Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Jennifer W
Belgique

Idéal mais juste une nuit

3,0 sur 5 bullesAvis publié : 2 avr. 2022
Nous y avons séjourné une nuit pour une étape… nous n’aurions pas fait plus.
Les chambres méritent un vrai rafraîchissement : joints sdb noirs, évier fêlé, moquette très vieille, idem pour la literie.
Vu le prix, je m’attendais à un peu mieux

Par contre, l’accueil de Jason était super! Très souriant
Date du séjour : avril 2022
Type de voyage : A voyagé en famille
Signaler un problème
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
bruno gault, General Manager de HÔTEL KYRIAD CHALONS EN CHAMPAGNE - SAINT MARTIN, a répondu à cet avis
A répondu Il y a 1 semaine
Chère cliente merci d avoir laisser un commentaire nous sommes ravis que vous ayez apprécier votre séjours nous vous souhaitons une belle journée Bien à vous
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
La page des offres de réservation pour chaque établissement prend en compte la compensation que nos partenaires nous versent. Les prix affichés peuvent varier en fonction du type de chambre. Les prix s'affichent par prix le plus bas disponible, ce qui correspond au type de chambre disponible le moins cher selon les prix fournis par nos partenaires au moment de la recherche de l'utilisateur.
Hôtels proches
48 €
Entièrement remboursable
  • Hotels.com
  • Booking.com
  • Premiere Classe
0.2 km de HÔTEL KYRIAD CHALONS EN CHAMPAGNE - SAINT MARTIN
Parking gratuit
  • Priceline
  • eDreams
  • Agoda.com
0.3 km de HÔTEL KYRIAD CHALONS EN CHAMPAGNE - SAINT MARTIN
Wi-Fi gratuit
Parking gratuit
70 €
  • Booking.com
  • Hotels.com
  • Algotels
0.0 km de HÔTEL KYRIAD CHALONS EN CHAMPAGNE - SAINT MARTIN
Wi-Fi gratuit
Parking gratuit
55 €
Entièrement remboursable
  • Hotels.com
  • Booking.com
  • Expedia.com
    55 €
0.2 km de HÔTEL KYRIAD CHALONS EN CHAMPAGNE - SAINT MARTIN
Wi-Fi gratuit
Parking gratuit
97 €
Entièrement remboursable
Aucun prépaiement requis
  • Hotels.com
  • Booking.com
  • Expedia.com
    97 €
3.3 km de HÔTEL KYRIAD CHALONS EN CHAMPAGNE - SAINT MARTIN
Wi-Fi gratuit
Parking gratuit
  • Hotels.com
  • ibis Styles
    116 €
  • Expedia.com
    132 €
2.7 km de HÔTEL KYRIAD CHALONS EN CHAMPAGNE - SAINT MARTIN
Wi-Fi gratuit
Bar/lounge
Exterior view
132 €
121 €
Entièrement remboursable
  • Booking.com
  • Hotels.com
  • Algotels
2.7 km de HÔTEL KYRIAD CHALONS EN CHAMPAGNE - SAINT MARTIN
Wi-Fi gratuit
Bar/lounge
114 €
96 €
  • Hotels.com
  • Booking.com
  • Expedia.com
    100 €
1.9 km de HÔTEL KYRIAD CHALONS EN CHAMPAGNE - SAINT MARTIN
Wi-Fi gratuit
Parking gratuit
225 €
Entièrement remboursable
  • Booking.com
  • Hotels.com
  • Expedia.com
    225 €
2.9 km de HÔTEL KYRIAD CHALONS EN CHAMPAGNE - SAINT MARTIN
Wi-Fi gratuit
Parking gratuit
66 €
65 €
Entièrement remboursable
  • Booking.com
  • Hotels.com
  • Expedia.com
    65 €
5.5 km de HÔTEL KYRIAD CHALONS EN CHAMPAGNE - SAINT MARTIN
Wi-Fi gratuit
Parking gratuit
Afficher plus d'hôtels à Saint-Martin-sur-le-Pré
Avis (316)
Filtrer les avis
316 résultats
Note attribuée
22
66
99
75
54
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
22
66
99
75
54
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
914 avis sur 316
Avis écrit le 8 mars 2022 par mobile

Trop bruyant ; klaxon a 4h du matin; fort passage de véhicule très tôt ( 5/6h)
Service correct mais très long à décrocher
Restaurant classique campanile
Chambre en bonne état mais mal insonorisée
Clim bruyante : obligé de la couper
Pratique géographiquement

Date du séjour : mars 2022
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Merci CB880
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Alexandre A, Other de HÔTEL KYRIAD CHALONS EN CHAMPAGNE - SAINT MARTIN, a répondu à cet avisA répondu le 10 mars 2022

Chère Cliente,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire. Même si il est vrai, j'eu préféré que vous ayez passé un meilleur séjour dans notre établissement.
N'hésitez pas à nous contacter lors d'un possible prochain séjour, en nous spécifiant votre souhait d'une chambre au calme, et nous ferrons alors le nécessaire pour vous réserver une chambre sur l'autre face du batiment.
Bien Cordialement,
Alexandre A
Sous directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 25 janvier 2022

Endroit très calme, idéal pour une étape.
Bon accueil et personnel serviable et aimable.
Malgré un restaurant fermé le dimanche soir, un repas nous a été préparé à notre demande et c’était bien préparé et excellent.

