Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
Hotels.com
Booking.com
73 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 06/07/22
FindHotel
66 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 07/07/22
Expedia.com72 $US
Priceline69 $US
Travelocity72 $US
Voir 12 offres
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Filtrer les avis
170 résultats
Note attribuée
34
75
35
20
6
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
34
75
35
20
6
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
712 avis sur 170
Avis écrit le 8 novembre 2021

. Lavabo fêlé de toute part.baignoire pas très pratique d acces du fait de sa grande paroi .Facilement glissante Tv qui ne répondait pas à la télécommande (elle-même dans un mauvais état.) Ce Campanile aurait besoin d un bon rafraîchissement. Les points positifs: propreté et personnels disponibles.

Date du séjour : novembre 2021
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Merci Anndel91
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Campanile Montivilliers, General Manager de Campanile Le Havre Nord - Montivilliers, a répondu à cet avisA répondu le 17 novembre 2021

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 30 octobre 2021

Très bon accueil, personnel disponible et courtois. La chambre était très propre et bien entretenue malgré une décoration un peu passée et une salle de bains un peu vieillissante. Un ensemble double vasques et une cabine de douche en remplacement de la baignoire seraient bien venus.

Date du séjour : octobre 2021
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Merci Barsal19
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Campanile Montivilliers, General Manager de Campanile Le Havre Nord - Montivilliers, a répondu à cet avisA répondu le 17 novembre 2021

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.


Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 10 octobre 2021

Hôtel très bien situé et personnel sympathique
Bon rapport qualité prix
chambre confortable mais chauffage à vérifier
Réapprovisionner de temps en temps le buffet petit déjeuner. Merci à tous car personnel très sympathique et disponible

Date du séjour : octobre 2021
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Merci Widire
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Campanile Montivilliers, General Manager de Campanile Le Havre Nord - Montivilliers, a répondu à cet avisA répondu le 19 octobre 2021

Chère cliente

Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre établissement et quel bonheur de vous lire! Nous sommes ravis que nos prestations vous ait convenu, au plaisir de vous accueillir à nouveau dans votre campanile de Montivilliers.

Cordialement,

La team campanile

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 21 septembre 2021

Excellent accueil !
Chambre très propre, le repas du soir parfait, petit déjeuner servi à table (covid oblige) et malgré tout à volonté !
Personnel à l écoute du client
Facile d accès
Bravo à toute l équipe !

Date du séjour : septembre 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci gjehanne
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Campanile Montivilliers, General Manager de Campanile Le Havre Nord - Montivilliers, a répondu à cet avisA répondu le 19 octobre 2021

Chère cliente

Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre établissement et quel bonheur de vous lire! Nous sommes ravis que nos prestations vous ait convenu, au plaisir de vous accueillir à nouveau dans votre campanile de Montivilliers.

Cordialement,

La team campanile

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 14 septembre 2021

chambre sombre pas de déco et des couleurs ternes..
salle de bain pas propre moisissures aux joints.
pas de bouteille d'eau et l'eau du robinet imbuvable.
au petit déjeuner le café est minuscule.
point positif bon accueil a l'arrivée, malheureusement au départ ni bonsoir ni merci

Date du séjour : septembre 2021
  • Type de voyage : A voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Merci pernelle45
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Campanile Montivilliers, General Manager de Campanile Le Havre Nord - Montivilliers, a répondu à cet avisA répondu le 19 septembre 2021

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis.
Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services.

La satisfaction de nos clients est notre priorité , nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Il ne faut pas hésiter à venir à la réception lorsque certaines personnes nuisent à votre repos notre équipe est là pour vous écouter.

Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

L'équipe Campanile

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis