Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Voyager04651575932

Séjour exceptionnel

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 2 avr. 2024
séjour de 2 nuits dans cet établissement.
Hôtel fonctionnel et charmant . Literie de qualité , emplacement parfait dans le cœur de village , conseil avisé sur le choix de restaurant ,de trajet et autres .
Grand plus , bain nordique sur le toit avec belle vue sur la station et les montagnes .
Petit déjeuner typique, copieux et de qualité
Mention spéciale pour l accueil de François , exceptionnel, sympathique ,professionnel et personnalisé.
Hâte d y retourner.
5,0 sur 5 bullesLiterie
0.0 km de Alpina Lodge Vanoise
  • Booking.com
Parking gratuit
Très bien situé aux porte du parc de la Vanoise.
0.2 km de Alpina Lodge Vanoise
la salle à manger en période de fêtes de fin d'année
0.4 km de Alpina Lodge Vanoise
Restaurant
Afficher plus d'hôtels à Aussois
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 23 mars 2024

Lors de notre séjour dans cet établissement nous avons reçu un accueil chaleureux. La disponibilité du gérant et les échanges partagés au cours des soirées ont rendu notre séjour moins impersonnel
Le bar cosy et le feu de cheminée ont contribué à ce sentiment de décontraction.
La possibilité de petite restauration sur place (au coin du feu ou en salle) avec des produits locaux est très appréciable
Nous n’hésiterons pas à revenir

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 10 mars 2024

Qu'il s'agisse des chambres, ou des appartements, un séjour à l'Alpina Lodge vous comblera. Les appartements sont fonctionnels, dotés d'une cuisine bien équipée, et très confortables. Quant aux chambres, elles sont décorées avec goût et il y règne une ambiance chaleureuse. Les chambres plein Sud, outre permettre de bénéficier du soleil, ont une très jolie vue. Les petits-déjeuners "buffet", sont alléchants (différents pains, viennoiseries, salade de fruits frais...) et proposent des produits locaux comme du miel, d'excellentes confitures, du jambon, du fromage... de quoi satisfaire tous les goûts.
L'accueil est excellent, et le personnel, à l'écoute des clients.
Prendre l'apéritif autour d'une planche charcuteries-fromages est un moment de convivialité à tester !

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 20 septembre 2023 par mobile

Que dire à part merveilleux? Prestation parfaite et sans faute du début à la fin. Hôtel très bien placé, avec une décoration raffinée et chaleureuse dans le style montagnard. Merci aux hôteliers qui ont un véritable sens de l’hospitalité et de la convivialité. Petit-déjeuner garni et copieux. En résumé c’est un grand oui, allez-y les yeux fermés.

Date du séjour : septembre 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 23 mars 2023 par mobile

L’hôtel du Soleil est un coin de bien être en pleins milieu de la Maurienne !
Multiples propositions de service (spa, bain nordique ext, cabine de spa intérieur) / demi pension le repas du soir. Le menu (entrée, plat, fromage, dessert) et à 27€ par personne (HS) et les plats sont copieux !
Le petit déjeuné est très fourni, complet.
Les chambre sont propres. Je met 4 étoiles car je suis loin fan de la moquette par terre dans les chambre et de la literie qui n’était pas à mon goût.
Personne très disponible et agréable.
Nous reviendrons avec plaisir !

Conseil sur les chambres : Arrêt minute devant l’hôtel pour déposer les valises, parking municipal à 50m / chien ok, mais pas dans la partie spa et restaurant
Date du séjour : mars 2023
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 20 mars 2023 par mobile

L’hôtel est situé au cœur du vieux village d’Aussois près de l’église.
Cette situation permet de tout faire à pied depuis l’hôtel et même d’aller skier !
Les chambres de catégorie supérieure, sont confortables.
L’établissement dispose sur le toit d’un bain nordique et d’un sauna ouverts de 16 a 20 heures, ce qui est bien agréable après une journée de ski. La vue du toit est superbe !
Le petit déjeuner servi sous forme de buffet est correct sans plus ( le café pourrait notamment être amélioré).
La serveuse qui fait également les chambres, est très gentille et fait le maximum pour rendre votre séjour agréable.

Conseil sur les chambres : La chambre supérieure donnant sur le clocher de l’église, dispose d’une vue bien agréable ! Le village dispose de très bons restaurants.
Date du séjour : mars 2023
Type de voyage : A voyagé en couple