Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
JL P
Mikro, Grèce

Toujours parfait

Avis sur Hotel Davide
5,0 sur 5 bullesAvis publié : 6 août 2023par mobile
L accueil est toujours très chaleureux, les chambres sont au calme, très propres et confortables. Le petit déjeuner est copieux, avec des produits frais et un service impeccable. C est la cinquième fois que l on vient avec plaisir. Bravo, continuez.
Date du séjour : août 2023
    57 €
4.4 km de Hotel Davide
151 €
    0.8 km de Hotel Davide
    La nostra Villa vista dal parco
    Go to your Happy Price
      0.0 km de Hotel Davide
      Afficher plus d'hôtels à Rivoli
      Filtres sélectionnés
      Avis écrit le 11 février 2022

A chaque fois que nous venons à Turin nous dormons dans l hôtel davide. Très bon accueil. Les chambres sont propres. On se sent comme à la maison avec mes 3 fils mathéo, nolhan et nathan. Le petit déjeuner est délicieux. Merci pour la qualité de votre travail

Date du séjour : juillet 2021
      Avis écrit le 21 décembre 2018 par mobile

Hôtel très propre avec parking privatif. Nous y sommes resté une nuit, couverture un peu légère et température de la chambre difficile à régler. Petit déjeuner correct. Bon rapport qualité prix dans l’ensemble

Date du séjour : décembre 2018
      Type de voyage : A voyagé en couple
      Avis écrit le 27 juillet 2018

Accueil parfait et petit déjeuner continental de trés grande qualité,tout les fruits étaient frais les brioches chaudes et excellentes.
      En résumé un buffet remarquable, voire exceptionnel.
      Le parking est très accessible, une pizzeria se trouve à coté qui de plus est bon marché, par contre bruyante le soir car beaucoup de monde, mais le service est rapide.

Conseil sur les chambres : Les Chambres sur la partie arrière sont trés calme, et nous disposions d'un balcon.
      Date du séjour : juin 2018
      • Type de voyage : A voyagé en couple
      Avis écrit le 13 juin 2018

Facile d'accès lorsque l'on arrive depuis l'autoroute, l'accueil est bon.
      La chambre est confortable et propre. Bon rapport qualité/prix.
      L'accès à la ville de Turin est assez facile depuis cet hotel.
      Seul petit bémol, le petit déjeuner que je n'ai pas trouvé à mon gout.

Date du séjour : mai 2018
      • Type de voyage : A voyagé en solo
      Avis écrit le 6 mai 2018 par mobile

Un hôtel simple mais qui offre un héberge de qualité.
      Les chambres sont d’une propreté irréprochable, simplement équipées mais c’est suffisant.
      Le personnel est serviable.
      Le petit déjeuner inclus est bon, mais exclusivement sucré.
      Possibilité de se garer au parking couvert.

Date du séjour : février 2018
      Type de voyage : A voyagé en couple