Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Flor Lu
Vernou-la-Celle-sur-Seine, France

A éviter

2,0 sur 5 bullesAvis publié : 9 sept. 2021par mobile
Chambre exiguë à l’odeur douteuse... propreté laissant à désirer, je n’avais pas envie de m’attarder sous la douche qui avait quelques moisissures et j’ai hésité à me laver les cheveux, la question ne s’est pas posé très longtemps car la chambre ne comporte pas de sèche cheveux. Les lampes de chevets ne s’allument pas, la poignée de la fenêtre n’a pas du être nettoyée depuis des lustres... vraiment très moyen, même si c’est un bas prix il y a un minimum ! De plus, il faut claquer la porte comme un dingue pour réussir à la fermer donc on réveille l’hôtel entier. Pour finir, tables petits déjeuner pas systématiquement nettoyées entre deux clients, déjà c’est limite mais alors en temps de covid...
Date du séjour : septembre 2021
  • Trip.com
    67 €
0.5 km de Enzo Hotel Chalons en Champagne By Kyriad Direct
Parking gratuit
Excusez un peu du bordel!
42 €
    146 €
Afficher plus d'hôtels à Saint-Martin-sur-le-Pré
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 20 septembre 2020 par mobile

Au premier abord un hôtel rénové de l'extérieur assez agréable. Voilà ce sera mon seul point positif. Odeurs nauséabondes dans les chambres, propreté ??? Seul les draps y sont propres (normalement). Petit déj ?? Plus de minis viennoiserie à 8h15, simplement du pain avec de la confiture. Ne parlons pas du bruit de l'autoroute ni de la minuscule salle de bain inpropre et des toilettes où on ne peut même pas s'y asseoir correctement. Les tablettes de chaque côté du lit, une cassé et une inexistant, interrupteur non conforme qui dysfonctionne, boîtier de clim de travers enfin bref .... Absolument aucune satisfaction.

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 11 novembre 2019 par mobile

PASSER VOTRE CHEMIN
chambre très très petite et propreté limite
Salle de bain (si je peut appeler ça une salle de bain)
Mini-douche , wc et évier le tout dans un petit 2 mètres carré
Pour les wc c'est soit vous êtes de travers soit vous vous retenez
Petit-déjeuner = rien vu qui ressemble à un petit-déjeuner d'hôtel
Franchement passer votre chemin

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 1 novembre 2019

Chambre petite, salle de bain exigu. Pour aller sur les toiletteS obligé de se mettre de travers car la douche juste en face gêne ( je ne fais qu'1 mettre 60.) Odeur de remonté d'égout.
Tout ceux des chantiers à proximité viennent y dormir , donc beaucoup de bruit à leur départ le matin. A partir de 21h plus personne à l'accueil, les gens font du bruit et fument des cigarettes et le pétard aux fenêtres de leur chambre ( ça sent dans tout l'hotel)... et puis la cerise sur le gâteau, chambre très très mal insonorisées, réveillés à 8h par un ébat sexuel...
A fuit vraiment

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 6 juillet 2019

L'accueil téléphonique pour la réservation, pas très accueillante. Déçu aussi à l'arrivée même accueil. la situation de la chambre très petite (la porte s'ouvre à peine,cogne au lit) et très mal située malgré que l'hôtel n'ait pas été complet du tout ce jour là (en semaine). Chambre au 1er donnant directement sur l'autoroute, bruit d'enfer. Le support du pommeau de douche cassé...
chambre propre qui sent fort la nouvelle peinture.
Accueil du matin plus sympa, petit dej à 7.50 assez complet, à volonté.
je ne m'y arrêterai plus...

Conseil sur les chambres : Les chambres côté cours Zone commerciale, si on vous fait l'effort de vous y mettre...
Date du séjour : juillet 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 27 avril 2019 par mobile

L'hôtel est propre, les chambres sont un peu petite. Mais l'accueil est parfait et chaleureux. Le petit déjeuner est bon avec du sucré comme du salé. Petit bémol pour la salle de bain qui est assez viellote.

Mais pour le petit prix payé très satisfait.

Date du séjour : février 2019
Type de voyage : A voyagé pour affaires