Date du séjour : janvier 2022
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Merci JielLEMAIRE
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Alexandre A, Other de HÔTEL KYRIAD CHALONS EN CHAMPAGNE - SAINT MARTIN, a répondu à cet avisA répondu le 26 janvier 2022

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre retour positif sur notre établissement et sommes ravis que vous ayez appréciés les prestations que nous vous avions proposées pour votre repas du soir .

En espérant vous revoir prochainement.
Cordialement.
Charlène.T
Adjointe de direction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 22 novembre 2021

hôtel vieillissant il serait bon de faire des rénovations moquette / tapisserie /carrelage
les joints de la baignoire/douche sont noirs
les wc n'étaient pas "nickel"
les oreillers sont a changer (bcq trop "plats")
très bon accueil
buffet du matin très fourni bcq de choix (parfait)

Date du séjour : novembre 2021
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Merci Alban T
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Alexandre A, Other de HÔTEL KYRIAD CHALONS EN CHAMPAGNE - SAINT MARTIN, a répondu à cet avisA répondu le 23 novembre 2021

Cher Client,

Je vous remercie d'avoir pris de votre temps afin de nous écrire suite à votre séjour.
Je regrette que la chambre n'ai pu vous combler totalement. Concernant les oreillers, je vous remercie pour votre retour, nous sommes intervenu dans la chambre et les avons changés, sachez que notre équipe est à votre service de 07h00 à 23h00 durant le week-end et se serait fait un plaisir d'intervenir directement pour vous faire passer le séjour le plus agréable possible.

Je ne manquerai pas de passer le message à l'équipe sur la qualité de leur accueil et du petit déjeuner, ce qui leur fera très plaisir j'en suis persuadé.

Bien à vous,
Alexandre A
Sous directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 18 novembre 2021 par mobile

Matelas pas confortable, de plus pas mal de bruit dans la chambre pendant la nuit (sûrement du au chauffage/ventilation).
Des tâches observer sur les draps, ainsi que des cheveux dans différents endroit, pas cline pour un hôtel 3 étoiles.

Conseil sur les chambres : Parking assez grand ce qui est un plus.
Date du séjour : novembre 2021
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Merci Alex M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Alexandre A, Other de HÔTEL KYRIAD CHALONS EN CHAMPAGNE - SAINT MARTIN, a répondu à cet avisA répondu le 20 novembre 2021

Monsieur ,
Merci d'avoir pris le temps de partager avec nous votre avis sur notre établissement mais je suis navrée de voir que tout ne s'est pas passé comme vous le souhaitiez.
Je vous présente nos excuses pour la propreté de la chambre et je vais faire un point avec l'équipe en chambre .
N'hésitez pas a venir également en réception nous signaler les éventuels problèmes rencontrés afin que nous puissions intervenir.

En espérant vous revoir prochainement.
Cordialement.
Charlène.T Adjointe de direction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 26 octobre 2021 par mobile

Chambre réservée pour deux personnes chez " KYRIAD "des années de la préhistoire, lit à gros ressorts, oreillers hyper souple, peu de lumière, pas une seule bouteille d'eau à l'arrivée comme dans pratiquement tous les hôtels, salle de bain avec baignoire et son rideau à douche et moisissure sur les murs, 1 gobelet pour deux, deux serviettes... Bref, même les hôtels F1 sont mieux. Je vais réfléchir à deux fois pour retourner chez KYRIAD au prix de 190,00 euros ...

Date du séjour : octobre 2021
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Merci laurent27120
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Alexandre A, Other de HÔTEL KYRIAD CHALONS EN CHAMPAGNE - SAINT MARTIN, a répondu à cet avisA répondu le 29 octobre 2021

Cher Client,

Je vous remercie d'avoir pris de votre temps afin de nous faire un retour sur votre expérience.
Lors de votre séjour n'hésitez surtout pas à en faire de même afin que nous puissions répondre du mieux possible à vos attentes. L'équipe de notre établissement est à votre disposition de 6h30 à 23H00 afin de tout mettre en œuvre pour vous faire vivre le meilleur séjour possible.
Bien Cordialement,
Alexandre A
Sous directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis