Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com66 $US
Hurb66 $US
Voir 15 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 11 août 2020

Nous y avons passe une nuit , hôtel calme, la chambre était propre, personnel aimable tres Bon rapport qualité prix .l hôtel est bien situé . nous y étions déjà allés et nous y retournerons sans soucis .

Date du séjour : août 2020
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 5 février 2020

Une équipe aux petits soins, toujours souriante... Même en pleine nuit !!
Une chambre très propre et fonctionnelle, et un buffet petit dej bien consistant.
6 semaines chez vous, de quoi me mettre du baume au cœur en étant pas du coin, merci !!!

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 6 janvier 2020 par mobile

De retour dans la région
Très bon accueil de la part de tout le personnel.
Chambre 1010 côté jardin au calme
Chambre propre et fonctionnelle .
Très bon rapport qualité et prix
Notre hôtel de sélection .

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 2 janvier 2020

Date du séjour : décembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 15 décembre 2019

Nous étions deux et une chambre de trois c'est très bien.
Petit bémol, vous passez inaperçus par le personnel de l’accueil pas de bonjour bonsoir, personne ne lève la tête de l’ordinateur quand vous entrez ou vous sortez. de l’hôtel....

Date du séjour : décembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple