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27 avis sur 327
Avis écrit le 18 janvier 2021

L'accueil est excellent, aussi bien le soir que le matin. c'était un vrai plaisir de venir dans votre établissement !
le respect des gestes barrières est rassurant. L'emplacement est idéal, à proximité immédiate de l'autoroute.

Date du séjour : janvier 2021
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Golden Tulip Hotels - Louvre Hotels Group
Merci thierryd43200
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Golden Tulip Roissy Saint-Witz Reservation, Directeur général de Golden Tulip Roissy Saint Witz, a répondu à cet avisA répondu le 31 janvier 2021

Bonjour,
Je vous remercie avant tout pour avoir pris sur votre temps pour nous faire un retour sur votre expérience. Je suis ravie de lire que vous avez apprécié votre passage chez nous.
Je suis certaine que nous saurons vous convaincre davantage sur votre prochain séjour,
Nous ferons le nécessaire,
Mélissa

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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 10 janvier 2021 par mobile

Superbe accueille, personnel très prévenant.
Parties communes très soignées, chambre ultra-confortables.
Petit dej complet , pour tous les goûts et tous les régîmes.
Carte de restauration qualitative .
Le fait de manger en chambre est plaisant .
N’hésiter pas à goûter le velouté comtois poreaux et compté.
Les enfants se raviront de prendre une photo avec Astérix et Obelix !

Date du séjour : janvier 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci C4085IFvictorc
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Golden Tulip Roissy Saint-Witz Reservation, Directeur général de Golden Tulip Roissy Saint Witz, a répondu à cet avisA répondu le 12 janvier 2021

Bonjour Victor,
Avant tout, nous tenons à vous remercier d'avoir choisi notre établissement. Nous sommes ravis de lire votre commentaire accompagné d'une si belle note !
N'hésitez pas à revenir pour profiter de nos équipements tels que l'espace bien-être, la salle de fitness, la piscine extérieure, nos terrasses et notre billard. Soyez sûr, que nous ferons le maximum pour que votre prochain séjour se déroule encore mieux que le précédent.
Au plaisir de vous accueillir prochainement,
Méliss

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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 7 janvier 2021

Nous aimons particulièrement cet hôtel pour 2 choses : le service et l'accueil du personnel et la décoration. Le petit déjeuner est bon et copieux. Le confort de la literie est également de bonne qualité.
Nous passons à chaque fois une très bonne nuit et avons bénéficié d'un sur-classement. Le mieux est de les contacter en direct à chaque fois avant de faire votre réservation. Nous n'hésiterons plus à le faire à présent.

Date du séjour : janvier 2021
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Golden Tulip Hotels - Louvre Hotels Group
Merci Frederique1309
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Golden Tulip Roissy Saint-Witz Reservation, Directeur général de Golden Tulip Roissy Saint Witz, a répondu à cet avisA répondu le 12 janvier 2021

Bonjour Frederique,
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier d'avoir sélectionné notre hôtel Golden Tulip de Roissy Saint-Witz ****. Vous avez aimé séjourné chez nous et nous en sommes ravis. Nous mettons un point d'honneur à ce que nos clients soient satisfaits et nous sommes heureux de constater que notre travail porte ses fruits.
En effet, pour vos réservations, vous pouvez passer directement par notre service de réception. Ainsi, nous pourrons apporter une réponse à toutes vos questions et vous attribuer la meilleure des chambres selon vos critères.
Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir de nouveau pour que vous puissiez profiter pleinement de tous nos espaces et services.
Au plaisir,
Mélissa

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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 25 septembre 2020

cet hôtel ne brille pas par ses étoiles mais par l’incompétence de la responsable.. le manque de professionnalisme, le je m’en foutisme général ! ménage pas fait dans les chambres, petit déjeuner minable... Mais quelle déception depuis l’année dernière où j’ai un très bon souvenir...Incompréhensible retournement de situation !!!!

Date du séjour : septembre 2020
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Golden Tulip Hotels - Louvre Hotels Group
Merci DayTrip261564
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Golden Tulip Roissy Saint-Witz Reservation, Directeur général de Golden Tulip Roissy Saint Witz, a répondu à cet avisA répondu le 12 janvier 2021

Bonjour,
Avant tout, je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire remonter votre expérience. Nous sommes surpris de lire votre commentaire. Notre établissement propose différents services tels que le buffet du petit-déjeuner continental à volonté, espaces communs à votre disposition comme le billard, la salle de fitness, l'espace bien-être, la piscine de saison, nos terrasses et nos jardins. Nous faisons le maximum pour que nos clients repartent ravis de la prestation, nous sommes certains que nous saurons vous faire changer d'avis pour votre prochaine visite. La prochaine fois, n'hésitez pas à nous faire remonter directement l'information afin que nous puissions rectifier le tir si besoin. Nous sommes là pour vous 24/24h.
Au plaisir de vous faire changer d'avis en vous accueillant dans les meilleures conditions,

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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 21 août 2020 par mobile

Quelle déception!! Dès l'arrivée on me demande 199€ de caution, je n'ai absolument pas été prévenue au préalable ni lors de la réservation ni lors de la confirmation, si vous n'avez pas la possibilité de régler vous verrez votre réservation annulée et vous pouvez rebrousser chemin, bref première étape, on se dit on va pouvoir passer un bon moment ça y est. On se rend donc dans l'espace spa, qui est certes très joli, le jaccuzzi n'est pas chaud... le sauna ne fonctionne pas, nous n'avons pas été prévenus de ce dysfonctionnement non plus, pour autant aucun geste commercial... 1 heure supplémentaire facturée au départ pour moins d'une heure sans aucune excuse pour tous les désagréments rencontrés. Niveau propreté, cela laisse à désiré et le mot est faible !! Dans les chambres, ou les espaces communs. Nous nous sommes rendus au toilettes de l'espace spa, pas de savon, des rouleaux de papiers toilettes parsemés, et les toilettes clairement sales, j'ai passé la nuit là bas mais je n'avais qu'une envie rentrer chez moi et c'est ce que j'aurai du faire !

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
1  Merci catiafrds
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Golden Tulip Roissy Saint-Witz Reservation, Directeur général de Golden Tulip Roissy Saint Witz, a répondu à cet avisA répondu le 12 janvier 2021

Bonjour catiafrds,

Avant tout, je tiens à vous remercier pour avoir pris le temps d'évaluer votre expérience. Nous sommes surpris de lire ce commentaire après votre départ. En effet, nous demandons une pré-autorisation à nos clients, vous pouvez retrouver cette mention sur tous nos canaux de réservation. Egalement, je tiens à vous préciser que nous ne vous avons pas fait payer de supplément pour l'accès à nos espaces communs, étant donné le problème de maintenance sur notre sauna complètement indépendant de notre volonté.
Nos équipes se donnent pour que votre séjour se déroule dans les meilleures conditions possibles, et je suis certaine que nous saurons vous faire changer d'avis sur votre prochain passage.
Au plaisir de vous accueillir,

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