Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
supra
Nice, France

Idéal pour une nuit

4,0 sur 5 bullesAvis publié : 4 août 2023par mobile
De passage à Turin, nous avons séjourné pour une nuit dans cet établissement situé à Rivoli.
Personnel sympathique, parking disponible
Petit déjeuner très copieux sous forme de buffet.
Idéal pour un très court séjour,
Établissement un peu vieillissant.
Date du séjour : août 2023
Conseil sur les chambres : Parking extérieur
Type de voyage : A voyagé en famille
Luisa Balbo, Direttore generale de Tulip Inn Turin West, a répondu à cet avis
A répondu 25 sept. 2023
Cher Client,
nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour au Tulip Inn Turin West.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre service et nous serons ravies de vous accueillir a` votre prochain
passage sur la zone di Turin.
Tulip Team

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
84 €
      Restaurant
      Afficher plus d'hôtels à Rivoli
      Filtres sélectionnés
      Avis écrit le 1 novembre 2022 par mobile

Personnel très gentil, serviable service parfait.
      Pour ce qui relève de la qualité des prestations de l'hôtel, vraiment médiocre.
      Sanitaires en mauvais état, wifi de mauvaise qualité.
      Etat du bâtiment en déliquescence.
      Rapport qualité prix loin d'être à la hauteur

Date du séjour : novembre 2022
      Type de voyage : A voyagé en couple
      Luisa Balbo, Direttore generale de Tulip Inn Turin West, a répondu à cet avisA répondu le 24 février 2023

Tulip Inn Turin West.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l'attitude de l'équipe et nous allons réfléchir avec attention sur vos commentaires à propos du bâtiment.

Avis écrit le 12 août 2022 par mobile

Super séjour accueil au top avec des personnes aimable qui font l'effort de parler en français ce qui est vraiment sympas p'tit dej copieux avec bcp de choix et pas cher en plein mois d'août 94€ a 4 avec les p'tits dej !! Il n'est pas au centre de la ville mais nous avons fait ce choix pour la sécurité du parking et en plus gratuit devant l'hôtel. Nous reviendrons si nous sommes de passage dans la région. Merci aux personnels pour votre accueil.

Date du séjour : août 2022

Chère Cliente,

Nous sommes ravis de lire que vous avez été satisfait de votre séjour, en particulier que vous avez apprécié l'attitude de l'équipe et l'emplacement de l'hotel.

Tulip Happy Team

Avis écrit le 21 mai 2022

Nous étions avec un groupe de 45 personnes et avions 28 chambres. Très bien situé à la sortie de l'autoroute, avec un vaste parking gratuit. Accessible aux handicapés, chambres spacieuses, calmes, literie très confortable et accessoires appréciables (miroir grossissant, sèche cheveux), bouilloire avec des sachets de thé et bouteille d'eau. Personnel disponible très souriant et à l'écoute. Ils assurent des services au top !! Petits déjeuners très complets en salé et sucré ( miel en alvéoles !). Repas délicieux avec cuisine faite maison et de bons produits. Très très bonne adresse, je recommande vivement ! Vaut le détour pour un rapport qualité prix de toute excellence.

Date du séjour : mai 2022

Cher Monsieur Didier,

Nous sommes ravis de lire que vous avez été satisfait de votre séjour, en particulier que vous avez apprécié l'attitude de l'équipe et notre cuisine.

Tulip Happy Team

Avis écrit le 8 août 2021 par mobile

Hôtel parfait et accueil chaleureux. Je reviendrai sans hésiter et je recommande. Très calme et très propre. Il est bien situé pas loin de l autoroute. Le personnel a été aimable et serviable. Je suis satisfaite d’avoir choisi cet établissement

Date du séjour : août 2021
      Type de voyage : A voyagé en famille
      Luisa Balbo, Direttore generale de Tulip Inn Turin West, a répondu à cet avisA répondu le 7 septembre 2021

Chère Cliente,

Avis écrit le 2 janvier 2020 par mobile

Hôtel très propre et petit déjeuner très bon. Il manque dans les chambres un petit frigo (achats produits locaux). Le personnel à la réception parle également le français. L’hôtel se situe à environ 17km du marché Porto Palazzo.

Date du séjour : décembre 2019
      Type de voyage : A voyagé en famille
      Luisa B, Directeur général de Tulip Inn Turin West, a répondu à cet avisA répondu le 7 janvier 2020

Cher Client,

nos vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un
      commentaire suite à votre séjour au Tulip Inn Turin West.

Nous sommes très ravis de lire que vous avez été satisfait par
      le Tulip Inn Turin West.
      Pour le prochain séjour, si aurez besoin de garder des produits
      dans le frigo, n'hésitez pas à demander à la réception.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau !