“Le delta vous accueil dans son chalet !”
Avis sur Le Delta

Le Delta
Classé n° 4 sur 15 Restaurants à Aussois
Cuisines : Pizza
Description : Restaurant pizzeria bar Nous vous proposons une carte faîte que de produits frais et travailler par notre chef Le mercredi soir nous vous proposons une soiree magie pour les grands comme pour les petits ( sans supplément )
Avis publié : 16 février 2021

Le chalet du delta est là pour vous servir !
Pizzas, burgers, crêpes, spécialités savoyardes, ainsi que des boissons chaudes et froides !

Date de la visite : février 2021

Avis publié : 7 février 2021 par mobile

Content de voir le Delta ouvert malgré les circonstances avec un petit cabanon super sympas, encore une fois pas déçu de l’équipe, de ce qui nous est proposé et de la qualité. N’hésitez pas à allé faire un tour là haut.

Date de la visite : février 2021
Avis publié : 22 août 2020

Dégustation d'une coupe de glace qui était d'ailleurs excellente et bien présentée.
Serveuse souriante et agréable.

Date de la visite : juillet 2020
Avis publié : 20 août 2020

Des pizzas de petites tailles, trop cuites, la croûte brûlée et les ingrédients dessus tout secs.
Je ne recommande pas du tout.

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 8 mars 2020

Au pied des pistes restaurant chaleureux et convivial personnel accueillant et agréable
Prix très abordables et repas de qualité

Date de la visite : mars 2020

Les voyageurs ayant consulté Le Delta ont aussi consulté

Aussois, Savoie
Aussois, Savoie

Vous connaissez Le Delta ?