Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Jennifer W
Belgique

Idéal mais juste une nuit

3,0 sur 5 bullesAvis publié : 2 avr. 2022
Nous y avons séjourné une nuit pour une étape… nous n’aurions pas fait plus.
Les chambres méritent un vrai rafraîchissement : joints sdb noirs, évier fêlé, moquette très vieille, idem pour la literie.
Vu le prix, je m’attendais à un peu mieux

Par contre, l’accueil de Jason était super! Très souriant
Date du séjour : avril 2022
Type de voyage : A voyagé en famille
bruno gault, General Manager de HÔTEL KYRIAD CHALONS EN CHAMPAGNE - SAINT MARTIN, a répondu à cet avis
A répondu Il y a 1 semaine
Chère cliente merci d avoir laisser un commentaire nous sommes ravis que vous ayez apprécier votre séjours nous vous souhaitons une belle journée Bien à vous
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
48 €
5.5 km de HÔTEL KYRIAD CHALONS EN CHAMPAGNE - SAINT MARTIN
Afficher plus d'hôtels à Saint-Martin-sur-le-Pré
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 8 mars 2022 par mobile

Trop bruyant ; klaxon a 4h du matin; fort passage de véhicule très tôt ( 5/6h)
Service correct mais très long à décrocher
Restaurant classique campanile
Chambre en bonne état mais mal insonorisée
Clim bruyante : obligé de la couper
Pratique géographiquement

Date du séjour : mars 2022
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Alexandre A, Other de HÔTEL KYRIAD CHALONS EN CHAMPAGNE - SAINT MARTIN, a répondu à cet avisA répondu le 10 mars 2022

Chère Cliente,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire. Même si il est vrai, j'eu préféré que vous ayez passé un meilleur séjour dans notre établissement.
N'hésitez pas à nous contacter lors d'un possible prochain séjour, en nous spécifiant votre souhait d'une chambre au calme, et nous ferrons alors le nécessaire pour vous réserver une chambre sur l'autre face du batiment.
Bien Cordialement,

Avis écrit le 25 janvier 2022

Endroit très calme, idéal pour une étape.
Bon accueil et personnel serviable et aimable.
Malgré un restaurant fermé le dimanche soir, un repas nous a été préparé à notre demande et c’était bien préparé et excellent.

Date du séjour : janvier 2022
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Alexandre A, Other de HÔTEL KYRIAD CHALONS EN CHAMPAGNE - SAINT MARTIN, a répondu à cet avisA répondu le 26 janvier 2022

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre retour positif sur notre établissement et sommes ravis que vous ayez appréciés les prestations que nous vous avions proposées pour votre repas du soir .

En espérant vous revoir prochainement.
Cordialement.
Charlène.T
Adjointe de direction

Avis écrit le 22 novembre 2021

hôtel vieillissant il serait bon de faire des rénovations moquette / tapisserie /carrelage
les joints de la baignoire/douche sont noirs
les wc n'étaient pas "nickel"
les oreillers sont a changer (bcq trop "plats")
très bon accueil
buffet du matin très fourni bcq de choix (parfait)

Date du séjour : novembre 2021
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Alexandre A, Other de HÔTEL KYRIAD CHALONS EN CHAMPAGNE - SAINT MARTIN, a répondu à cet avisA répondu le 23 novembre 2021

Cher Client,

Je vous remercie d'avoir pris de votre temps afin de nous écrire suite à votre séjour.
Je regrette que la chambre n'ai pu vous combler totalement. Concernant les oreillers, je vous remercie pour votre retour, nous sommes intervenu dans la chambre et les avons changés, sachez que notre équipe est à votre service de 07h00 à 23h00 durant le week-end et se serait fait un plaisir d'intervenir directement pour vous faire passer le séjour le plus agréable possible.

Je ne manquerai pas de passer le message à l'équipe sur la qualité de leur accueil et du petit déjeuner, ce qui leur fera très plaisir j'en suis persuadé.

Bien à vous,

Avis écrit le 18 novembre 2021 par mobile

Matelas pas confortable, de plus pas mal de bruit dans la chambre pendant la nuit (sûrement du au chauffage/ventilation).
Des tâches observer sur les draps, ainsi que des cheveux dans différents endroit, pas cline pour un hôtel 3 étoiles.

Conseil sur les chambres : Parking assez grand ce qui est un plus.
Date du séjour : novembre 2021
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Alexandre A, Other de HÔTEL KYRIAD CHALONS EN CHAMPAGNE - SAINT MARTIN, a répondu à cet avisA répondu le 20 novembre 2021

Monsieur ,
Merci d'avoir pris le temps de partager avec nous votre avis sur notre établissement mais je suis navrée de voir que tout ne s'est pas passé comme vous le souhaitiez.
Je vous présente nos excuses pour la propreté de la chambre et je vais faire un point avec l'équipe en chambre .
N'hésitez pas a venir également en réception nous signaler les éventuels problèmes rencontrés afin que nous puissions intervenir.

En espérant vous revoir prochainement.
Cordialement.
Charlène.T Adjointe de direction

Avis écrit le 26 octobre 2021 par mobile

Chambre réservée pour deux personnes chez " KYRIAD "des années de la préhistoire, lit à gros ressorts, oreillers hyper souple, peu de lumière, pas une seule bouteille d'eau à l'arrivée comme dans pratiquement tous les hôtels, salle de bain avec baignoire et son rideau à douche et moisissure sur les murs, 1 gobelet pour deux, deux serviettes... Bref, même les hôtels F1 sont mieux. Je vais réfléchir à deux fois pour retourner chez KYRIAD au prix de 190,00 euros ...

Date du séjour : octobre 2021
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Alexandre A, Other de HÔTEL KYRIAD CHALONS EN CHAMPAGNE - SAINT MARTIN, a répondu à cet avisA répondu le 29 octobre 2021

Cher Client,

Je vous remercie d'avoir pris de votre temps afin de nous faire un retour sur votre expérience.
Lors de votre séjour n'hésitez surtout pas à en faire de même afin que nous puissions répondre du mieux possible à vos attentes. L'équipe de notre établissement est à votre disposition de 6h30 à 23H00 afin de tout mettre en œuvre pour vous faire vivre le meilleur séjour possible.
Bien Cordialement,