Les prix les plus bas pour votre séjour
67 $US
Booking.com
Voir 14 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 24 février 2017

bien seul bémol pas de placards, ni armoire de rangement dommage pour long séjour
On est dans l'obligation de laisser le linge dans les valises
Je pense qu'on pourrait installé au mur un placard pour le linge , c'est possible à voir la chambre
que nous avons eu pendant notre séjour

Date du séjour : février 2017
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis écrit le 1 février 2017

Séjour agréable, établissement propre, calme, personnel accueillant, petit déjeuner à nos attentes en terme que quantité et qualité des produits..... restauration a proximité qui est également un plus.

Astuce pour la chambre : juste un oreiller un peu plus gros et confortable...
Date du séjour : janvier 2017
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels
Avis écrit le 29 décembre 2016

Bon accueil équipe sympathique, facilité à trouvé. Proximité du centre commercial à 2 m en voiture. Bon rapport qualité prix. Pour un week end prolonger et se rendre en belgique et alentours. Un bon point de chute pour visiter la région.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels
Avis écrit le 25 décembre 2016

Une chambre propre , un lit de 160 avec une literie confortable et de bonne qualité , très calme , une reception rapide avec du personnel sympathique, un petit déjeuner buffet bien garni , à volonté et de bonne qualité ; tout celà pour un très bon rapport qualité/prix. Un seul bémol : pas de rangement pour les vêtements et les bagages et une chambre et salle de bains un peu étroites .

Avis écrit le 21 décembre 2016

Séjour excellent. Très bon rapport qualité prix. Bonne isolation thermique et phonique.
Accueil très professionnel.
Cinq lieux de restauration différenciés en moins de 2 mn à pied.
Bonne accessibilité à Lille, Brugge, Gand, Bruxelles, Mons, Lens...

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com