorité , nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Il ne faut pas hésiter à venir à la réception lorsque certaines personnes nuisent à votre repos notre équipe est là pour vous écouter.

Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

L'équipe Campanile