Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Jessica S.

Hôtel au top

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 22 mai 2024par mobile
Ce n’est pas la première fois que je réserve dans cet hôtel ( en couple ou en famille avec enfant). Celui-ci est très agréable, personnel au top, la chambre sont très propre. Bonne literie. Petit déjeuner diversifié. Place de parking. De plus, il y a des restaurants autour. Je le recommande les yeux fermés. Un petit plus serait pas de refus : une bouteille d’eau dans la chambre.
Date du séjour : mai 2024
Conseil sur les chambres : Parking, restaurant à côté (10% de remise dans certains restaurants), zone commerciale et facile...
Type de voyage : A voyagé en couple
Restaurant
Afficher plus d'hôtels à Petite-Foret
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 6 mai 2024

Un très bon accueil.Gérant très professionnel et chaleureux,qui aime son métier.Chambres et prestations(petit déjeuner) tout à fait correct et dans les normes d'un IBIS STYLE.Très bonne expérience à refaire et merci encore pour votre accueil(verre offert à l'arrivée très apprécié)

Date du séjour : mai 2024
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 20 avril 2024 par mobile

Séjour d'une nuit à deux,
Accueil très chaleureux, réception et petit déjeuner, parking à disposition devant l'hôtel, aussi pour électrique.
Chambre très propre, calme et belle salle de bain avec une grande douche.
Petit déjeuner excellent avec jus d'orange frais.
Nous reviendrons sans aucune hésitation !

Date du séjour : avril 2024
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 12 mars 2024

Hôtel refait et très moderne. Les chambres sont propres et les salles de bain spacieuses et propres, le tout très moderne.
Grand choix de petit déjeuner.
Un bar ouvert, il y a toujours quelqu’un et plein de tables, et de petits salons pour se poser.
Meilleur hôtel ibis fait jusqu’à ce jour.

Date du séjour : mars 2024
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 15 janvier 2024 par mobile

Je suis un voyageur assez exigeant mais la ... c'était tout simplement parfait ! J'y suis resté 2 nuits et rien à redire ! Déco sympa , literie parfaite , salle de bain propre et moderne , petit déjeuner excellent . Rien à dire si ce n'est ... BRAVO !!!

Date du séjour : janvier 2024
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 10 novembre 2023

Hôtel récent. Excellent accueil. Chambre moderne, très bonne literie, salle bain moderne. Manquait peut-être petite bouteille d'eau (indiquée sur Accord Hôtel lors de la réservation). Petit déjeuner excellent varié. Nous recommandons cette hôtel

Date du séjour : octobre 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple