Tripadvisor
Seyssins
Publier
Messages
Rechercher

“Le paradis de la viande”
Avis sur Txuleta

Txuleta
Classé n° 3 sur 14 Restaurants à Seyssins
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Enfin un vrai restaurant de viande maturée...cuisson parfaite bon service des conseils pour ceux qui hésitent.
Une belle vitrine de viande à l’entrée pour mettre l’eau à la bouche. On y évitera par contre le fromage.
Les tarifs sont à la hauteur de l’excellence de la viande.

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 21 décembre 2019 par mobile

Si vous êtes de passage dans le coin, n’hésitez pas à y aller faire un tour.
Un chef passionné, du sourire er une cuisine d’exception

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 12 août 2019

Restaurant très agréable et avec un chef passionné par la viande maturée.
Terrasse magnifique, accueil sympa.
tout le plaisir d'un restaurant.

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 24 juillet 2019 par mobile

Chef passionné qui nous a conseillé pour une première expérience des plus réussi avec des viandes délicieuses.
A noter aussi les très bons dessert que ma femme et mes filles ont dévorées.

Date de la visite : mai 2019
Avis publié : 24 juillet 2019

Rien à redire sur le professionnalisme et la passion partagée par le chef.
Un peu déçus par le service, nous avons réclamés sans cesse (pain, eau..) , la serveuse pas ou peu souriante
Très belle petite carte qui confirme souvent les produits frais +++
Aussi, nous avons été vraiment embêtée car beaucoup de pièces de viandes en rupture et au final plus trop de choix.
Nous avons laissés une belle addition, 350Euros. Nous aurions apprécié un geste commerçant, un digestif ou le café offert....
Pas de limoncello ni de get 27 sur la carte pour finir le repas qui sont pour moi le B.A.B.A des digestifs
A recommander malgré ces petits fausses notes !

Date de la visite : juillet 2019

Les voyageurs ayant consulté Txuleta ont aussi consulté

Seyssins, Grenoble

Seyssins, Grenoble
Grenoble, Isère

Vous connaissez Txuleta ?